Avis clients Viagogo

nul , en tant que vendeur ils m'ont envoyés un mail ...

nul , en tant que vendeur ils m'ont envoyés un mail un mois avant l'evenement stipulant que mes billets avaient étés venus, puis la veille selon un motif délirant ils ont annulés la vente et se sont permis de predre des frais de traitement.En desous de tout, a fuir absolument

Par Lole06 il y a 5 ans
Date d'expérience le 27/03/2019

Je suis d'accord j'ai essayer de les contacter plusieurs ...

Je suis d'accord j'ai essayer de les contacter plusieurs fois je n ai jamais reçu mes places pour jenifer alors que j'avais acheté 6 mois avant. Impossible d avoir une réponse a mes mail et encore moins de trouver un numéro c est bien la dernière fois que j'irai sur viagogo.

Par Daniel il y a 5 ans
Date d'expérience le 17/03/2019

Obligé de mettre une étoile, ça me fout les boules ...

Obligé de mettre une étoile, ça me fout les boules ! Ne faites aucune confiance à ce site viagogo. Énorme arnaque ! Si vous souhaitez les poursuivre n’hésitez pas. J’ai quelques tuyaux.

Date d'expérience le 05/03/2019
Je constate que nous sommes beaucoup de Gogo a s'être fait pigeonner
Par Salvatore il y a 1 an
Pareil.. aidez moi s'il vous plait !
Par Mamala il y a 4 ans
Bonjour idem pour moi ..de l aide merci
Par Jobil il y a 5 ans
Comment faire svp.. Je suis démunie
Par Help62 il y a 5 ans
Je viens de me faire arnaquer, comment faire ?
Par Help62 il y a 5 ans
Afficher plus de commentaires

GROSSE ARNAQUE

Fuyez ce site ! Lors de ma commande je resserve 2 places numérotées pour un montant de 163 euros pour un spectacle . A la réception de mes billets je m’aperçois que ce sont des billets à placement libre pour un montant de 29.50 euros le billet.
Je contacte donc le site qui m'explique qu'ils ne peuvent rien faire car les prix peuvent varier et que c'est préciser dans leur condition de ventes.

Par KARINE il y a 5 ans
Date d'expérience le 22/02/2019

Je viens de me faire arnaquées grave!!! pour les 2 ...

Je viens de me faire arnaquées grave!!! pour les 2 billets coûtant 36€ chacun j'ai payé 123€!!! je vais contacter mon avocat pour leur faire un proces. faites pareil!

Par Veronika il y a 5 ans
Date d'expérience le 21/02/2019
Je ne comprends pas les gens qui achètent sur des sites sans lire avant. C'est parfaitement stipuler que via gogo est une plateforme de revente de billet.
Vous avez racheté les billets à quelqu'un (soit car il ne pouvait pas y aller, soit pour se faire du bénéfice car l'événement était au complet, c'est d'ailleurs malhonnête de sa part ça oui)
Le procès est perdu d'avance. Qu'en est-il 5 mois apres réellement ?
Par Tyou il y a 4 ans
Je ne comprends pas les gens qui achètent des billets sans se renseigner. C'est bien écrit que c'est une plateforme de revente de billet.
Quelqu'un a vendu les billets car il ne pouvait pas y aller ou pour se faire du bénéfice car l'événement était complet (Ça d'ailleurs c'est malhonnête de sa part, je vous l'avoue), vous lui avez racheté grâce a viagogo.
Votre procès est perdu d'avance. 5 mois après qu'en est-il réellement ?
Par Tyou il y a 4 ans

Grosse arnaque

Grosse arnaque
Billet à 40€ payé 56€ +frais exorbitants !!!, au total la place a été achetée entre 70 et 75€ alors qu'en achetant en direct à l olympia , la place la plus chère était à 56€ .
Tout cela pour être au fond de la salle

Par Bernap il y a 5 ans
Date d'expérience le 11/02/2019

Pur racket. Achat d'une place à 94 euros pour Patti ...

Pur racket. Achat d'une place à 94 euros pour Patti Smith à l'Olympia en août. apres avoir entré mes infos CB je vois que j'ai payé 133,5. Il me semble que l'on doit notifier au lient le montant de la transaction. Comment ce site de voleurs peut-il etre référencé en haut sur Google ? Apparemment nous sommes nombreux à nous faire dépouiller par ce site !

Par Aguila il y a 5 ans
Date d'expérience le 09/02/2019

Hello ! Me suis fait piégé pour le concert de dead ...

Hello ! Me suis fait piégé pour le concert de dead can dance en mai 2019 : 381 € payés pour 2 places à 45 € !! Heureusement, j’ai photographié chaque étape du processus (qui indiquait « plan bientôt disponible » donc pas d info sur les places commandées ). Vu le prix je pensais me trouver à l’orchestre et bien non je vais le trouver au 2ème balcon voir 3 eme ! Une arnaque ! Dès demain je fais une demande à ma banque et envoie les 14 photos prises pendant le processus à la protection juridique.

