Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Villebon Sur Yvette : Alarme et Télésurveillance Villebon Sur Yvette.

Verisure Villebon Sur Yvette : Alarme et Télésurveillance Villebon Sur Yvette

J'ai été très satisfaite du rendez vous avec Kévin le conseiller qui est venu a mon domicile. Très

Très satisfaite de son offre ainsi que de la rapidité pour l'installation

Expérience prouvée le 23/08/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Villebon Sur Yvette : Alarme et Télésurveillance Villebon Sur Yvette Verisure Villebon Sur Yvette : Alarme et Télésurveillance Villebon Sur Yvette il y a 1 an

Caméra ne fonctionne pas toujours

L'équipe Verisure.

Bien pour le moment

Bien pour le moment

Verisure Villebon Sur Yvette : Alarme et Télésurveillance Villebon Sur Yvette

Pour raison de satisfaction.

Pour raison de satisfaction.

Alarme simple

Alarme simple

Par JEAN P. il y a 1 an

Sérieux et sécurité

Sérieux et sécurité

Expérience prouvée le 14/08/2022

Verisure Villebon Sur Yvette : Alarme et Télésurveillance Villebon Sur Yvette

On se sent rassuré, mais le traumatisme précédent est toujours présent. On finit par devenir paranoïaque.

Par FRANCOIS il y a 1 an

Simplicité d'utilisation

Par AMBROSIO il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/08/2022

Expert sécurité Vérisure

Pour la compétence et gentillesse de M Sow.

Par VINCENT il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/07/2022

Verisure Villebon Sur Yvette : Alarme et Télésurveillance Villebon Sur Yvette

Super système efficace, facile d'utilisation

Malgré le budget relativement important (achat du matériel + abonnement), le système est optimal et Alexis a été un excellent ambassadeur pour Verisure puisque j'ai signé et fait tout installer le jour-même où il est venu faire le devis.

Par ANTONIO il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/07/2022

Rapidité et professionnalisme.

Rapidité et professionnalisme.

Par ANNE M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/07/2022

Verisure Villebon Sur Yvette : Alarme et Télésurveillance Villebon Sur Yvette

Très satisfait de notre vendeur Dynamique claire et professionnelle

Très satisfait de notre vendeur
Dynamique claire et professionnelle

Expérience prouvée le 22/07/2022

La personne qui a fait l’installation était super. Travail au top et serviable

La personne qui a fait l’installation était super. Travail au top et serviable

Expérience prouvée le 22/07/2022

Expérience prouvée le 21/07/2022

Expérience prouvée le 21/07/2022

Verisure Villebon Sur Yvette : Alarme et Télésurveillance Villebon Sur Yvette

Je n utilise pas depuis assez longtemps ce produit pour pouvoir le conseiller a qqu un

Expérience prouvée le 15/07/2022

L'équipe Verisure.