Avis clients Yoopies

je trouve inadmissible le principe d abonnement, 1 ...

je trouve inadmissible le principe d abonnement, 1 mois minimum a 24 euros, aucune possibilite de contact individuel comme aide au top,
dommage je choisis donc un autre site,meme si la baby sitter que j avais reperee sur ce site n est pas joignable,

Bonjour Francine, merci pour votre message.

Avec l'abonnement Premium vous disposez de nombreux avantages comme la prise de contact, la réservation régulière en ligne, l'automatisation des démarches administratives, Yoopies s'occupe de vos aides CAF, régionales (Bebedom par exemple) et de vos 50% de crédit d'impôt, remplacement en moins d'1 h en cas d'indisponibilité de votre intervenant(e) et beaucoup d'autres avantages. En cas de problème avec l'utilisation de la plateforme nous vous invitons à nous contacter par téléphone ou email !

Belle journée,

Une étoile c'est déjà trop

Une étoile c'est déjà trop
ARNAQUE ABSOLUE !!!! A FUIR
Abonnement de 12 mois avec tacite reconduction, alors que dès mon inscription je demandais la correction et le passage à 3 mois ... JE CONSTATE aujourd'hui que j'en suis à mon 3ème prélèvement de 118,8 euros ... Comment peut-on avoir de telles pratiques ? Je précise que je n'ai jamais utilisé leurs services depuis 2018, mais comment peut-on traiter les gens de la sorte ???

Nous sommes navrés d'apprendre que notre site ne vous a pas apporté entière satisfaction.

Nous mettons tout en oeuvre pour que nos utilisateurs aient la meilleure visibilité sur la durée et la reconduction de leur abonnement, en communicant toutes ces informations lors de la souscription, ainsi que par des emails envoyés lors de chaque échéance et un mois avant cette reconduction lorsque vous prenez un abonnement annuel, conformément aux dispositions légales.

Nous tenons également à vous préciser que nos abonnements sont tous sans engagements, et peuvent être interrompus en ligne à tout moment.

Notre service client est par ailleurs disponible afin de répondre de manière personnalisée à toutes vos questions.

L'équipe Yoopies

Gros manque de sérieux pour ce site!

Gros manque de sérieux pour ce site!
Peu de profils disponibles (je soupçonne de faux profils),des soit disant profils vérifiés mais derrière ce mot il n'y a en réalité aucune vérification des dires des personnes sur leur expérience ou qualification.
Pendant le confinement,malgré toutes les recommandations gouvernementales ils ont encouragé à recourir à des gardes d'enfants!!!
De plus quand on sollicite le service pour une aide en terme de démarches en lien avec l'embauche du personne pour une garde récurrente, ils n'ont en réalité aucune connaissance malgré le soit disant service juridique qui met plus de 10j à répondre.... des âneries!
Fuyez c'est de l'argent jeté par la fenêtre.

Nous nous permettons de vous répondre suite à votre post.

En tant qu'intervenant, vous pouvez parfaitement utiliser la plateforme de manière gratuite. Vous pouvez envoyer des messages en illimités aux employeurs ce qui vous permet de répondre et échanger avec eux concernant leur offre.

Effectivement, seul les intervenants ayant un profil vérifié et un abonnement premium peuvent avoir accès aux coordonnées téléphoniques des employeurs. La vérification de profil permet de vérifier les informations des intervenants sur la plateforme (CV, diplômes, identité). C'est un moyen de garantir une sécurité pour les employeurs qui laissent leurs numéros sur la plateforme.

Il est important de souligner un point important, aucun compte sur la plateforme n'est faux. Ce sont tous des profils, employeurs et intervenants, qui sont créés par les personnes recherchant des services ou du travail.

Je vous serais gré de prendre en compte le fait que durant la période difficile que nous avons traversé, des personnes étaient en chômage partiel et en effet, nous prenions plus de temps à répondre aux demandes de nos utilisateurs. Cependant, nous avons toujours répondu à toutes les demandes quelles qu'elles soient.

