Publiez votre message sur Yoopies en quelques instants

Très mauvaise expérience.

Très mauvaise expérience.
J'ai réservé quelqu'un pour des heures de ménage, j'attends encore la personne.
Aucun message ni SMS pour prévenr ni quoi et cette personne a eu le toupet de prétendre m'avoir contacté.

A fuir de toute urgence, il existe de meilleur site plus fiable et plus efficace pour trouver quelqu'un.

Bonjour,Nous sommes réellement navrés que vous n'ayez pas trouvé entière satisfaction en nos services comme nous avons déjà pu vous l'indiquer via une autre plate forme. Notre équipe client s'engage à vous répondre du lundi au vendredi de 10h à 18h dans un délai de 48h à 72h ouvrés. Nous serons donc ravis de faire remonter à notre service commercial votre retour d'expérience afin qu'il s'assure qu'une réponse a été apportée à tous les mails que vous avez envoyé dans ce délai imparti ainsi qu'aux appels émis. N'hésitez pas, pour cela, à nous recontacter afin que nous étudions vos demandes ensemble.  Bien à vous, Chloé de Yoopies

arnaque!!! [Résolu]

Tres decue de votre service !
L offre 1 mois : est une offre tacite reconduction !!
Si vous n etes pas vigilant : vous etes débités tous les mois de 19€…. Ce qui peut revenir tres cher !!!
Honnêtement la reconduction n est pas claire !!!

Bonjour, Veuillez nous excuser si nous n'avons pas été clair à vos yeux en ce qui concerne notre abonnement premium. Chaque fin de mois, un mail vous est envoyé vous indiquant la reconduction de votre abonnement. A partir de ce mail vous pouviez supprimé cette reconduction tacite en suivant simplement la procédure indiquée depuis votre compte Yoopies : Nous vous précisions la démarche à effectuer pour mettre fin au renouvellement de votre abonnement Premium: "Vous pouvez à tout moment interrompre la reconduction de votre abonnement sur la partie « Mon Compte », rubrique « Premium ». À côté de la date de validité, cliquez sur « Options »." Pour vous désabonner, nous vous prions donc de suivre cette démarche.De plus, vous avez été informé de la reconduction de l'abonnement lors de la souscription : vous avez enregistré vos coordonnées bancaires et accepté nos Conditions Générales de vente, donnant ainsi votre accord afin que nous prélevions le montant correspondant à chaque mensualité de votre abonnement Premium. Nous avons donc prélevé sur votre compte bancaire ce montant avec votre consentement.Yoopies attache une grande importance à la satisfaction de ses clients, nous serions donc ravis de convenir d'un rendez vous téléphonique afin de pouvoir en parler de vive voix.Belle journée.Sophie de Yoopies.

arnaque [Résolu]

arnaque il prennent 10% de commissions sur le salaires des nounous mais ne font aucun travail. quand vous leur demandé des explications ils vous disent que vous n’êtes pas obligé de passé par eux mais par contre vous êtes obligés de continuer a payer l'abonnement.
site a éviter aussi bien pour les nounous que les parents!!
ils vous font croire que vous allez toucher plus d'aides de la caf grâce a eux (en passant par une société ) mais en fait vous payez plus cher car ils se rémunèrent au passage.

Bonjour,Nous sommes navrés que vous n'ayez pas trouvé entière satisfaction via notre plateforme. Savez vous que Yoopies représente maintenant plus de 30 personnes qui travaillent considérablement sur le site internet afin de vous proposer un voire plusieurs services de qualité ? C'est pourquoi nous exerçons cette commission afin de pouvoir répondre au mieux aux besoin et au plus grand nombre. Effectivement le service client se trouve à disposition du lundi au vendredi de 10h à 18h afin de vous informer et de répondre à toutes vos questions. N'hésitez pas à nous appeler.De plus, Le pass premium vous permet de bénéficier de nombreux avantages:Prise de contact illimitée par messages Yoopies et accès aux coordonnées téléphoniques des profils, Accès aux avis des autres utilisateurs,Un tarif minimum garantit, Yoopies s'occupe de vos aides CAF, régionales (Papado, Bebedom...) et de vos 50% de crédit d'impôt,Simplification des démarches administratives et automatisation des aides: vous n'avez plus à déclarer, Yoopies s'occupe de tout !,Modèle de contrat, dossier pré-rempli pour vos demande d'aides,Assurance AXA dédiée en cas de recours à un indépendant,Accès au système de réservation en ligne,Remplacement en moins d'1 h en cas d'indisponibilité de votre intervenant(e)Paiement en ligne 100 % sécurisé, Attestation fiscale fournie chaque année,Support client personnalisé,Assistance juridique.Pour les nounous, nous leur proposons plusieurs statuts ainsi qu'un accompagnement de A-Z dans l'obtention du statut d'auto-entrepreneur afin qu'(ils)elles puisses avoir une meilleure visibilité sur Yoopies et une meilleure rémunération.N'hésitez pas à revenir vers nous pour plus d'information, nous serions ravis d'en parler avec vous. CordialementChloé de Yoopies

