Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Villebon Sur Yvette : Alarme et Télésurveillance Villebon Sur Yvette.

Verisure Villebon Sur Yvette : Alarme et Télésurveillance Villebon Sur Yvette

votre conseiller était très compétent et efficace. ...

votre conseiller était très compétent et efficace.
Ces explications claires et tout fonctionne comme il nous l'avait bien expliqué.
Nous sommes entièrement ravis d'avoir fait faire cette installation et nous nous sentons vraiment en sécurité, maintenant.

Par Pierre G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/11/2021

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Villebon Sur Yvette : Alarme et Télésurveillance Villebon Sur Yvette Verisure Villebon Sur Yvette : Alarme et Télésurveillance Villebon Sur Yvette il y a 2 ans

Verisure Villebon Sur Yvette : Alarme et Télésurveillance Villebon Sur Yvette

Très satisfaite.Facile d'utilisation et sécurisante. ...

Très satisfaite.Facile d'utilisation et sécurisante. L'application est pratique et permet de gérer notre sécurité.

Par Liliane A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/02/2022

Je recommande vivement verisure

Je recommande vivement verisure

Par Regine A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/09/2021

Verisure Villebon Sur Yvette : Alarme et Télésurveillance Villebon Sur Yvette

Technicien sécurité très sympathique et efficace.

Technicien sécurité très sympathique et efficace.

Par Georges H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/01/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Très bon produit

Très bon produit

Par Marie A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/02/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Verisure Villebon Sur Yvette : Alarme et Télésurveillance Villebon Sur Yvette

Super. Facile a gerer......

Super. Facile a gerer......

Par Clotilde D. il y a 2 ans

Verisure Villebon Sur Yvette : Alarme et Télésurveillance Villebon Sur Yvette

Contact très rapide, écoute attentive , conseil apprécié ...

Contact très rapide, écoute attentive , conseil apprécié

Par Alain R. il y a 2 ans

Globalement je suis satisfait