L'équipe Yoopies
J’e tiens à signaler que je suis une personne sérieuse avec de l expérience en ménage repassage je sais aussi cuisiner .ce site est sensé transmettre ma candidature sur des postes mais je ne pense pas que se soit fait me faire’ payer pour être prenium alors que les recruteurs payent déjà c est honteux . Je suis française mon casier judiciaire est vierge et je suis parfaitement d accord pour donner tous les documents aux personnes ayant besoin de mes services .
Effectivement des personnes me contactent pour mes services mais pour moi impossible d avoir leurs téléphones, je suis pas prenium .ils veulent que je paye pour vérifier mes informations .j envoie un messages aux personnes pour le leurs dirent et donnant mon téléphone mais je suis certaine que les personnes ne le reçoivent pas ????.

ARNAQUE

C'est une arnaque, mauvaise expérience.
Faites attention!

Nous ne comprenons pas votre mécontentement et votre message.

L'équipe Yoopies

Pratiques condamnables, pour ne pas dire "arnaque" ...

Pratiques condamnables, pour ne pas dire "arnaque" comme le précédent avis.
Service client sarcastique et hautain, y compris dans leurs commentaires sur les avis de leurs clients.
"Vraiment navré" et "sincèrement désolé" comme ils écrivent hypocritement.

A fuir.

L'équipe Yoopies

Ce site est une grosse arnaque! J'ai payé un abonnement ...

Ce site est une grosse arnaque! J'ai payé un abonnement de 3 mois avec un bonus de prestation pour les ménages de 50€, qu'il me dise ne pas être valable pour la Belgique alors que rien ne l'indique sur leur site yoopies.be. De plus il n'y à aucun suivit de leur part.
Ce site est à éviter à tout prix!

J'ai bien pris note de toutes les informations avec captures d'écrans à l'appui. Le crédit était bien spécifié pour la prestation de ménage sur votre site pour la Belgique " .be". Aussi il faut bien noter que vous réagissez à mon intervention quasi un moi plus tard, bien conforme à votre rapidité de réponse. Je suis navré que vous ne lisiez ni ne voyez ce que votre site offre comme prestations, enfin sensé livrer comme prestations...
Nous sommes vraiment navrés que votre expérience sur Yoopies ne vous ait pas donné entière satisfaction.

Effectivement, le crédit de réservation est valable uniquement pour des prestations de où la réservation est disponible (baby-sitting). De ce fait, sachant que la réservation en ligne pour du ménage n'est pas disponible, vous ne pouvez pas bénéficier d'un crédit de réservation. Cela vous est indiqué au moment de votre souscription.

Nous sommes navrés que vous n'ayez pas pris note de l'information.

Arnaque

Arnaque
Vous forcer à prendre un abonnement en plus d’une com sur une prestation.
Voilà le modèle de ce « service » qui n’a aucune valeur ajoutée.
Son but vous faire payer 25€ par mois pour avoir accès à un annuaire. Ridicule.
D’autant plus ridicule que l’abonnement est flou. Je ne l’ai pas vu et ai été prélevé 3 mois supplementaires sans utiliser le service.
Après contact la plateforme refuse le remboursement contrairement à la totalité de services en ligne à qui j’ai eu à faire (et sur des sommes bien plus importantes).
Même si on sort des conditions de vente.
Dire que la plateforme prétend gérer de l’humain...
Ils refusent également tout contact téléphonique. Leur solution?
Proposer un avoir sur leur site! Incroyable.
Ça n’en restera non plus pas à ce stade.

Pour rappel, l’abonnement premium vous permet non seulement la prise de contact illimitée avec tous les profils disponibles près de chez vous, mais aussi la réservation de votre intervenant en ligne, le paiement sécurisé, l’automatisation de toutes vos démarches administratives (contrats, documents liés à l'emploi, dossier pour ouvrir vos droits aux aides CAF, déclaration des heures de vos intervenants pour les percevoir, attestation fiscale etc), ainsi que le remplacement en moins d'1 h en cas d’indisponibilité de votre intervenant, une assistance juridique dédiée et un service client personnalisé.

