Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Villebon Sur Yvette : Alarme et Télésurveillance Villebon Sur Yvette.

La qualité de la prestation

La qualité de la prestation

Par GREGORY il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/07/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Villebon Sur Yvette : Alarme et Télésurveillance Villebon Sur Yvette Verisure Villebon Sur Yvette : Alarme et Télésurveillance Villebon Sur Yvette il y a 1 an

Verisure Villebon Sur Yvette : Alarme et Télésurveillance Villebon Sur Yvette

Pour le matériel haut de gamme. Par contre il manque une voix vocale à la mise en partiel et totale.

Par Jean C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/06/2022

Par Jean C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/06/2022

Verisure Villebon Sur Yvette : Alarme et Télésurveillance Villebon Sur Yvette

Bon contact. Simple à utiliser.

Bon contact.
Simple à utiliser.

Par DANIELS il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/06/2022

Verisure Villebon Sur Yvette : Alarme et Télésurveillance Villebon Sur Yvette

Installateurs professionnelle et efficaces, matériel opérationnel et intuitif.

Installateurs professionnelle et efficaces, matériel opérationnel et intuitif.

Par ANTOINE il y a 1 an

Satisfaite

Satisfaite

Expérience prouvée le 19/06/2022

Verisure Villebon Sur Yvette : Alarme et Télésurveillance Villebon Sur Yvette

Qualité de la prestation technique et sa rapidité, professionnalisme du commercial

Par DELPHINE il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2022

Verisure Villebon Sur Yvette : Alarme et Télésurveillance Villebon Sur Yvette

Une installation rapide et bien réalisée

L'expert Verisure qui est passé chez nous a été intéressant et convaincant, on sent qu'il maîtrise parfaitement le sujet et c'est rassurant, il a répondu à toutes nos questions. L'installation a été rapide et bien réalisée, le système est simple et facile à utiliser et la mise en relation avec la centrale est un plus.

Expérience prouvée le 16/06/2022

Merci

Par CARLOSSE il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/06/2022

Verisure Villebon Sur Yvette : Alarme et Télésurveillance Villebon Sur Yvette

Un commercial très pro et transparent qui sait fonder les bons arguments. Sans mettre de la pression

Un commercial très pro et transparent qui sait donner les bons arguments. Sans mettre de la pression et c’est rassurant la preuve.

Par Hachim Issoufaly il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/06/2022

Verisure Villebon Sur Yvette : Alarme et Télésurveillance Villebon Sur Yvette

Efficacité, Sécurité. Sympathie des installateurs très professionnels et qui sont prêts à répondre à toutes nos questions.

Par GERARDA il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/05/2022

Verisure Villebon Sur Yvette : Alarme et Télésurveillance Villebon Sur Yvette

L’agente qui a installé était humaine/professionnelle/disponible que l’on peut résumer en parfaite !

Par GABRIEL il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/05/2022

Personnel très compétent et a l ´écoute

Personnel très compétent et a l ´écoute

Par MICHEL E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/05/2022

Verisure Villebon Sur Yvette : Alarme et Télésurveillance Villebon Sur Yvette

La perfection n'existe pas!

La perfection n'existe pas!

Expérience prouvée le 17/05/2022