Avis clients Yoopies

Très mauvais site

Très mauvais site, très cher et très peu rentable, car beaucoup d'annonces farfelues ou/et obsolètes. A fuir !

Par Anonyme il y a 4 mois
Date d'expérience le 10/11/2022

Facile d'utilisation

Facile d'utilisation, yoopies est une plateforme qui permet de mettre en relation avec des profils sécurisés pour une garde d'enfant. Je recommande

Par Aurélie il y a 6 mois
Date d'expérience le 18/09/2023

Très bon site qui nous permet d'appréhender au mieux ...

Très bon site qui nous permet d'appréhender au mieux les incertitudes liées à la garde d'enfants. Il est facile de réserver et de payer en ligne, cela rassure sur la gestion administrative des paiements et des déclarations. Nous avons déjà parlé de Yoopies autour de nous et avons contribué à son adoption ;) Continuez !

Par Pierrick il y a 6 mois
Date d'expérience le 18/09/2023

Excellente plateforme de mise en relation entre les nounous & les particuliers employeurs

J’ai découvert la plateforme Yoopies fin 2019 avec l’arrivée de mon 1er enfant. Et depuis, j’utilise régulièrement les services de Yoopies. J’ai pu trouver différentes profils de nounou pour garder mes enfants en fonction de mes contraintes. La plateforme est intuitive et le service client très pro et à l’écoute des demandes.
L’aventure continue pour quelques année encore 😀

Par Denver il y a 6 mois
Date d'expérience le 15/09/2023

Fidèle à Yoopies depuis presque trois ans

Cela fait bientôt trois ans que je profite de l'expérience yoopies. Je ne vois pas de raison d'en changer car j'ai trouvé tour à tour 5 super baby-sitter pour mes 3 enfants. Par ailleurs au moindre problème administratif (échec de paiement lors d'une paie question juridique, yoopies me répond rapidement et sûrement, soit par mail soit directement au téléphone). Je conseille !

Par Olejeune il y a 6 mois
Date d'expérience le 14/09/2023

Très bonne expérience

Depuis plusieurs années et cela même après un déménagement (région parisienne vers province), nous utilisons la plateforme Yoopies et sommes ravis. Très bonnes expériences et rencontres, facilités pour la prise de contact, notification pour confirmation, ajustement des heures de garde etc...

Par Emilie F il y a 6 mois
Date d'expérience le 12/09/2023

Sérieux et pratique

Très sérieux, pratique .
Nous avons fait confiance à yoopies et nous ne regrettons pas .
Nous recommandons

Par D'Agostini il y a 6 mois
Date d'expérience le 12/09/2023

Tres bon site !!!

Site très fluide, FAQ bien remplie et service client qui répond aux emails très rapidement (

Par Saur il y a 6 mois
Date d'expérience le 11/09/2023

Yoopies facilite notre baby-sitting

Clients Yoopies depuis plusieurs années, nous sommes ravis d'utiliser la plateforme.
Son utilisation est simple et sécurisée autant pour la famille cliente que pour l'intervenant. Par le passé nous faisions appel à une société de baby-sitting et nous avons trouvé ici un équivalent sur la gestion de l'administratif et la qualité de nombreux profils.

Par Camille il y a 6 mois
Date d'expérience le 10/09/2023