Nous sommes sincèrement désolés que vous n’ayez pas pris note de ces informations.

Concernant notre abonnement, il est effectivement est renouvelé automatiquement. Ceci est indiqué sur la page de souscription à l’abonnement, dans l’email de confirmation de votre abonnement et à chaque date de renouvellement dans un email intitulé “Merci d’utiliser Yoopies. Informations importantes sur votre compte”.
Celui-ci, sans engagement, peut être interrompu à n'importe quel moment en suivant la démarche indiqué dans le mail de confirmation d'abonnement et de renouvellement. Nous sommes navrés que ces informations ne vous ont pas parues assez claire mais sachez que notre volonté n'est en aucun cas de tromper nos utilisateurs.

À fuir !!!

J’étais dubitative sur le fait de devoir payer aussi chez un abonnement juste pour pouvoir entrer en contact avec d’autres personnes, mais l’urgence m’a fait prendre le risque.

Prendre des pourcentages sur des réservations effectuées pourquoi pas, mais faire payer juste pour mettre des personnes en relation, et aussi cher, pour un service qu'il n’est pas garanti d’avoir, je trouve que c’est un abus. On n’est pas sur un site de rencontre amoureuse !!!

Je viens de perdre mon temps et 60€.

Bonjour Yolande,

Vous nous indiquez "Prendre des pourcentages sur des réservations effectuées pourquoi pas, mais faire payer juste pour mettre des personnes en relation(...) je trouve que c’est un abus".
D'une part, nous tenons à vous rappeler le fait que le fonctionnement de notre plateforme ainsi que les modalités de notre abonnement payant, vous ont été précisés dès votre inscription. D'autre part, si nous entendons votre remarque, celle-ci serait en contradiction avec l'esprit de notre plateforme. En effet, à une commission élevée sur chaque heure de prestation, nous préférons proposer à nos utilisateurs des formules d'abonnement moins coûteuses et adaptées à tout type de besoin.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question, nous serions ravis de vous expliquer le fonctionnement de la plateforme et les avantages de cet abonnement Premium.

Bonjour Yolande,

L'équipe Yoopies.

Comme beaucoup j'ai souhaité m'abonner 1 mois seulement ...

Comme beaucoup j'ai souhaité m'abonner 1 mois seulement à Yoopies et la reconduction a été automatique. Tout est extrêmement mal indiqué. Le nombre de commentaires négatifs sur la reconduction automatique en est bien la preuve ! 5 mois prélevés pour AUCUN service rendu, est ce normal ? Vous proposez un avoir mais je souhaite être remboursée. Je n'ai plus besoin de vos services car j'ai une nounou que j'ai d'ailleurs trouvé par un autre biais.

Très mauvaise expérience !

J'ai Souscris sur 1 mois pour tester. A l'issu de ce mois sur une quinzaine de messages, je n'ai eu que 3-4 réponses, dont 80% négatives. J'ai par ailleurs été automatiquement prélevé le mois suivant (alors que j'avais souscrit 1 seul mois). Arnaque totale et site à éviter à tout prix !

L'équipe Yoopies

Prélèvements automatiques et reconduction tacite

Attention si vous décidez de passer par ce site, vous souscrivez automatiquement un abonnement avec tacite reconduction.
Prélèvements automatiques tous les mois même si vous n’utilisez jamais leur site!

Bonjour Marie,

Effectivement l’abonnement premium est renouvelé automatiquement. Ceci est indiqué sur la page de souscription à l’abonnement, dans l’email de confirmation de votre abonnement et à chaque date de renouvellement dans un email intitulé “Merci d’utiliser Yoopies. Informations importantes sur votre compte”.

L'équipe Yoopies.

Prélèvement abusif, alors que j avais souscrit a l ...

