Avis clients Yoopies

Une bonne réactivité en cas de besoin, service professionnel ...

Une bonne réactivité en cas de besoin, service professionnel à la hauteur de nos attentes. Ce site est intéressant pour les urgences également, fort pratique et de confiance. On peut faire des sollicitations selon notre rythme, de manière ponctuelle ou (ir)régulière. Quant à ma propre expérience, tout s'est toujours passé comme convenu, avec entière satisfaction, exceptée une seule fois où la personne n'a pas pu venir, suite à mon appel, on m'a envoyé une autre personne, donc service client qui assure. Merci pour tout :-)

Par Amal il y a 7 mois
Date d'expérience le 07/06/2020

Le site Yoopies, ses intervenants et le service client.

Le site est simple d'utilisation. Les reservations sur le site se font rapidement. La réponse de l'intervenant est rapide. Le service client répond rapidement aux demandes déposées sur le site.
L'intervenant qui s'occupe du menage 3 heures pr semaine est très sérieuse, efficace et professionnelle. Je recommande

Par ROSA VILA il y a 7 mois

Très bon outil !

Interface facile à utiliser, les profils sont clairs et nombreux. Rassurant aussi que certains soient certifiés.

Par LOUISE VAN BOXSOM il y a 7 mois

Bon service

Le service est facile et pratique à utiliser. Je n'ai pas eu de difficulté à trouver une intervenante.
Petit manque de souplesse lié aux déclarations automatiques mais rien de rédhibitoire

Par Benoit il y a 7 mois

bel accompagnement

Un site très bien conçu qui met en relation avec des personnes fiables. Un bon suivi et accompagnement du recrutement jusqu'à la déclaration paj emploi. Change vraiment la vie !!

Par CROCHET il y a 7 mois
Date d'expérience le 06/09/2023

Parfait pour des heures de ménage !

J'utilise Yoopies pour mes heures de ménage. C'est top pour trouver des personnes et avoir la réduction fiscale directement sans administratif. Je recommande cette plateforme à 100%

Par Laurène il y a 7 mois

Arnaque phénoménale

Arnaque complète. Nous avons échangé pour 3h de ménage à 15 euros de l’heure. Ils nous ont envoyé le jour J un devis à 300 euros. Impossible de contacter les professionnels, il faut payer un abonnement premium. SCANDALEUX !

Par Thibaud Deschamps il y a 7 mois
Date d'expérience le 04/09/2023
Bonjour Thibaud,

Pour effectuer les simulations, vous devez indiquer différents paramètres pour correspondre à votre besoin.
Vous y retrouverez aussi le montant des charges et du crédit d'impôt.
Pour que vous puissiez contrôler la bonne réalisation de votre simulation, ou pour poser vos questions, notres service client est disponible, directement via la messager sur notre plateforme ou à l'adresse [email protected];
Nous constatons que vous n'avez pas tenté de joindre nos services.

Nous espérons pouvoir répondre à vos questions.
Par Yoopies Yoopies il y a 7 mois

Grosse arnaque, ils transmettent même pas nos messages ...

Grosse arnaque, ils transmettent même pas nos messages aux employeurs même quand c’est eux qui nous ont contactés en premiers. Il faut payer payer payer et encore payer.

Par Mariama.d il y a 8 mois
Date d'expérience le 25/08/2023

Tous les messages sont transmis aux employeurs sauf ceux ne respectant pas nos CGU, pour des questions de sécurité. Pour comprendre les raisons du blocage, ou pour vérifier si en effet, vos messages ont été envoyés ou non, je vous invite à contacter notre service client à l'adresse [email protected]

Arnaque complète.

Arnaque complète.
Le site ne transmets pas les messages aux candidats, donc on n'obtient aucune réponse à nos demandes. Si on veut avoir leur numéro de téléphone il faut payer 29€90 d'abonnement. Et même comme ça on obtient pas forcement les numéros de téléphone car certains candidats refusent paraît il qu'on communique leur numéro. En plus quand ils communiquent le numéro, il arrive que le numéro soit faux ou ne fonctionne pas.

Par Frasez il y a 8 mois
Date d'expérience le 09/08/2023

Pour envoyer des messages et obtenir les numéros de téléphone, vous devez en effet, être Premium.
Tous les numéros de téléphone des intervenants sont visibles.
Il arrive parfois que les intervenants aient oublié de mettre à jour leur numéro de téléphone.
A ce moment là, il suffit de nous contacter afin que nous puissions leur rappeler de mettre à jour leurs informations.