Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Villebon Sur Yvette : Alarme et Télésurveillance Villebon Sur Yvette.

Verisure Villebon Sur Yvette : Alarme et Télésurveillance Villebon Sur Yvette

Il n'a fallu que 3 jours poupassage du commercial et l'installation du système d'alarme à la maison

Il n'a fallu que 3 jours! Un appel pour prendre des informations, le passage d'un commercial et l'installation du système d'alarme d'alarme. Hyper réactif

Expérience prouvée le 20/08/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Villebon Sur Yvette : Alarme et Télésurveillance Villebon Sur Yvette Verisure Villebon Sur Yvette : Alarme et Télésurveillance Villebon Sur Yvette il y a 8 mois

Ras. Tout fonctionne bien

Ras. Tout fonctionne bien

Par Chantal il y a 8 mois
Expérience prouvée le 13/08/2023

Verisure Villebon Sur Yvette : Alarme et Télésurveillance Villebon Sur Yvette

Très sympathique et très pro. Connaît son métier et ses produits. Sidney est de très bons conseils

Expérience prouvée le 06/08/2023

Verisure Villebon Sur Yvette : Alarme et Télésurveillance Villebon Sur Yvette

À priori la Solution technique me semble efficace. L’intervention de la plate-forme de surveillance est rapide (constaté lors d’une erreur de manipulation).

Par LEOPOLD il y a 8 mois
Expérience prouvée le 02/08/2023

Satisfaite de l'installation.

Satisfaite de l'installation.

Par PIERRE E. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 27/07/2023

Verisure Villebon Sur Yvette : Alarme et Télésurveillance Villebon Sur Yvette

Installation rapide, offres attractives et matériels de qualités.

Installation rapide, offres attractives et matériels de qualités.

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Villebon Sur Yvette : Alarme et Télésurveillance Villebon Sur Yvette Verisure Villebon Sur Yvette : Alarme et Télésurveillance Villebon Sur Yvette il y a 9 mois

Verisure Villebon Sur Yvette : Alarme et Télésurveillance Villebon Sur Yvette

Première installation. J’attends un peu avant de me prononcer. Mais globalement, les explications, matériels et garanties font la différence comparé à la concurrence.

Installation très bien effectuée très bien expliqué par le Commercial

Installation très bien effectuée très bien expliqué par le Commercial

Par SANDRINE il y a 9 mois
Expérience prouvée le 14/07/2023

Par Stéphane il y a 9 mois
Expérience prouvée le 06/07/2023

Verisure Villebon Sur Yvette : Alarme et Télésurveillance Villebon Sur Yvette

Satisfaite de la personne qui s est Chargée de l installation du produit

Satisfaite de la personne qui s est
Chargée de l installation du produit

Par BERNADETTE il y a 10 mois
Expérience prouvée le 21/06/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Villebon Sur Yvette : Alarme et Télésurveillance Villebon Sur Yvette Verisure Villebon Sur Yvette : Alarme et Télésurveillance Villebon Sur Yvette il y a 10 mois

Sérieux et explications claires

Sérieux et explications claires

Par CELINE il y a 10 mois

Alarme Verisure

Je me sens plus en sécurité

Par FATOUMATA il y a 10 mois

Le commercial sympa et professionnel

Par ANTONIO il y a 10 mois
Expérience prouvée le 19/06/2023

Verisure Villebon Sur Yvette : Alarme et Télésurveillance Villebon Sur Yvette

très franchement, alexandre qui est venu nous installer l’alarme super pro très sympa, rien à dire

Par NICOLAS il y a 10 mois
Expérience prouvée le 16/06/2023

Très bon commercial, a l écoute et disponible

Très bon commercial, a l écoute et disponible

Par JEAN P. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 30/05/2023

Verisure Villebon Sur Yvette : Alarme et Télésurveillance Villebon Sur Yvette

Très bon contact, la commerciale était claire dans les explications, patiente. Le système est facile et il nous appartient.

Par VALERIE il y a 10 mois
Expérience prouvée le 07/06/2023

Matériel et pose ok

L’installation s’est bien passé, vos appareils sont de bonne qualité. La commerciale répond toujours lorsque nous la sollicitons. Vos tarifs ne sont pas clairs par rapport à vos concurrents. Et vos propositions commerciales, contrats et autres documents sont beaucoup trop chargés en informations.

Par PAULA il y a 10 mois

Personnels très compétent

Par Lumy J. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 21/05/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Villebon Sur Yvette : Alarme et Télésurveillance Villebon Sur Yvette Verisure Villebon Sur Yvette : Alarme et Télésurveillance Villebon Sur Yvette il y a 11 mois