Prélèvement abusif, alors que j avais souscrit a l abonnement 1 mois. Révoltant cette pratique malhonnête !!

Bonjour Anthony,

Nous sommes navrés que le principe de reconduction tacite de l'abonnement premium ne vous ai pas paru clair.

Ceci est indiqué sur la page de souscription à l’abonnement, puis dans l’email de confirmation de votre abonnement et à chaque date de renouvellement dans un email intitulé “Merci d’utiliser Yoopies. Informations importantes sur votre compte”.

L'équipe Yoopies.

J'ai rencontré un gros soucis avec youpi qui écoute ...

J'ai rencontré un gros soucis avec youpi qui écoute que les employeurs alors je vous raconte mon histoire je suis tombé sur un employeur qui propose 35 heures arrivée de la quand tu fais 3h de prestation en effet la personne ne prévient pas qu'elle va rester avec toi tu te déplace pour rien et de la personne fait le mort ne répond plus au téléphone quoi que ce soit il faut le menacer du prud'hommes de porter plainte contre lui.
Et de là il raconte n'importe quoi sur youpi qui fait que youpi préfère les écouter eu et me bloquer quand j'ai essayé de prendre contact avec la directrice de youpi elle préfère être bloqué et mal me parler et quand je lui ai dit que je pouvais porter plainte elle m'a dit vous pouvez faire ce que vous voulez nous sommes dans un endroit je sais pas lesquelles droit qu'il y a ça veut dire as été qu'une personne travail non déclaré qu'un employeur fait ce qu'il veut des gens

Je suis tomber sur une dame qui sait fait passez pour la directrice. Et au pointe qui sont pas correcte il préfère me posez pour une mendeuse
Donc toute personne qui doute de ce que je dit laissez moi un message je vous enverrai part mail tous ce qui prouve que j'ai raison.
Je vous demande de faire attention à ce site si vous voulez pas de problème avec eux un jour moi j'ai faire des démarches pour que ce site sois surveillé et suspendu
Cette personne fait référence à une entreprise du nom de youpi, ce qui est donc en inadéquation avec la dénomination de notre entreprise Yoopies : « J'ai rencontré un gros soucis avec youpi » / « Et de là il raconte n'importe quoi sur youpi qui fait que youpi » / « quand j'ai essayé de prendre contact avec la directrice de youpi ». Cette personne fait donc très certainement référence à une plateforme qui n’est pas la notre.

Cela est notamment confirmé par les propos tenus par cet(te) utilisateur/trice : « j'ai essayé de prendre contact avec la directrice de youpi elle préfère être bloqué et mal me parler ». En effet, le fondateur, dirigeant (et donc directeur) de la plateforme Yoopies est un homme. Il est donc impossible que cette personne ai été en contact avec notre directrice.

Enfin, Yoopies s'engage activement à lutter contre le travail au noir en proposant notamment aux employeurs de déclarer leurs prestations auprès de l'URSAFF à leur place. Nous déclarons donc, chaque mois, des milliers d'intervenant(e)s pour le compte de leurs employeurs.

Cette plateforme m'a permis de trouver une baby-sitter ...

Cette plateforme m'a permis de trouver une baby-sitter en 48 heures. Service rapide et efficace. Et je suis ravi de la personne qui s'est occupé de mes enfants.

Chère Madame, Un grand merci pour votre retour d'expérience positif. Notre plateforme est ses services sont étudiés dans le but de vous faire gagner du temps et du confort. Nous sommes heureux que vous soyez ravis de votre Baby-sitter ! Toute l'équipe Yoopies vous remercie chaleureusement et vous souhaite une excellente fin de journée !

Rien à redire. Service impeccable

Réponses rapides et précises à mes questions.
Service efficace.

