Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Villebon Sur Yvette : Alarme et Télésurveillance Villebon Sur Yvette.

Horrible commerciaux vereux se pensant au dessus des lois

Horrible commerciaux vereux se pensant au dessus des lois

Par SARA il y a 11 mois
Expérience prouvée le 12/05/2023

L'équipe Verisure.

Par Verisure Villebon Sur Yvette : Alarme et Télésurveillance Villebon Sur Yvette Verisure Villebon Sur Yvette : Alarme et Télésurveillance Villebon Sur Yvette il y a 11 mois

Verisure Villebon Sur Yvette : Alarme et Télésurveillance Villebon Sur Yvette

Installation très bien réalisée, mais intrusion avec déclenchement d'alarme totale (donc nous étions absents)
Photos prises d'intru
Pas d'alerte à la police
Très très déçus
Excuses ridicules : on ne voit pas l'intru de face
Ah ah ah ! Faut il mettre une affiche pour qu'ils fassent les guignols devant la caméra ?

Par JEAN il y a 11 mois
Expérience prouvée le 09/05/2023

L'équipe Verisure.

Verisure Villebon Sur Yvette : Alarme et Télésurveillance Villebon Sur Yvette

Intervention rapide pour le devis et pour la pause. Compétence et disponibilité du technicien pour l

Intervention rapide pour le devis et pour la pause.
Compétence et disponibilité du technicien pour la prise en main de l’outil.
Proposition commerciale intéressante.

Par ANNE E. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 17/04/2023

installation avec serieux

installation avec serieux

Par JEROME il y a 11 mois
Expérience prouvée le 29/04/2023

Verisure Villebon Sur Yvette : Alarme et Télésurveillance Villebon Sur Yvette

L’expérience est relativement courte mais cela semble bien fonctionner. Une habitude à prendre. Et s

Et surtout la disponibilité de la technicienne /commerciale est efficace.

Par ROSELYNE E. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 20/04/2023

Bonjour ROSELYNE, 👋

Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.

Nous sommes heureux de vous apporter satisfaction ! 😉

N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute demande.

Belle journée à vous, 😃

Oumou de l'équipe Verisure

Par Verisure Villebon Sur Yvette : Alarme et Télésurveillance Villebon Sur Yvette Verisure Villebon Sur Yvette : Alarme et Télésurveillance Villebon Sur Yvette il y a 9 mois

Satisfaite

Je suis satisfaite

Par GERALDINE il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/04/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Villebon Sur Yvette : Alarme et Télésurveillance Villebon Sur Yvette Verisure Villebon Sur Yvette : Alarme et Télésurveillance Villebon Sur Yvette il y a 1 an

Très bon professionalisme

Très bon professionalisme

Par FREDERIC il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/04/2023

Bonjour FREDERIC,  👋

Merci pour vos compliments.

Cela va faire plaisir à nos équipes 😊

N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute demande.

Belle journée à vous, 😀

Satisfaisant

Satisfaisant

Expérience prouvée le 13/03/2023

Verisure Villebon Sur Yvette : Alarme et Télésurveillance Villebon Sur Yvette

La compétence de notre technicien, les bons conseils prodigués. Installation rapide. Matériel de qua

La compétence de notre technicien « moussa », les bons conseils prodigués. Installation rapide. Matériel de qualité. Très bonne réactivité lors d’un déclenchement

Par YANNICK il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/03/2023

Verisure Villebon Sur Yvette : Alarme et Télésurveillance Villebon Sur Yvette

Tranquillité d’esprit mais prix élevé

Cela rassure mais ça coûte cher quand même

Par CORINNE il y a 1 an

Professionnel, esthétique et efficace

Professionnel, esthétique et efficace

Expérience prouvée le 25/01/2023

Verisure Villebon Sur Yvette : Alarme et Télésurveillance Villebon Sur Yvette

Maad a été très professionnel. Il nous a tout expliquer concernant le système mis en place.

Expérience prouvée le 15/01/2023

On se s’en en sécurité même en dormant

On se s’en en sécurité même en dormant

Expérience prouvée le 26/12/2022

Beau matériel et efficace

Répond à nos attentes Respect du domicile sur l'installation Belle explication sur nos questions Rien a dire

Par MICHAEL il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/12/2022