Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Tregueux : Alarme et Télésurveillance Tregueux.

Car c'est sérieux et le représentant top

Car c'est sérieux et le représentant top

Par JEAN-JACQUES il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/11/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Tregueux : Alarme et Télésurveillance Tregueux Verisure Tregueux : Alarme et Télésurveillance Tregueux il y a 1 an

Installation rapide propre et très vite opérationnelle

Expérience prouvée le 26/10/2022

Par Danielle il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/10/2022

Verisure Tregueux : Alarme et Télésurveillance Tregueux

Le système est très utile, sécurisant, fiable et facile à utiliser. Le technicien qui l'a installé a été efficace, très sympathique et nous a bien expliqué les manipulations à faire.

Par CHRISTINE il y a 1 an

Conseillère très sympathique, compétente. Nous nous sentons en sécurité

Par PATRICK il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/10/2022

Verisure Tregueux : Alarme et Télésurveillance Tregueux

Parce que j'avais pris la décision de m'équiper d'un système d'alarme, lié à une télésurveillance. Suite au démarchage récent d'un de vos commerciaux, j'ai donc signé pour être équipé, selon la configuration de mon habitation et l'installation s'est faite dès le lendemain.

Expérience prouvée le 07/10/2022

Installation avec Alexandre le lirzin

Nous avons été conseillé par Alexandre le lirzin ces explications étaient très claires , très à l'écoute de nos exigences je recommande ce commercial pour son professionnalisme .

Expérience prouvée le 28/09/2022

Verisure Tregueux : Alarme et Télésurveillance Tregueux

Très grand professionnalisme de Monsieur Idjedd qui a fait la proposition et assuré l'installation

Expérience prouvée le 28/08/2022

Super entreprise

Par LITERIE L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2022

Verisure Tregueux : Alarme et Télésurveillance Tregueux

L' Expert sécurité Ewen est très professionnel, réactif, à l'écoute. Il a répondu à toutes mes attentes. Le système d'alarme est performant. L'installation est propre, le style des éléments est très sympa. Je me sent sécurisé

Expérience prouvée le 11/08/2022

Aucun problème avec le technicien et le système

Aucun problème avec le technicien et le système

Expérience prouvée le 28/07/2022

Verisure Tregueux : Alarme et Télésurveillance Tregueux

L'installateur était très bien poli,propre et très gentil.

L'installateur était très bien poli,propre et très gentil.

Par MELANIE il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/07/2022

Verisure Tregueux : Alarme et Télésurveillance Tregueux

Je suis satisfaite Les explications donnėes ėtaient parfaites

Je suis satisfaite
Les explications donnėes ėtaient parfaites

Par DANIELLE il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/07/2022

Verisure Tregueux : Alarme et Télésurveillance Tregueux

Très satisfaite,un matériel de qualité et un intervenant très compétent,a l'écoute de nos besoin et d'une gentillesse +++

Par MONIQUE il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2022