Chère Madame Hoffmann,Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Notre équipe est ravie de pouvoir vous accompagner au quotidien et s'efforce de rendre votre expérience Yoopies la plus agréable possible.Nous restons à votre disposition, toujours,L'Equipe Yoopies

a fuir , leur système est pas sécurisant et pour le ...

a fuir , leur système est pas sécurisant et pour le 7 euros mensuelle vous n’êtes pas mieux servi que quelqu'un sans abonnement
a fuir

Bonjour Aleks91, merci de votre commentaire. L'abonnement à 7€ vous pour permet d’apparaître en tête de liste des recherches correspondants à votre profil. Il n'est en rien obligatoire et n'a d'autre vocation que de vous offrir une meilleure visibilité et de vous donner l'accès aux coordonnées des familles, pour celles qui ont choisi de les partager sur la plateforme. Ces avantages ne sont pas disponibles pour les utilisateurs qui ont choisi de ne pas souscrire à l'abonnement. Il y existe donc bien une différence entre les deux statuts.En ce qui concerne vos termes "leur système est pas sécurisant", à quoi faites-vous référence ? Les intervenants ont la possibilité de faire vérifier leur profil, pour renforcer le sérieux de celui-ci, de même que nos membres Premium ont la possibilité de demander à ce qu'un contrôle de vérification d'un profil d'intervenant soit fait. Ce processus est totalement gratuit. Dans le doute, et si vous rencontrez la moindre difficulté, nous vous invitons vraiment à prendre contact avec le service client qui est justement disponible pour vous accompagner dans l'utilisation de notre plateforme.Belle journée,Chloé de Yoopies

Une mécontente de plus...

J'ai utilisé ce site, et j'ai trouvé une super baby-sitter. Par contre, manque de transparence et méthodes commerciales déloyales: après avoir payé mon abonnement souscrit pour 3 mois, j'ai ensuite été reconduite pour 3 mois supplémentaires, soit 43,8, sans rien demander. "Madame, vous auriez dû lire l'inscription tout en bas à droite et en tout petit". Pour moi, ce genre de procédés en dit long sur la philosophie interne d'une société. Joyeux Noël.

Au fait @Yoopies: plutôt que de répondre un à un à chacune des centaines de clientes mécontentes, pourquoi ne pas tirer les leçons quand des centaines de personnes vous disent qu'il y a un souci avec votre reconduction tacite??? cela serait un gain de temps pour vous, plutôt que de répondre un par un :)
Cela renforce encore plus ce qui anime votre philosophie: votre but n'est pas de mettre en relation, mais bien d'arnaquer les gens pour quelques mois supplémentaires. Très mauvais calcul d'ailleurs: regardez l'image que vous donnez aux clientes potentielles à travers nos avis... Dommage car vous faisiez un bon boulot. A fuir absolument

