Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Meyreuil : Alarme et Télésurveillance Meyreuil.

Positif La solution technique L’assistance personnalisée Négatif Le prix

Le prix

Par FRANCOIS il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 07/04/2024

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Meyreuil : Alarme et Télésurveillance Meyreuil Verisure Meyreuil : Alarme et Télésurveillance Meyreuil il y a 2 semaines

Verisure Meyreuil : Alarme et Télésurveillance Meyreuil

sérieux et responsable . rapidité dans le service et facilité d'emploi

sérieux et responsable .
rapidité dans le service et facilité d'emploi

Par ROLLAND il y a 6 mois
Expérience prouvée le 22/10/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Meyreuil : Alarme et Télésurveillance Meyreuil Verisure Meyreuil : Alarme et Télésurveillance Meyreuil il y a 6 mois

Sérieux

Sérieux

Par CORINE il y a 6 mois
Expérience prouvée le 14/10/2023

Verisure Meyreuil : Alarme et Télésurveillance Meyreuil

Bonne prestation, la prise en main des différents réglages et de la gestion du système mériterait une information un peu plus poussée.

Par JEAN M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/08/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Meyreuil : Alarme et Télésurveillance Meyreuil Verisure Meyreuil : Alarme et Télésurveillance Meyreuil il y a 8 mois

Verisure Meyreuil : Alarme et Télésurveillance Meyreuil

Tout s'est très bien passé. Donner 10 numeros nous a moins plumas c'est comme ça.

Tout s'est très bien passé.
Donner 10 numeros nous a moins plumas c'est comme ça.

Expérience prouvée le 17/04/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Meyreuil : Alarme et Télésurveillance Meyreuil Verisure Meyreuil : Alarme et Télésurveillance Meyreuil il y a 1 an

Parce que c'est très bien

Parce que c'est très bien

Expérience prouvée le 07/04/2023

Verisure Meyreuil : Alarme et Télésurveillance Meyreuil

Installation impeccable,professionnalisme et efficacité de la personne qui a posé le matériel.

Par GERARD il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/03/2023

Compétences, écoute, sérieux, professionnalisme

Compétences, écoute, sérieux, professionnalisme

Expérience prouvée le 03/12/2022

Verisure Meyreuil : Alarme et Télésurveillance Meyreuil

Qualité/prix. Bon service commercial. Installation rapide et fiable. Bonne protection.

Qualité/prix.
Bon service commercial.
Installation rapide et fiable.
Bonne protection.

Par JEANBRUNO il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/11/2022

Verisure Meyreuil : Alarme et Télésurveillance Meyreuil

Cela est récent, je n'ai pas eu de problème important mais Verisure me rassure bien.

Expérience prouvée le 09/11/2022

Installation

Les produits n'étaient pas tous disponibles, il a eu nécessité de faire 2 intervention et pour la deuxième le technicien a dit qu'il appelé tel jour et plus de nouvelles jusqu'à que j'ai envoyé un message.

Expérience prouvée le 30/10/2022

Bravo, très sérieux.

Par FLORIAN il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2022

Verisure Meyreuil : Alarme et Télésurveillance Meyreuil

Commercial très sympa et efficace prends bien le temps d'expliquer et système très simple d'utilisation merci Léopold

Expérience prouvée le 10/07/2022

Nous sommes satisfait personnes très agréables à l'installation

Nous sommes satisfait personnes très agréables à l'installation

Expérience prouvée le 06/04/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Meyreuil : Alarme et Télésurveillance Meyreuil Verisure Meyreuil : Alarme et Télésurveillance Meyreuil il y a 2 ans

Installation rapide

Installation rapide