Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Villebon Sur Yvette : Alarme et Télésurveillance Villebon Sur Yvette.

Verisure Villebon Sur Yvette : Alarme et Télésurveillance Villebon Sur Yvette

Efficacité, Sécurité. Sympathie des installateurs très professionnels et qui sont prêts à répondre à toutes nos questions.

Par GERARDA il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/05/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Villebon Sur Yvette : Alarme et Télésurveillance Villebon Sur Yvette Verisure Villebon Sur Yvette : Alarme et Télésurveillance Villebon Sur Yvette il y a 1 an

Verisure Villebon Sur Yvette : Alarme et Télésurveillance Villebon Sur Yvette

L’agente qui a installé était humaine/professionnelle/disponible que l’on peut résumer en parfaite !

Par GABRIEL il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/05/2022

Personnel très compétent et a l ´écoute

Personnel très compétent et a l ´écoute

Par MICHEL E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/05/2022

Verisure Villebon Sur Yvette : Alarme et Télésurveillance Villebon Sur Yvette

La perfection n'existe pas!

La perfection n'existe pas!

Expérience prouvée le 17/05/2022

Tout c'est très bien passé des l démarchage à la installation

Tout c'est très bien passé des l démarchage à la installation

Expérience prouvée le 15/05/2022

Verisure Villebon Sur Yvette : Alarme et Télésurveillance Villebon Sur Yvette

Un matériel très efficace à mes attentes. Je me sent plus en sécurité. Commercial très compétent

Un matériel très efficace à mes attentes. Je me sent plus en sécurité.
Commercial très compétent

Expérience prouvée le 15/05/2022

Verisure Villebon Sur Yvette : Alarme et Télésurveillance Villebon Sur Yvette

Ras pour le moment. L’achat du matériel est un point négatif

Ras pour le moment.
L’achat du matériel est un point négatif

Par PHILIPPE il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/05/2022

Tout est parfait

Tout est parfait

Par ISABELLE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/04/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Villebon Sur Yvette : Alarme et Télésurveillance Villebon Sur Yvette Verisure Villebon Sur Yvette : Alarme et Télésurveillance Villebon Sur Yvette il y a 2 ans

Très satisfait de mon installation

Satisfait

Par MARC -. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/04/2022

Verisure Villebon Sur Yvette : Alarme et Télésurveillance Villebon Sur Yvette

Très content de l'installation et de l'efficacité du système.

Très content de l'installation et de l'efficacité du système.

Par Ortuso A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/04/2022

Les Services proposés sont intéressant mais l’abonnement est un peu cher

Les Services proposés sont intéressant mais l’abonnement est un peu cher

Par SANDRINE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/04/2022

Verisure Villebon Sur Yvette : Alarme et Télésurveillance Villebon Sur Yvette

A ce jour, aucun problème. Simple d'utilisation. Mais documentation incomplète et erronée.

Par MICHEL il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/04/2022

Verisure Villebon Sur Yvette : Alarme et Télésurveillance Villebon Sur Yvette

Facilité d'utilisation Disponibilité,explications claires et professionnalisme du commercial Verisur

Facilité d'utilisation
Disponibilité,explications claires et professionnalisme du commercial Verisure

Par MICHEL il y a 2 ans

Ravie du conseil et du service

Par SABRINA il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/04/2022

Verisure Villebon Sur Yvette : Alarme et Télésurveillance Villebon Sur Yvette

satisfaite des lieux d'installation et des produits !

satisfaite des lieux d'installation et des produits !

Par SAULIN il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/04/2022