LA reconduction automatique d'un abonnement est-elle légale en France dans les Services? Il faut se renseigner auprès de 60 millions de consommateurs ou de Que Choisir et de toute façon demander le remboursement des frais prélevés si vous n'avez pas donne votre accord,à mon avis.
Bonjour,Je vous confirme que la reconduction automatique d'un abonnement est parfaitement légale. D'ailleurs, par définition un abonnement est une convention entre un commerçant et son client pour l'usage d'un service régulier en échange d'un paiement forfaitaire. Le terme en soi comporte donc une notion de récurrence, au même titre qu'un abonnement téléphonique ou une inscription dans une salle de sport par exemple.Cette reconduction est précisé à maintes reprises au moment du paiement, dans le mail de confirmation de souscription de l'abonnement et à chaque échéance. Nous vous rappelons également comment mettre un terme immédiat à cette reconduction si vous ne souhaitez plus bénéficier de nos services. Notre service client se tient à votre disposition si vous avez la moindre question.Bien cordialement, SophieEquipe Yoopies
Chère Sophie, ce ne sont pas des propos diffamatoires. Yoopies et d'autres sites peu scrupuleux profitent du laxisme de la règlementation bancaire, pour arnaquer des familles trop occupées pour surveiller scrupuleusement leurs comptes. Vous devriez avoir honte !
Bonjour Renaud, nous prenons connaissance de votre message. Nous ne sommes en aucun cas une plateforme profitant de la réglementation bancaire. Notre abonnement a été mis en place dans le seul but de vous faire bénéficier de notre assistance tout le long d'une recherche et réservation avec un(e) intervenant(e). L'information de renouvellement ainsi que la démarche pour y mettre un terme sont explicites et données à plusieurs reprises. Avez-vous contacté le service client ? Il reste à disposition si notre dispositif ne vous a pas semblé suffisamment clair. Vous concernant, notre service abonnement serait en mesure d'étudier votre cas étant donné que vous avez peu utilisé la plateforme. Enfin, nous n'acceptons en effet pas que des propos nous accusent de vol, d'arnaque ou encore de pratiques déloyales. Bien à vous, Sophie de l'équipe Yoopies
Bonjour et merci pour votre avis.Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé une super baby-sitter grace à Yoopies dont l'objectif est de vous mettre en relation avec des intervenantes de qualité à proximité de votre domicile pour que vous puissiez trouver la perle rare. En revanche, nous ne pouvons cautionner des propos diffamatoire, c'est pourquoi nous usons ici de notre droit de réponse pour vous informer que l'inscription en bas à droite vous avertissant de la reconduction automatique au moment de la souscription de l'abonnement est parfaitement lisible. De plus nous vous envoyons juste après un email confirmant la souscription vous prévenant de nouveau de la reconduction et vous indiquant comment y mettre un terme si vous ne la souhaitez pas. Il en est de même à chaque échéance. Nous ne pouvons hélas appeler tous nos clients un à un pour s'assurer qu'ils prennent bien connaissance de chaque email de communication que nous leur envoyons. Enfin, sachez qu'à partir du moment où vous trouvez une baby-sitter sur Yoopies, pour travailler avec elle, vous êtes tenue de la réserver en ligne (chose que d'ailleurs vous ne semblez pas faire car vous dites travailler avec elle en passant donc en dehors de la plateforme). C'est donc la raison pour laquelle l'abonnement est reconduit automatiquement, étant une condition indispensable à la réservation régulière. Nous sommes vraiment navrés de ce malentendu. N'hésitez pas à recontacter notre service client si vous souhaitez davantage de précisions au 01.76.40.00.01Belle journée à vous,Sophie de l'équipe Yoopies

Très mauvaise expérience.

Très mauvaise expérience.
J'ai réservé quelqu'un pour des heures de ménage, j'attends encore la personne.
Aucun message ni SMS pour prévenr ni quoi et cette personne a eu le toupet de prétendre m'avoir contacté.

A fuir de toute urgence, il existe de meilleur site plus fiable et plus efficace pour trouver quelqu'un.

Bonjour,Nous sommes réellement navrés que vous n'ayez pas trouvé entière satisfaction en nos services comme nous avons déjà pu vous l'indiquer via une autre plate forme. Notre équipe client s'engage à vous répondre du lundi au vendredi de 10h à 18h dans un délai de 48h à 72h ouvrés. Nous serons donc ravis de faire remonter à notre service commercial votre retour d'expérience afin qu'il s'assure qu'une réponse a été apportée à tous les mails que vous avez envoyé dans ce délai imparti ainsi qu'aux appels émis. N'hésitez pas, pour cela, à nous recontacter afin que nous étudions vos demandes ensemble.  Bien à vous, Chloé de Yoopies

arnaque!!!

Tres decue de votre service !
L offre 1 mois : est une offre tacite reconduction !!
Si vous n etes pas vigilant : vous etes débités tous les mois de 19€…. Ce qui peut revenir tres cher !!!
Honnêtement la reconduction n est pas claire !!!

Bonjour Isabelle,

Merci pour votre commentaire.

Nous sommes navrés que vous ayez été confronté à des profils souhaitant passer hors de notre plateforme pour leurs prestations. Nous ne tolérons pas ce comportement et cela va à l'encontre de nos conditions générales d'utilisation de notre plateforme. Sachez que vous pouvez nous signaler ces profils comme ceux peu assidus à l'aide d'un bouton de signalement sur le profil de l'utilisateur. Nous prendrons alors les dispositions nécessaires.

