Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Tregueux : Alarme et Télésurveillance Tregueux.

la caméra est tombée et cassée

la caméra est tombée et cassée

Par ALEJANDRO il y a 10 mois
Expérience prouvée le 07/06/2023

L'équipe Verisure.

Par Verisure Tregueux : Alarme et Télésurveillance Tregueux Verisure Tregueux : Alarme et Télésurveillance Tregueux il y a 10 mois

Verisure Tregueux : Alarme et Télésurveillance Tregueux

trop de problèmes depuis l'installation Matériel trop cher

trop de problèmes depuis l'installation ,toujours des soucis aujourd'hui Installation par 2 personnes ,1er jour alarme ,le contacteur de la porte de garage s'est décollé 2ème jour le chef de service a mis ce contacteur sur une fenêtre de cuisine oscillobattante impossible à atteindre de l'extérieur.1h après leur départ, le petit morceau du contacteur s'est décollé ,j'ai recollé.On part en activant le mode totale,alarme en désactivant ,le 2éme gros bout du contacteur décollé .3éme jour je dis que je n'ai pas besoin de ce contacteur ,on me dit que c'est obligé de le mettre,on me l'installe alors sur une fenêtre du sous sol avec barreaux donc inutile et contraignant pour aérer .Et maintenant à chaque désactivation(totale ou partielle)on a le message "une coupure de courant détectée sur la centrale"d'ailleurs cette centrale a dû être déplacée dès l'installation (2 trous pour rien sur un mur) on me l'a installé près du modem ce qui m'ennuyait car déjà beaucoup de fils sur la prise . Matériel trop cher.Facture difficile à comprendre (remplacement payant!!) Commercial aimable mais explications matériel et factures difficiles à accepter pour nous

Par MONIQUE E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/11/2022

L'équipe Verisure.

Par Verisure Tregueux : Alarme et Télésurveillance Tregueux Verisure Tregueux : Alarme et Télésurveillance Tregueux il y a 1 an

Verisure Tregueux : Alarme et Télésurveillance Tregueux

Système ne fonctionne pas et plus de 15 jours de passé depuis le signalement et personne ne rappelle ou se déplace

Par SEBASTIEN il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/08/2022