Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Tregueux : Alarme et Télésurveillance Tregueux.

Sérieux et rapidité

Sérieux et rapidité

Par STEPHANE il y a 5 mois
Expérience prouvée le 14/11/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Tregueux : Alarme et Télésurveillance Tregueux Verisure Tregueux : Alarme et Télésurveillance Tregueux il y a 5 mois

Personnel compétent et très bonnes explications

Personnel compétent et très bonnes explications

Par DOMINIQUE il y a 6 mois
Expérience prouvée le 04/11/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Tregueux : Alarme et Télésurveillance Tregueux Verisure Tregueux : Alarme et Télésurveillance Tregueux il y a 6 mois

Verisure Tregueux : Alarme et Télésurveillance Tregueux

Réponse rapide claire et installation en conformité le jour suivant

Réponse rapide claire et installation en. conformité le jour suivant

Par YVES,ARNAUD il y a 6 mois
Expérience prouvée le 20/10/2023

Verisure Tregueux : Alarme et Télésurveillance Tregueux

Bonjour. J'ai donné cette note parce que je pense que l'abonnement mensuel est élevé.

Bonjour.
J'ai donné cette note parce que je pense que l'abonnement mensuel est élevé.

Par MOHAMED il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Tregueux : Alarme et Télésurveillance Tregueux Verisure Tregueux : Alarme et Télésurveillance Tregueux il y a 8 mois

Parce que j'ai aimé la façon dont tout le processus s'est déroulé

Parce que j'ai aimé la façon dont tout le processus s'est déroulé

Par JOAO E. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 17/07/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Tregueux : Alarme et Télésurveillance Tregueux Verisure Tregueux : Alarme et Télésurveillance Tregueux il y a 9 mois

Un conflit entre deux commerciaux à un peu compliqué les choses

Un conflit entre deux commerciaux à un peu compliqué les choses

Par PATRICK il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/07/2023

Par ANNE-CHRISTEL il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/12/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Tregueux : Alarme et Télésurveillance Tregueux Verisure Tregueux : Alarme et Télésurveillance Tregueux il y a 1 an

Verisure Tregueux : Alarme et Télésurveillance Tregueux

Expert verisure au top je le recommande vivement. Nouveau système très bien. Service clients pas terrible il mette beaucoup de temps a répondre au client il ne connaise pas le matériel c'est bien dommage

Expérience prouvée le 09/10/2022

Manque de recul sur le fonctionnement de l'alarme

Par PATRICK il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/08/2022

Verisure Tregueux : Alarme et Télésurveillance Tregueux

Je trouve le prix cher et les caméras se déclenchent même pour un chat... En revanche installation r

Je trouve le prix cher et les caméras se déclenchent même pour un chat...
En revanche installation rapide et très simple à utiliser

Par JESSICA il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/06/2022

Verisure Tregueux : Alarme et Télésurveillance Tregueux

Satisfaite d'avoir sécurisé ma maison.

Satisfaite d'avoir sécurisé ma maison.

Par CATHERINE il y a 1 an

Bien merci

Par LAURENOVE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/04/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Tregueux : Alarme et Télésurveillance Tregueux Verisure Tregueux : Alarme et Télésurveillance Tregueux il y a 2 ans

satisfaction

excellent suivi

Par DANIELLE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/04/2022

Verisure Tregueux : Alarme et Télésurveillance Tregueux

Par rapport à la formule d'orange où l'installation et la pose sont = à 0 et VERISURE = 700 € !!! Il

Il y a une trop grosse différence.... Si je l'avais su.... Avant ??
Cordialement mr Mercier Francis

Par FRANCIS il y a 2 ans