Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Villebon Sur Yvette : Alarme et Télésurveillance Villebon Sur Yvette.

Pour l'instant aucun problème et l'utilisation est facile

Pour l'instant aucun problème et l'utilisation est facile

Par PATRICK il y a 6 heures
Expérience prouvée le 02/02/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Villebon Sur Yvette : Alarme et Télésurveillance Villebon Sur Yvette Verisure Villebon Sur Yvette : Alarme et Télésurveillance Villebon Sur Yvette il y a 5 heures

Professionnel, esthétique et efficace

Professionnel, esthétique et efficace

Par PIOTR il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 25/01/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Villebon Sur Yvette : Alarme et Télésurveillance Villebon Sur Yvette Verisure Villebon Sur Yvette : Alarme et Télésurveillance Villebon Sur Yvette il y a 1 semaine

Verisure Villebon Sur Yvette : Alarme et Télésurveillance Villebon Sur Yvette

Maad a été très professionnel. Il nous a tout expliquer concernant le système mis en place.

Par DORIAN il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 15/01/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Villebon Sur Yvette : Alarme et Télésurveillance Villebon Sur Yvette Verisure Villebon Sur Yvette : Alarme et Télésurveillance Villebon Sur Yvette il y a 2 semaines

satisfait

satisfait

Par CORINE E. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/12/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Villebon Sur Yvette : Alarme et Télésurveillance Villebon Sur Yvette Verisure Villebon Sur Yvette : Alarme et Télésurveillance Villebon Sur Yvette il y a 1 mois

On se s’en en sécurité même en dormant

On se s’en en sécurité même en dormant

Par SANDRA il y a 1 mois
Expérience prouvée le 26/12/2022

Beau matériel et efficace

Répond à nos attentes Respect du domicile sur l'installation Belle explication sur nos questions Rien a dire

Par MICHAEL il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/12/2022

Verisure Villebon Sur Yvette : Alarme et Télésurveillance Villebon Sur Yvette

Répond à mes attentes Expérience et antériorité de l’entreprise Efficacité des équipes

Répond à mes attentes
Expérience et antériorité de l’entreprise
Efficacité des équipes

Par ISABELLE il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/12/2022

Verisure Villebon Sur Yvette : Alarme et Télésurveillance Villebon Sur Yvette

Parce que je suis très satisfait de l’installation et du fonctionnement de l’alarme

Par CHRISTIAN il y a 1 mois

Satisfaite de la prestation

Par JEANNE il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/12/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Villebon Sur Yvette : Alarme et Télésurveillance Villebon Sur Yvette Verisure Villebon Sur Yvette : Alarme et Télésurveillance Villebon Sur Yvette il y a 2 mois

POUR L'INSTANT JE SUIS SATISFAIT

Qualité du service

Par CHRISTIAN il y a 3 mois
Expérience prouvée le 28/10/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Villebon Sur Yvette : Alarme et Télésurveillance Villebon Sur Yvette Verisure Villebon Sur Yvette : Alarme et Télésurveillance Villebon Sur Yvette il y a 3 mois

Verisure Villebon Sur Yvette : Alarme et Télésurveillance Villebon Sur Yvette

Nous sommes satisfaits de l'installation de l'alarme. Les personnes qui travaillent chez virisure sont des professionnels ils prennent leur temps pour tout nous expliquer le fonctionnement de l'alarme.

Par SABIHA il y a 3 mois
Expérience prouvée le 06/10/2022

Verisure Villebon Sur Yvette : Alarme et Télésurveillance Villebon Sur Yvette

Personnel top, pour présentation, expliquations, choix des positionnements des matériels, disponibilité pour les réponses aux questions posées.
Matériels paraît de bonne qualité (à voir dans le temps).
Pose rapide et propre.
Prise en main rapide et simple

Par JEANPIERRE il y a 3 mois
Expérience prouvée le 05/10/2022

Verisure Villebon Sur Yvette : Alarme et Télésurveillance Villebon Sur Yvette

Matériels paraît de bonne qualité (à voir dans le temps).
Pose rapide et propre.
Prise en main rapide et simple

Par JEANPIERRE il y a 3 mois
Expérience prouvée le 05/10/2022

Verisure Villebon Sur Yvette : Alarme et Télésurveillance Villebon Sur Yvette

Je l'ai déjà recommandée à une amie qui a changé son alarme en faveur de Vérisure.

Par CHRISTOPHE il y a 4 mois
Expérience prouvée le 01/10/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Villebon Sur Yvette : Alarme et Télésurveillance Villebon Sur Yvette Verisure Villebon Sur Yvette : Alarme et Télésurveillance Villebon Sur Yvette il y a 4 mois

Très bien

Très bien

Par LEDOLF il y a 4 mois
Expérience prouvée le 20/09/2022

Verisure Villebon Sur Yvette : Alarme et Télésurveillance Villebon Sur Yvette

Equipe commerciale très compétente (Angelina Gomez)

Equipe commerciale très compétente (Angelina Gomez)

Par WILFRID il y a 4 mois
Expérience prouvée le 17/09/2022

Verisure Villebon Sur Yvette : Alarme et Télésurveillance Villebon Sur Yvette

Bon rapport qualité prix Commerciale et technicien aimables et professionnels

Bon rapport qualité prix
Commerciale et technicien aimables et professionnels

Par EVELINE il y a 4 mois
Expérience prouvée le 15/09/2022

Verisure Villebon Sur Yvette : Alarme et Télésurveillance Villebon Sur Yvette

Car la caméra es l'appareil qui prend des photos et tu actif qd l'allarme et mise en place mm si on demande a désactivé cette alarme ce qui fait qu'on ne peu l'utiliser que en mode total

Par SAMUEL il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/09/2022