Fraude, vol, arnaque. Prélèvements forcés sans autorisation. [Résolu]

reconduction automatique de l'abonnement...
Ils proposent plusieurs formules d'abonnement : 1 mois, 3 mois... mais passé le cap par exemple des 3 mois ils vous prélèvent des 3 mois suivants sans le consentement de l'abonné.
Même les nounous sont mises en porte à faux avec ce site, exemple :
la nounou est malade une journée, elle ne pourra délivrer ses services, le site va la payer et prélever le compte de l'abonné qui lui n'aura pas reçu les services de la nounou et pour régler le litige yoopies demande à la nounou (sous forme de menace) de régler cela elle même avec l'abonné.
Sur 10 euros versés par l'abonné pour les services de la nounou yoopies en reverse 9 à la nounou.
Yoopies est donc un site d'irresponsables avec aucun professionnalisme.
"Vous serez débité seulement si vous confirmez les heures", je n'ai rien confirmé et j'ai quand même été prélevée de 2 fois de 30 euros pour des services non rendus.
J'ai déposé une réclamation chez yoopies pour un remboursement de prestations non effectuées et ils m'ont indiqué qu'ils allaient s'en occuper et "nous ne manquerons pas de revenir vers vous".
Cela date d'il y a un mois et je suis sans nouvelle de mon remboursement.
Pour couronner le tout, cette semaine, mon compte a été débité de 29,7 euros sans avoir reçu la moindre explication ou information préalable !
Je suis obligée de me déplacer à la banque afin de bloquer cet arnaqueur de commerçant.
Ne comptez pas sur un éventuel SAV de Yoopies, ils sont juste là pour encaisser de l'argent pour des services non rendus.
Méfiez-vous des avis positifs sur Yoopies, la plupart du temps ils émanent de salariés de ce site, ils sont payés pour émettre ces avis.

Bonjour, Nous sommes consternés de l'image que vous pouvez avoir de Yoopies. "un site d'irresponsables avec aucun professionnalisme", "arnaqueur" ou encore " ils sont juste là pour encaisser de l'argent pour des services non rendus". Permettez moi de vous dire que cela est complètement faux. Nous proposons principalement un service de qualité afin de permettre aux utilisateurs de bénéficier du panel de service que l'on propose. Ce service étant payant, nous prenons effectivement une commission sur les tarifs horaires exercés. De plus, Vous êtes libre de choisir l'abonnement qui vous convient le mieux entre la formule mensuelle, trimestrielle ou annuelle, selon votre budget et votre besoin.Nous sommes donc navrés que le principe de notre rémunération et de notre abonnement ne vous ai pas semblé clair, mais je vous confirme qu'il n'est en aucun cas frauduleux. Les conditions d'application du renouvellement d'un abonnement sont extrêmement encadrés par la loi française afin que chaque utilisateur soit informé des modalités de sa souscription. Notre procédure a ainsi été validée trois fois par la DGCCRF.Lors de votre inscription à notre offre Premium, vous avez souscrit à un abonnement reconductible que vous pouvez annuler à tout moment à partir de la rubrique « Mon Profil ». Comme mentionné sur le site lors de votre achat, ces conditions de vente vous ont également été précisées dans les mails que vous avez reçus et vous reconnaissez n'avoir pas, et ce délibérément, pris connaissance de leur contenu. Ainsi nous n'avons pas vu vous voler car vous avez choisi de ne pas prendre/recevoir l'information.En ce qui concerne les réservations effectuées sur notre site internet, vous n’êtes effectivement débitée qu'une fois la prestation effectuée. Suite à cela, nous vous envoyons instantanément un SMS ainsi qu'un mail vous demandant si la prestation a bien été effectuée ou non. Si elle ne l'a pas été, nous vous demandons d'ajuster les heures à "0" ce qui correspond à "0" heures effectuées. Si vous ne le faites pas la réservation est automatiquement validée après 48h sans nouvelles de votre part. Vous avez indiqué ne rien avoir confirmé, c'est pourquoi vous avez été débitée. Pour terminer, je vous confirme aussi, que les employés Yoopies ne sont pas payés uniquement pour emmètre des avis positif sur Yoopies, mais bel est bien pour vous fournir un service adéquat et de qualité. N'hésitez pas à contacter le SAV qui pourrons vous répondre ou encore vous guider sur la plateforme si besoin. Bien à vous Sophie de Yoopies.

facturation d'un abonnement pendant un an sans utilisation [Résolu]

je me suis inscrite avec un abonnement premium et après une utilisation de deux mois sans réussite, j'ai cessé d'utiliser le service.
Cependant je n'avais pas fait attention à la tacite reconduction. Erreur qui m'a couté 14;90€ pendant un an pour rien!
Youpies adresse tous les mois des mails "merci d’utiliser nos services". En fait ses mails sont des factures mais encore faut il le savoir. Je n'ai jamais eu connaissance de ses factures n'ayant jamais ouvert ses mails qui avaient un caractère publicitaire vu le titre. Youpies reconnait aujourd'hui que je n'ai pas utilisé leur service mais se retranche derrière ses CGU pour ne pas me rembourser. C'est juridiquement légal mais pas franchement commercial et honnête!
Plus qu'un service c'est avant tout une entreprise qui n'a pas de scrupule vis à vis de ses clients.
Je ne recommande pas!
Karine

