Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Villebon Sur Yvette : Alarme et Télésurveillance Villebon Sur Yvette.

On se s’en en sécurité même en dormant

On se s’en en sécurité même en dormant

Expérience prouvée le 26/12/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Villebon Sur Yvette : Alarme et Télésurveillance Villebon Sur Yvette Verisure Villebon Sur Yvette : Alarme et Télésurveillance Villebon Sur Yvette il y a 1 an

Beau matériel et efficace

Répond à nos attentes Respect du domicile sur l'installation Belle explication sur nos questions Rien a dire

Par MICHAEL il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/12/2022

Verisure Villebon Sur Yvette : Alarme et Télésurveillance Villebon Sur Yvette

Répond à mes attentes Expérience et antériorité de l’entreprise Efficacité des équipes

Répond à mes attentes
Expérience et antériorité de l’entreprise
Efficacité des équipes

Par ISABELLE il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/12/2022

Verisure Villebon Sur Yvette : Alarme et Télésurveillance Villebon Sur Yvette

Parce que je suis très satisfait de l’installation et du fonctionnement de l’alarme

Par CHRISTIAN il y a 1 an

Qualité du service

Par CHRISTIAN il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/10/2022

Verisure Villebon Sur Yvette : Alarme et Télésurveillance Villebon Sur Yvette

Nous sommes satisfaits de l'installation de l'alarme. Les personnes qui travaillent chez virisure sont des professionnels ils prennent leur temps pour tout nous expliquer le fonctionnement de l'alarme.

Expérience prouvée le 06/10/2022

Verisure Villebon Sur Yvette : Alarme et Télésurveillance Villebon Sur Yvette

Personnel top, pour présentation, expliquations, choix des positionnements des matériels, disponibilité pour les réponses aux questions posées.
Matériels paraît de bonne qualité (à voir dans le temps).
Pose rapide et propre.
Prise en main rapide et simple

Par JEANPIERRE il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/10/2022

Verisure Villebon Sur Yvette : Alarme et Télésurveillance Villebon Sur Yvette

Matériels paraît de bonne qualité (à voir dans le temps).
Pose rapide et propre.
Prise en main rapide et simple

Par JEANPIERRE il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/10/2022

Verisure Villebon Sur Yvette : Alarme et Télésurveillance Villebon Sur Yvette

Je l'ai déjà recommandée à une amie qui a changé son alarme en faveur de Vérisure.

Par CHRISTOPHE il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/10/2022

Expérience prouvée le 20/09/2022

Verisure Villebon Sur Yvette : Alarme et Télésurveillance Villebon Sur Yvette

Equipe commerciale très compétente (Angelina Gomez)

Equipe commerciale très compétente (Angelina Gomez)

Par WILFRID il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022

Verisure Villebon Sur Yvette : Alarme et Télésurveillance Villebon Sur Yvette

Bon rapport qualité prix Commerciale et technicien aimables et professionnels

Bon rapport qualité prix
Commerciale et technicien aimables et professionnels

Par EVELINE il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/09/2022

Verisure Villebon Sur Yvette : Alarme et Télésurveillance Villebon Sur Yvette

Car la caméra es l'appareil qui prend des photos et tu actif qd l'allarme et mise en place mm si on demande a désactivé cette alarme ce qui fait qu'on ne peu l'utiliser que en mode total

Expérience prouvée le 08/09/2022

Verisure Villebon Sur Yvette : Alarme et Télésurveillance Villebon Sur Yvette

Le commercial très compétent.

Le commercial très compétent.

Expérience prouvée le 02/09/2022

Verisure Villebon Sur Yvette : Alarme et Télésurveillance Villebon Sur Yvette

Tout s'est bien passé pour l'installation et la suite de ce dispositif même si c'est pas toujours facile à comprendre

Par CHRISTIANE il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/08/2022

Verisure Villebon Sur Yvette : Alarme et Télésurveillance Villebon Sur Yvette

Professionnel.le.s réactifs et empathiques. Pose rapide.

Professionnel.le.s réactifs et empathiques. Pose rapide.

Expérience prouvée le 27/08/2022

Verisure Villebon Sur Yvette : Alarme et Télésurveillance Villebon Sur Yvette

Pb récurent de détection de ma chienne de 12kg. Ça devient lassant . Je vais devoir rappeler. Derni

Pb récurent de détection de ma chienne de 12kg.
Ça devient lassant . Je vais devoir rappeler.
Dernier déclenchement hier

Par SYLVAIN il y a 1 an