Avis clients Yoopies

bel accompagnement

Un site très bien conçu qui met en relation avec des personnes fiables. Un bon suivi et accompagnement du recrutement jusqu'à la déclaration paj emploi. Change vraiment la vie !!

Par CROCHET il y a 8 mois
Date d'expérience le 06/09/2023

Parfait pour des heures de ménage !

J'utilise Yoopies pour mes heures de ménage. C'est top pour trouver des personnes et avoir la réduction fiscale directement sans administratif. Je recommande cette plateforme à 100%

Par Laurène il y a 8 mois
Date d'expérience le 07/09/2023

Cette plateforme m'a permis de trouver une baby-sitter ...

Cette plateforme m'a permis de trouver une baby-sitter en 48 heures. Service rapide et efficace. Et je suis ravi de la personne qui s'est occupé de mes enfants.

Par Tchetchilia79 il y a 4 ans
Date d'expérience le 22/05/2019
Chère Madame, Un grand merci pour votre retour d'expérience positif. Notre plateforme est ses services sont étudiés dans le but de vous faire gagner du temps et du confort. Nous sommes heureux que vous soyez ravis de votre Baby-sitter ! Toute l'équipe Yoopies vous remercie chaleureusement et vous souhaite une excellente fin de journée !
Par Yoopies Yoopies il y a 4 ans

Rien à redire. Service impeccable

Réponses rapides et précises à mes questions.
Service efficace.

Par Karine il y a 5 ans
Date d'expérience le 06/05/2019
Chère Madame Hoffmann,Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Notre équipe est ravie de pouvoir vous accompagner au quotidien et s'efforce de rendre votre expérience Yoopies la plus agréable possible.Nous restons à votre disposition, toujours,L'Equipe Yoopies
Par Yoopies Yoopies il y a 5 ans