Bonjour, Nous sommes navrés que vous pensiez que Yoopies "est avant tout une entreprise qui n'a pas de scrupule vis à vis de ses clients". Cela n'est aucunement le cas. Nous mettons à la disposition de nos utilisateurs un abonnement premium pouvant leur permettre de bénéficier de tout notre panel de service en échelonnant leur paiement mensuellement, trimestriellement ou annuellement s'ils le souhaitent. Nous prenons également le soin de vous informer, par e-mail, à chaque échéance de votre abonnement afin que vous puissiez y mettre fin.Nous ne pouvons malheureusement prendre en considération le fait que vous n'ayez pas consulté vos e-mails, ceux-ci vous ayant bien été transmis mensuellement.Nous avons également mis en place un dispositif vous permettant de mettre fin à la reconduction à partir de votre compte Yoopies afin que vous puissiez effectuer cette démarche tous les jours et à toute heure, sans même avoir besoin de nous contacter.De plus, le service client est disponible du lundi au vendredi de 10h à 18h afin de répondre à toutes vos questions. N'hésitez pas à nous contacter pour plus de précisions, nous serions ravis d'en discuter de vive voix. Belle journée, Sophie de Yoopies

Arnaque [Résolu]

J'ai été prélevée pendant 6 mois sans pouvoir arrêter !

Bonjour, Permettez nous de vous informer que la procédure d'arrêt de votre abonnement est bel et bien présente et indiquée à plusieurs endroit. Une fois votre abonnement souscrit, les modalités de reconduction de votre abonnement vous ont bien été indiquées via des encadrés rouges sur notre site Yoopies.fr. Toujours lors de la souscription de votre abonnement, après avoir renseigné vos coordonnées bancaires, vous avez accepté nos conditions générales de vente qui vous informaient de la tacite reconduction de cet abonnement.En cochant cette case, vous les avez acceptées.En outre, vous avez également été informé du caractère reconductible de votre abonnement:- au sein du mail de confirmation que vous avez reçu le jour de votre achat- au sein de chaque e-mail vous ayant été envoyé à l'échéance de votre mensualitéNous vous précisions aussi la démarche à effectuer afin de d'interrompre cette reconduction, qui est : "Vous pouvez à tout moment interrompre la reconduction de votre abonnement sur la partie « Mon Compte », rubrique « Premium ». À côté de la date de validité, cliquez sur « Options »." Pour vous désabonner, nous vous prions donc de suivre cette démarche.Si quelque chose ne vous semble toujours pas clair, nous serions ravis d'en parler ensemble.Bien à vousChloé de Yoopies

sélection des baby-siter [Résolu]

je viens de découvrir que Yoopies est la 1ère plateforme sociale et que les parents peuvent trouver une babby-sitter ou une nounou grâce aux recommandations de son réseau d'amis.

OK, mais je viens d'arrivé sur bordeaux et je ne connais pas d'amis encore donc comment peut trouver ou est ce finalement un site pour cela ? est c eque je peux faire confiance au nounous, et est ce quel sont sélectionnes

si quelqu'un a des information, merci

Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre avis posté. Nous sommes absolument navrés que le principe de notre abonnement ne vous ait pas semblé clair, mais je vous affirme qu'il n'est en aucun cas trompeur. Vous êtes libre de choisir la souscription qui vous convient le mieux entre la formule mensuelle, trimestrielle ou annuelle, selon votre budget et votre besoin.De plus, notre abonnement n'a pas pour unique avantage de vous permettre de trouver la perle rare. Nous vous donnons également la possibilité de réserver an ligne chacun(e)s de nos intervenant(e)s et de bénéficier ainsi du paiement sécurisé et de l'automatisation de toutes vos démarches administratives vous permettant de bénéficier du maximum d'aides de la CAF. Nous déclarons également pour vous, chaque mois, les horaires effectués par votre intervenant(e). Lors de votre inscription à notre offre Premium, vous avez souscrit à un abonnement reconductible que vous pouvez annuler à tout moment à partir de la rubrique « Mon Profil ». Comme mentionné sur le site lors de votre achat, ces conditions de vente vous ont également été précisées dans les mails que vous avez reçus et vous reconnaissez n'avoir pas, et ce délibérément, pris connaissance de leur contenu. Ainsi nous n'avons pas vu vous voler car vous avez choisi de ne pas prendre recevoir l'information.Yoopies attache une grande importance à la satisfaction de ses clients et nous serions ravis de pouvoir en parler avec vous directement. Vuos pouvez nous contacter du lundi au vendredi de 10h à 18h.Bien à vous Chloé de Yoopies.
Attention a l'arnaque yoopies
je me suis abonné pour 3 mois ,je suis sur Nantes je n'ai trouvé personne par ce site
En plus je viens de me rendre compte qu'ils ont continué a me débité les 29.70 € par trimestre alors que je m’étais inscrit que pour 3 mois.
fuyez !!!!!