Concernant notre FAQ, nous sommes navrés que vous n'ayez pas trouvé notre article pour arrêter le renouvellement du premium car nous en avons bien un qui explique, pas-à-pas, la démarche à suivre. Je vous invite à le consulter en cliquant ici. L'annulation de la reconduction peut se faire à n'importe quel moment.

Belle journée, Sophie de Yoopies.

Même expérience que vous tous (toutes) - Cependant, j'avais vu qu'il y avait une tacite reconduction.
Pour l'expérience: toutes les personnes avec qui je suis entrée en contact m'ont tout de suite demandé à sortir de la plateforme pour que les frais chargés par Yoopies rentrent dans leur salaire. La plupart souhaite travailler au black. Pour ce qui est des 50 euros de crédit, je n'ai malheureusement jamais pu les dépenser (j'avais pris l'abonnement de 3 mois à 59 euros avec 50 euros à dépenser en crédit) car tous les candidats que j'ai essayé de reserver pour effectuer un test ont soit annulé à la dernière minute, soit ne se sont jamais présentés.
Enfin, lorsque j'ai cherché à me désabonner, la seule réponse apportée par votre page FAQ, c'est de mettre le compte en pause, ce qui est malhonnête car cela ne supprime pas le compte et le laisse dormant pour pouvoir renouveler la tacite reconduction.
Au final, une expérience déplorable - Si vous restez sur ce modèle de vente, c'est la clé sous la porte dans moins d'un an.
J'ai vécu la même chose, j'ai voulu faire un test via l'offre d'un mois et je le regrette car tout comme vous j'ai été dégoutée de mettre faite avoir car l'abonnement se renouvelle tacitement
Votre service communication semble très réactif mais au lieu de passer votre temps à vous justifier sur des pratiques trompeuses, vous feriez mieux de prendre en compte les multiples remarques du même type qui fleurissent sur tous les sites internet et que vous n'avez pas dû manquer de lire. Maintenir sciemment une telle présentation de votre offre en depit des retours des utilisateurs démontre que vous profitez de la situation pour faire de l'argent sur le dos de vos clients.
Bonjour,Je suis navrée que le principe de reconduction automatique de l'abonnement ne vous ait pas semblé clair, mais comme précisé précédemment, nous vous avertissons de cette reconduction au moment de la souscription de l'abonnement, dans le mail de confirmation et à chaque échéance.Cette reconduction tacite vise simplement à faciliter l'expérience de nos utilisateurs afin qu'ils n'aient pas à souscrire un nouvel abonnement tous les mois pour pouvoir profiter de tous les avantages de Yoopies, à commencer par la réservation en ligne d'un(e) intervenant(e) et l'automatisation de toutes vos démarches administratives. Vous pouvez évidemment arrêter à tout moment cette reconduction depuis votre espace Mon Compte lorsque vous n'avez plus besoin de nos services. Le service client est à votre entière disposition si vous avez la moindre question et pour vous prouver notre bonne foi, vous a d'ailleurs proposé un report ultérieur du mois d'abonnement non souhaité, ainsi qu'un crédit de 25 euros sur une réservation future. Vous avez radicalement refusé notre proposition et nous ne pouvons rien vous proposer davantage.Belle journée à vous,Sophie Equipe Yoopies
Idem, j'ai été victime de la tacite reconduction qui n'apparait pas avant le paiement et n'est absolument pas mise en évidence, le consommateur est trompé car il choisit un abonnement "1 mois". Je suis furieuse après Yoopies et déconseille fortement un site qui utilise de telles pratiques.
Bonjour, Nous sommes une fois de plus navrés s'il y a eu incompréhension. Cependant notre équipe est revenue vers vous pour vous prouver que cette tacite reconduction est expliquée explicitement et à plusieurs reprises et à différentes étapes de votre souscription.  Vous aviez déjà souscris à notre abonnement à plusieurs reprises dans le passé et aviez toujours stopper le renouvellement en temps et en heure sans qu'il n'y est aucun problème. En raison de votre oublie et du au fait que vous aviez déjà souscris à notre abonnement dans le passé, nous avons même décidé de faire exceptionnellement un geste commerciale en reportant cet abonnement ultérieurement lorsque vous en aurez besoin. Nous sommes navrés de ne pouvoir faire plus, mais serions heureux de vous apporter plus d'informations si nécessaire. Très belle journée et bonne année. L'équipe Yoopies

