Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Villebon Sur Yvette : Alarme et Télésurveillance Villebon Sur Yvette.

Commercial et installation très satisfaisante

Commercial et installation très satisfaisante

Par Céline il y a 1 jour
Expérience prouvée le 23/04/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Villebon Sur Yvette : Alarme et Télésurveillance Villebon Sur Yvette Verisure Villebon Sur Yvette : Alarme et Télésurveillance Villebon Sur Yvette il y a 1 jour

Efficacité Écoute Respect Exactitude Explications claires

Efficacité Écoute Respect Exactitude Explications claires

Par MARC il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 07/04/2024

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Villebon Sur Yvette : Alarme et Télésurveillance Villebon Sur Yvette Verisure Villebon Sur Yvette : Alarme et Télésurveillance Villebon Sur Yvette il y a 2 semaines

Efficacité et pedagogie

Efficacité et pedagogie

Par MARTINE il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 30/03/2024

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Villebon Sur Yvette : Alarme et Télésurveillance Villebon Sur Yvette Verisure Villebon Sur Yvette : Alarme et Télésurveillance Villebon Sur Yvette il y a 3 semaines

Matériel beaucoup trop cher

Matériel beaucoup trop cher

Par BELKACEM il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/03/2024

L'équipe Verisure.

Par Verisure Villebon Sur Yvette : Alarme et Télésurveillance Villebon Sur Yvette Verisure Villebon Sur Yvette : Alarme et Télésurveillance Villebon Sur Yvette il y a 1 mois

Verisure Villebon Sur Yvette : Alarme et Télésurveillance Villebon Sur Yvette

Installation réalisée avec professionnalisme et installateur très compétent et très pédagogue.

Par OLIVIER il y a 2 mois
Expérience prouvée le 18/02/2024

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Villebon Sur Yvette : Alarme et Télésurveillance Villebon Sur Yvette Verisure Villebon Sur Yvette : Alarme et Télésurveillance Villebon Sur Yvette il y a 2 mois

J'ai été satisfaite du service effectué

J'ai été satisfaite du service effectué

Par FRANCOISE il y a 2 mois
Expérience prouvée le 27/01/2024

Verisure Villebon Sur Yvette : Alarme et Télésurveillance Villebon Sur Yvette

Pour la qualité du matériel … au fil des années la qualité de l’installation me semble des gadgets c

Pour la qualité du matériel … au fil des années la qualité de l’installation me semble des gadgets malgré que le choix est bien fait par Verisure comparable au système d’alarme ancien.

Par MOHAMED il y a 3 mois
Expérience prouvée le 31/12/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Villebon Sur Yvette : Alarme et Télésurveillance Villebon Sur Yvette Verisure Villebon Sur Yvette : Alarme et Télésurveillance Villebon Sur Yvette il y a 3 mois

Facile d’installation, facile d’utilisation

Facile d’installation, facile d’utilisation

Par MICHAEL il y a 3 mois
Expérience prouvée le 30/12/2023

Verisure Villebon Sur Yvette : Alarme et Télésurveillance Villebon Sur Yvette

La note 9 vaut plus que 10.

La note 9 vaut plus que 10.

Par ALAIN il y a 4 mois
Expérience prouvée le 14/12/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Villebon Sur Yvette : Alarme et Télésurveillance Villebon Sur Yvette Verisure Villebon Sur Yvette : Alarme et Télésurveillance Villebon Sur Yvette il y a 4 mois

Verisure Villebon Sur Yvette : Alarme et Télésurveillance Villebon Sur Yvette

Le commercial, technicien et installateur se résume en une seule personne de bons conseils pour une alarme simple et efficace.

Par MARIE C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 11/12/2023

Efficace, rapide, propre, professionnelle. Je recommande les yeux fermés

Efficace, rapide, propre, professionnelle. Je recommande les yeux fermés

Par ABDELAZIZ il y a 4 mois
Expérience prouvée le 03/12/2023

Verisure Villebon Sur Yvette : Alarme et Télésurveillance Villebon Sur Yvette

Explications très claires, agent très sympathique et très respectueux vis à vis de la maison, beaucoup d'options inclus dans le contrat

Par ALISSON il y a 4 mois
Expérience prouvée le 02/12/2023

Verisure Villebon Sur Yvette : Alarme et Télésurveillance Villebon Sur Yvette

Nous sommes satisfaits de la fa manière dont s'est passée l'installation par du personnel à la fois efficace sympathique et réactif

Par FLOREAL il y a 4 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023

Verisure Villebon Sur Yvette : Alarme et Télésurveillance Villebon Sur Yvette

Satisfaite de la pose (rapide) de la personne qui l a posé (aimable , efficace , très professionnel …) et du matériel ( discret , facile à utiliser)

Par FRANCOISE il y a 5 mois
Expérience prouvée le 09/11/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Villebon Sur Yvette : Alarme et Télésurveillance Villebon Sur Yvette Verisure Villebon Sur Yvette : Alarme et Télésurveillance Villebon Sur Yvette il y a 5 mois

Verisure Villebon Sur Yvette : Alarme et Télésurveillance Villebon Sur Yvette

Technicien, très compétent, consciencieux et à l'écoute du client. Parfait !

Technicien, très compétent, consciencieux et à l'écoute du client. Parfait !

Par FRANCK il y a 6 mois
Expérience prouvée le 18/10/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Villebon Sur Yvette : Alarme et Télésurveillance Villebon Sur Yvette Verisure Villebon Sur Yvette : Alarme et Télésurveillance Villebon Sur Yvette il y a 6 mois

Très sympa courtois efficace

Très sympa courtois efficace

Expérience prouvée le 08/10/2023

Verisure Villebon Sur Yvette : Alarme et Télésurveillance Villebon Sur Yvette

Les explications de la commerciale sont parfaites et si j’ai un problème elle me répond immédiatement

Par O’tacos P. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Villebon Sur Yvette : Alarme et Télésurveillance Villebon Sur Yvette Verisure Villebon Sur Yvette : Alarme et Télésurveillance Villebon Sur Yvette il y a 7 mois

J'en suis satisfait

J'en suis satisfait

Expérience prouvée le 20/09/2023

Verisure Villebon Sur Yvette : Alarme et Télésurveillance Villebon Sur Yvette

Pour la tranquillité d'esprit et le sentiment de sécurité.

Pour la tranquillité d'esprit et le sentiment de sécurité.

Par PATRICK il y a 7 mois
Expérience prouvée le 29/08/2023

bon service, installation impeccable et rapide

bon service, installation impeccable et rapide

Par MARIE C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/08/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Villebon Sur Yvette : Alarme et Télésurveillance Villebon Sur Yvette Verisure Villebon Sur Yvette : Alarme et Télésurveillance Villebon Sur Yvette il y a 8 mois