Date d'expérience le 20/12/2018
Il faut interdire ce site en France
Par Philglx64 il y a 4 ans
Non, à chaque demande une personne différente répond à côté et vous prend pour un con. Je vais me rendre au concert et filmer tout ce qui peut être utilisé par ma protection juridique qui a ouvert un dossier. Je sais également qu’´il est possible de déposer un recours à un tribunal de la région parisienne qui a déjà entamé des procédures contre viagogo.
Par Viagogo can dance ! il y a 5 ans
Vous avez des nouvelles sur le remboursement ?
Par Theo59 il y a 5 ans

Le 20 mai 2018 je commande 2 billets pour Indochine ...

Le 20 mai 2018 je commande 2 billets pour Indochine le 10/11/2018 à Bordeaux.
Les billets sont expédiés le 05/11/2018, mais ne sont jamais arrivés. En même temps envoyer les billets à 3 jours de l'évènement ce n'est pas très sérieux ni prudent.

Viagogo refuse le remboursement et ce en contradiction avec ce qu'ils appellent "La Garantie Viagogo" : "Les acheteurs recevront dans tous les cas leurs billets dans les temps avant l'évènement. En cas de
problème, viagogo intervient pour proposer des billets de remplacement ou un remboursement."

Par ailleurs, le montant est censé être débit à l'envoi des billets, or le montant a été débit le jour de la commande.

Ce sont donc des menteurs ! Une procédure judiciaire est ouverte par la DGCCRF, il faut se constituer partie civile auprès d'associations de consommateurs pour obtenir réparation.

Date d'expérience le 10/11/2018

DES VOLEURS
2 billets commandés par Internet pour Casse-Noisette à la Seine Musicale en catégorie haute pour un cadeau. Ils vont se retrouver à des places à 25 € alors que l'on a été débité de 182,72 € pour les deux places ! De plus, les billets sont aux noms d'Ukrainiens. ça sent l'entourloupe. Un vrai scandale. Il faut porter plainte. Et il faut rajouter 5,60 € de frais bancaire suite au paiement CB ! Soit 188,32 € payés pour 50 € de billets. Cela s'appelle voler les gens.

Signez la pétition

Par Séb-Asto Mathio il y a 5 ans
Cela ne sert à rien de déblatérer sur des forums s'il n'y a pas d'actions ! Il faudrait lancer une "action group". Les fraudes vont chasser des patrons d'entreprises et ne s'occupent pas de ces sites qui escroquent.
Par Valchris il y a 5 ans

Une véritable escroquerie !

Une véritable escroquerie !

Bonjour, moi aussi j'ai vendu 2 places de concert et j'ai été informé que le virement avait soi disant échoué... Depuis j'ai changé mon mode de paiement en paypal et j'ai bien du les relancer 10 fois. Aucune nouvelle !
Par ailleurs j'ai été voir le concert moi même avec 2 places achetées à 500 euros valeur faciale 40€ ! Sans commentaire!

Signez la pétition

Par Séb-Asto Mathio il y a 5 ans

VIAGOGO A FUIR ABSOLUMENT !

Lors de l'achat de billets de spectacle l'information sur la valeur réelle des frais qui seront facturées après validation du paiement n'est proposée qu'avant la toute dernière étape de la transaction.En outre la présentation des frais est volontairement PEU VISIBLE...
En effet, durant les trois premières étapes, un tableau précise le prix du billet choisi + TVA. Ce tableau présente sur sa ligne inférieure la mention "frais d'administration" sans précision sur leur valeur réelle.
lors de la 4ème et dernière étape (le paiement par CB), l'information devient visible sur le haut de la page de manière à ce que les deux informations (paiement et info sur les frais) n'apparaissent pas ensemble à l'écran. De plus et si l'on déroule la page pour consulter le tableau des frais celui-ci est opportunément caché par une publicité qui apparait à ce moment...
Je précise que j'ai pu faire ces constatations lors d'une seconde visite (de contrôle) sur leur site. La première s'étant soldée par un achat de 2 billets d'une valeur de 62€ soit 124 payés 198€ !...
J'ajoute que durant les étapes de choix + validation et paiement des billets, un chronomètre vous précise qu'il ne vous reste de 5MN pour confirmer votre achat, sous peine d'annulation.
La conception de ce site de vente en ligne est parfaitement étudiée pour, dans un cadre "légal", tromper le consommateur. Enfin il n'est pas nécessaire de préciser qu'aucun retour en arrière n'est possible, aucun remboursement n'est prévu.
Pouvez-vous intervenir auprès de cette société,je doute qu'un remboursement soit envisageable mais une information des consommateurs sur les pratiques trompeuses et agressives de cette société me parait indispensable.

Cdt
Christian LLORACH

Par Cllorach il y a 5 ans
Signez la pétition contre Viagogo
Par Karen Benghozi il y a 5 ans
Bonjour, moi aussi j'ai vendu 2 places au concert de U2 le 8 septembre et j'ai été informé que le virement avait soi disant échoué... Depuis j'ai changé mon mode de paiement en paypal et j'ai bien du les relancer 10 fois. Ils me mettent que le paiement a été effectué et peut prendre 10 jours avant d'apparaitre sur le compte mais je n'ai rien reçu alors qu'avec Paypal le règlement est immédiat !

