Avis clients Volkswagen

Surchauffe embrayage après 15 mois

Surchauffe de mon embrayage après 15 mois (40 000 Km). Je n'ai pourtant rien remarqué d'anormal : pas de patinage, ... et je conduis depuis 30 ans sans souci. Mais il faisait chaud, la voiture était chargée et le trafic dense (vacances).
Le service client VW m'a répondu que la garantie constructeur s'arrête à 15 000 Km ou 6 mois. C'est sans doute la pire du marché.
J'ai aussi un contrat wecare mais il n'intervient pas non (élément externe).
La qualité VW est-elle en chute libre ?

Par Pierre Radermecker il y a 6 ans

Absence de réponse du service client

Bonjour, je possède une golf 6 tdi 140, certes un peu âgée (2008 avec 170.000 kms), mais je les cumule: radiateur de recyclage des gaz, relais park assist, volant moteur, embrayage et maintenant du gasoil dans l'huile... Ca commence à faire beaucoup... Et alors ils me demandent de venir perdre 3 heures de mon temps pour leur permettre de réparer leur escroquerie (dieselgate).... Suite à ces demandes de rendez vous, je leur ai gentiment proposer de me rendre en concession pour reprogrammer ma voiture si en contre partie ils m'offrent le diagnostique pour mon problème... 3 mails au service clients (toutes les 3 semaines), et toujours pas de réponse. Bien bien... Apres avoir possédé une golf 1 cabriolet, une Passat break ,un golf 4, une new beetle cabriolet, et maintenant ma golf 6, je regarde avec plus d'intérêt la montée de la qualité des véhicules de nos fabriquant tricolores....

Par numerobis83 il y a 6 ans
Moi j'ai eu un souci avec une Golf neuve (2016). On m'a répondu la garantie s'arrête à 15 000 Km ou 1 an ... Plus jamais.
Par Pierre Radermecker il y a 6 ans

De pire en pire

Concession de Metz, accueil calamiteux, personnel méprisant, entretien sur Vu Transporter dsg7, 2 volants moteur en 60 000km, idem joint boîte de vitesse, tringlerie porte arrière défaillante, j'ai du remonter moi même les protections de porte en bois, ils avaient oublié.... les commerciaux se prennent pour des cadors. VW c'est fini pour moi.

Par Olivo57 il y a 7 ans

Commande non conforme

J ai commande il y a 1 an un Volkswagen california beach 4 Motion boîte meca en 204 cv
Un petit bijou a 85000 euros
Le jour de la livraison on m annonce que le vehicule n est pas fabriqué et qu il ne le sera pas car il n existe plus de boîte meca sur ce type de vehicule.
Le service client après 48 h ne m a toujours pas donné de réponse.
Ils servent à rien

Par Alex240477 il y a 7 ans