Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Villebon Sur Yvette : Alarme et Télésurveillance Villebon Sur Yvette.

Verisure Villebon Sur Yvette : Alarme et Télésurveillance Villebon Sur Yvette

Installation très bien réalisée, mais intrusion avec déclenchement d'alarme totale (donc nous étions absents)
Photos prises d'intru
Pas d'alerte à la police
Très très déçus
Excuses ridicules : on ne voit pas l'intru de face
Ah ah ah ! Faut il mettre une affiche pour qu'ils fassent les guignols devant la caméra ?

Par JEAN il y a 11 mois
Expérience prouvée le 09/05/2023

L'équipe Verisure.

Par Verisure Villebon Sur Yvette : Alarme et Télésurveillance Villebon Sur Yvette Verisure Villebon Sur Yvette : Alarme et Télésurveillance Villebon Sur Yvette il y a 11 mois

Verisure Villebon Sur Yvette : Alarme et Télésurveillance Villebon Sur Yvette

Pb récurent de détection de ma chienne de 12kg. Ça devient lassant . Je vais devoir rappeler. Derni

Pb récurent de détection de ma chienne de 12kg.
Ça devient lassant . Je vais devoir rappeler.
Dernier déclenchement hier

Par SYLVAIN il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/08/2022

L'équipe Verisure.

Par Verisure Villebon Sur Yvette : Alarme et Télésurveillance Villebon Sur Yvette Verisure Villebon Sur Yvette : Alarme et Télésurveillance Villebon Sur Yvette il y a 1 an

Verisure Villebon Sur Yvette : Alarme et Télésurveillance Villebon Sur Yvette

Je n utilise pas depuis assez longtemps ce produit pour pouvoir le conseiller a qqu un

Expérience prouvée le 15/07/2022

Verisure Villebon Sur Yvette : Alarme et Télésurveillance Villebon Sur Yvette

pas encore assez de recule pour être plus précis.

pas encore assez de recule pour être plus précis.

Par CLAUDE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/03/2022

L'équipe Verisure.

Par Verisure Villebon Sur Yvette : Alarme et Télésurveillance Villebon Sur Yvette Verisure Villebon Sur Yvette : Alarme et Télésurveillance Villebon Sur Yvette il y a 2 ans