arnaque [Résolu]

arnaque il prennent 10% de commissions sur le salaires des nounous mais ne font aucun travail. quand vous leur demandé des explications ils vous disent que vous n’êtes pas obligé de passé par eux mais par contre vous êtes obligés de continuer a payer l'abonnement.
site a éviter aussi bien pour les nounous que les parents!!
ils vous font croire que vous allez toucher plus d'aides de la caf grâce a eux (en passant par une société ) mais en fait vous payez plus cher car ils se rémunèrent au passage.

Pour interrompre la reconduction, faut il l avoir constatée... Connaissez-vous le titre de votre émail mensuel? Je vous le donne: "merci d utiliser Yoopies". Comment se douter qu il s agit d'un avis de prélèvement. Une entreprise transparente nomme son email "Votre facture est en ligne" De plus même en ouvrant l émail, il faut le faire défiler tout en bas pour comprendre qu il s agit d'une facture. C est clairement une volonté de Yoopies de masquer la reconduction. Et si tel n était pas le cas, comment expliquer que votre Service Clients ne rembourse pas une cliente de bonne foi (Parlez en à vos collègues Loïc et Lorea de Yoopies). On marche sur la tête!
A ce rythme vous perdez de nombreux clients, bien qu ils aient peut être eu une bonne expérience de la plateforme.

Ps: Une amie avait eu un problème similaire avec la plateforme BABYSITTOR qui n a pas hésité à effectuer un remboursement. Je vous invite à me recontacter.
Bonjour,Nous sommes navrés que vous n'ayez pas trouvé entière satisfaction via notre plateforme. Savez vous que Yoopies représente maintenant plus de 30 personnes qui travaillent considérablement sur le site internet afin de vous proposer un voire plusieurs services de qualité ? C'est pourquoi nous exerçons cette commission afin de pouvoir répondre au mieux aux besoin et au plus grand nombre. Effectivement le service client se trouve à disposition du lundi au vendredi de 10h à 18h afin de vous informer et de répondre à toutes vos questions. N'hésitez pas à nous appeler.De plus, Le pass premium vous permet de bénéficier de nombreux avantages:Prise de contact illimitée par messages Yoopies et accès aux coordonnées téléphoniques des profils, Accès aux avis des autres utilisateurs,Un tarif minimum garantit, Yoopies s'occupe de vos aides CAF, régionales (Papado, Bebedom...) et de vos 50% de crédit d'impôt,Simplification des démarches administratives et automatisation des aides: vous n'avez plus à déclarer, Yoopies s'occupe de tout !,Modèle de contrat, dossier pré-rempli pour vos demande d'aides,Assurance AXA dédiée en cas de recours à un indépendant,Accès au système de réservation en ligne,Remplacement en moins d'1 h en cas d'indisponibilité de votre intervenant(e)Paiement en ligne 100 % sécurisé, Attestation fiscale fournie chaque année,Support client personnalisé,Assistance juridique.Pour les nounous, nous leur proposons plusieurs statuts ainsi qu'un accompagnement de A-Z dans l'obtention du statut d'auto-entrepreneur afin qu'(ils)elles puisses avoir une meilleure visibilité sur Yoopies et une meilleure rémunération.N'hésitez pas à revenir vers nous pour plus d'information, nous serions ravis d'en parler avec vous. CordialementChloé de Yoopies