Une véritable arnaque !

Une véritable arnaque !
près de 200euros débités pour deux faux billets, à en voir tous les avis je suis loin d'être la seule, une honte !
pas de service après vente, que de faux vendeurs, le même faux billet revendu à des prix exorbitants à différents acheteurs ...

Par Léa Rbg il y a 5 ans

ATTENTION SITE À ÉVITER ABSOLUMENT!!!

ATTENTION SITE À ÉVITER ABSOLUMENT!!!
Je viens de me faire avoir, j'ai voulu acheter 3 places pour un spectacle dont le prix normal sur tous les autres sites est de 33 euros par place, or là on me les a vendus à un prix qui m'a été affiché en ROUBLES à la dernière minute, sans qu'on me dise l'équivalent en euros, et lorsque j'ai voulu annuler la transaction (que je n'avais pas validée) on m'a indiqué que c'était trop tard et que mes billets avaient déjà été achetés. Résultat: je me retrouve à payer 31 093 RUB soit l'équivalent de 393,09 euros pour 3 billets de spectacle dont la valeur normale est de 33 euros!!!!
Je suis très en colère et Viagogo refuse de me rembourser.
Je considère que mes droits en tant que consommateur n'ont pas été respectés et que le comportement du service client de Viagogo est totalement inadmissible.
SITE A ÉVITER ABSOLUMENT!!!!

Par Nina Caux il y a 5 ans

Du vol

Du vol
Billets achetés sur ce site pour un déplacement à l'étranger. Billets livres trop tard. J'ai du mes les faire réexpédier à mes frais sur mon lieu de vacances. Événement reporté : le site à refuse de me rembourser les billets ou de les remettre en vente ... Des voleurs

Par David Métayer il y a 5 ans

J'ai acheté il y a des mois de cela 2 places pour le concert de BigFlo et Oli à Nimes : 120euros. Aucun mail de confirmation, et billets reçus à 4j du concert (bonjour le coup de flip). Les prix sont exorbitants et les billets pas à nos noms. Le site nous a dit au téléphone que seul le code barre comptait et que ça ne poserait pas de problème. J'ai un très gros doute et surtout pas envie de me faire refouler à l'entrée du concert. Qu'en pensez-vous ?

Merci

Par Laurie Moya il y a 5 ans
Du coup par curiosité, avez-vous reçu vos billets, si oui, avez-vous été au concert et avez-vous pu y assister? Merci de votre réponse.
Par Oliv il y a 5 ans

Bonjour, j'ai réservé 2 places pour un concert sur ...

Bonjour, j'ai réservé 2 places pour un concert sur Viagogo pour un montant de 120euros. Aucun mail de confirmation, les billets m'ont été envoyés par mail à 4j du concert alors que cela faisait plusieurs mois que je les avait payé... Une fois reçus, les billets ne sont pas à nos noms. J'ai appelé le site qui m'a dit que ce n'étais pas un problème, que seul le code barre comptait. Qu'en pensez-vous ? Suis-je la seule ?

PS : après comparaison, les billets sont 2 fois plus chers que sur d'autres sites

Merci

Par Laurie Moya il y a 5 ans
j'ai acheté 3 places pour Arianna grande qui aura lieu le 27/08 à l'Accor hôtel arena 992.49 euros je viens d'imprimer les 3 billets ( que je devais recevoir d'ailleurs) et là le choc 84 euros la place ils se sont gavés de 740 euros. Bien évidemment avec un nom sur les billets qui n'est pas le mien en espérant que l'on puisse rentrer au concert avec mes enfants...J'aimerais savoir ce qu'on peut faire je pensais écrire au 60 millions de consommateurs ou autres...
Par Flo il y a 4 ans
Je viens de poster un commentaire. Il faut arrêter ces escrocs.
Par Valchris il y a 5 ans
Coucou, as-tu pu assister au concert ? Parce que moi aussi sur mes billets y a le mon du vendeur du coup je m'inquiète un peu depuis que j'ai reçu les billets j'ai peur qu'ils soient faux
Par Andyly97 il y a 5 ans

Arnaque ! Ne commandez jamais sur ce site

Arnaque ! j'ai commandé deux places pour le concert de Béyonce au stade de france à 95€ la place (prix marqué sur le billet), ils m'ont fait payé 366€ en tout soit 176€ de frais de dossier, le service clientèle n'a rien su me dire a part qu'il s'agissait de frai et qu'ils ne les remboursaient pas et impossible d’être mise en contact avec un responsable ! En plus ils mettent la pression comme quoi il ne reste plus que 2 places et que 38 personnes regarde en meme temps, ce qui stress le consommateur et lui fait faire des betises ....je ne passerai plus jamais par cette plateforme.

Par Aurore Dany il y a 5 ans