Avis clients Yoopies

Très mauvais site

Très mauvais site, très cher et très peu rentable, car beaucoup d'annonces farfelues ou/et obsolètes. A fuir !

Par Anonyme il y a 5 mois
Date d'expérience le 10/11/2022

Site dysfonctionnel, il ne permet pas de passer de ...

Site dysfonctionnel, il ne permet pas de passer de candidat à candidat de façon claire et aisée, difficile de contacter les candidats, les CV ne sont pas visibles, le prix est exorbitant pour ce qui est offert. Finalement, j'ai souscrit pour 1 mois, et je réalise par hasard que l'abonnement va se renouveler automatiquement! Il fait le désactiver de façon anticipée pour éviter des ennuis.

Par Eric il y a 7 mois
Date d'expérience le 08/09/2023

Site obsolète

S'agissant des babysitters, le site laisse penser qu'il contient un grand nombre de personnes disponibles. Une fois l'abonnement payé, il s'avère que lesdits profils sont déjà en poste. Quant aux personnes qui daignent répondre aux demandes de contact, soit elles ne se présentent pas aux entretiens soit elles ne correspondent pas à la demande pourtant clairement énoncée dans l'offre.

Par Gabrielle il y a 7 mois
Date d'expérience le 07/09/2023

Arnaque phénoménale

Arnaque complète. Nous avons échangé pour 3h de ménage à 15 euros de l’heure. Ils nous ont envoyé le jour J un devis à 300 euros. Impossible de contacter les professionnels, il faut payer un abonnement premium. SCANDALEUX !

Par Thibaud Deschamps il y a 7 mois
Date d'expérience le 04/09/2023
Bonjour Thibaud,

Pour effectuer les simulations, vous devez indiquer différents paramètres pour correspondre à votre besoin.
Vous y retrouverez aussi le montant des charges et du crédit d'impôt.
Pour que vous puissiez contrôler la bonne réalisation de votre simulation, ou pour poser vos questions, notres service client est disponible, directement via la messager sur notre plateforme ou à l'adresse [email protected];
Nous constatons que vous n'avez pas tenté de joindre nos services.

Nous espérons pouvoir répondre à vos questions.
Par Yoopies Yoopies il y a 7 mois

Grosse arnaque, ils transmettent même pas nos messages ...

Grosse arnaque, ils transmettent même pas nos messages aux employeurs même quand c’est eux qui nous ont contactés en premiers. Il faut payer payer payer et encore payer.

Par Mariama.d il y a 8 mois
Date d'expérience le 25/08/2023

Tous les messages sont transmis aux employeurs sauf ceux ne respectant pas nos CGU, pour des questions de sécurité. Pour comprendre les raisons du blocage, ou pour vérifier si en effet, vos messages ont été envoyés ou non, je vous invite à contacter notre service client à l'adresse [email protected]

Arnaque complète.

Arnaque complète.
Le site ne transmets pas les messages aux candidats, donc on n'obtient aucune réponse à nos demandes. Si on veut avoir leur numéro de téléphone il faut payer 29€90 d'abonnement. Et même comme ça on obtient pas forcement les numéros de téléphone car certains candidats refusent paraît il qu'on communique leur numéro. En plus quand ils communiquent le numéro, il arrive que le numéro soit faux ou ne fonctionne pas.

Par Frasez il y a 8 mois
Date d'expérience le 09/08/2023

Pour envoyer des messages et obtenir les numéros de téléphone, vous devez en effet, être Premium.
Tous les numéros de téléphone des intervenants sont visibles.
Il arrive parfois que les intervenants aient oublié de mettre à jour leur numéro de téléphone.
A ce moment là, il suffit de nous contacter afin que nous puissions leur rappeler de mettre à jour leurs informations.

Par Yoopies Yoopies il y a 7 mois

UNE BELLE ARNAQUE ! Pour vous envoyer des contacts, ...

UNE BELLE ARNAQUE ! Pour vous envoyer des contacts, certes YOOPIES vous en envoie mais je n'ai jamais eu de réponses positives à toutes les personnes pour qui j'avais postulé et l'excuse de YOOPIES était que mon profil n'était pas vérifié, on me reprochait une fois que la photo de mon passeport était flouée, il fallait que je rajoute mon permis de conduire etc... Bref, on ne connaît pas les personnes qui sont à l'arrière plan et je ne suis pas certaine que nos demandes sont envoyées aux personnes en recherche d'une aide.
C'est toujours décliné car il faut booster son profil mais le vrai problème est que l'on vous demande le tarif horaire que vous voulez proposer et que si ce dernier est trop élevé pour eux (12,00 euros nets de l'heure), cela ne convient pas.
Il m'a fallu un mois pour m'en rendre compte et j'ai après très rapidement annulé mon compte.
Je ne recommande absolument pas, en plus le premier contact que j'ai eu était celui d'une personne absolument pas recommandable et qui m'aurait soutirée de l'argent si je n'avais pas été vigilante.
Ecoutez-moi FUYEZ YOOPIES. Il y a d'autres sites où on vous en demandera moins et sur lesquels vous pourrez compter.

Date d'expérience le 25/04/2023

En effet, vous devez transmettre une pièce d'identité entièrement lisible et en cours de validité afin d'obtenir la mention profil vérifié.

Il est à noté que vous indiquez le tarif horaire de votre choix. Tous les intervenants sont libres d'indiquer le tarif horaire qu'ils souhaitent sur leur profil.
A aucun moment nous n'intervenons sur ce tarif horaire sauf si celui-ci est en dessous du minimum légal.
Il vous appartient ensuite de le négocier avec les employeurs, et nous n'intervenons à aucun moment dans ce processus.

Belle journée
Par Yoopies Yoopies il y a 7 mois

Aucune des personnes contactées n’a répondu ,au bout ...

Aucune des personnes contactées n’a répondu ,au bout de 10 jours une personne que je n’avais pas contactée a fait un offre de ménage bien sûr sans aucune recommandation ! J’avais payé l’abonnement pour rien(57€) c’est une arnaque

Par Isabelle Volpert steiner il y a 1 an
Date d'expérience le 25/04/2023

J'ai perdu 272€ et je n'ai pas pu être remboursé! En ...

Très mauvaises expériences avec cette plate-forme. J'ai employé une intervenante pour garder ma fille car il n y avait plus de nounou agréer disponible.
Malheureusement, j'ai du rompre son contrat au bout d'un mois puisqu'elle n'arrivaitplus à mettre à jour son rib sur son profil. Son nouveau compte étant un compte nickel, la plate-forme ne prend pas en compte les comptes bancaires nickel. On a du lui faire un virement en pensant que yoopies allait nous rembourser puisqu'on à été prélevé pour la garde de notre pour un mois mais non! On discute avec des robots, et ensuite tu échanges avec des personnes par mail dont les réponses arrivent le lendemain. Au final je n'ai pas pu être rembourser soit disant que l'argent est bloqué sur le compte électronique de mon intervenante qui depuis a changé de compte bancaire.
Ils m'ont dit clairement qu'ils ne pouvaient pas me rembourser mes 273€.
Une honte ! À fuir !
On devrait faire une pétition et créer un collectif pour porter plainte contre cette plate-forme qui n'a ni service client, ni téléphone pour effectuer nos réclamations car beaucoup de gens se font avoir ! C'est ce que je vais faire d'ailleurs !

Par ADELINE BEARUNE il y a 1 an
Date d'expérience le 30/11/2022

Tres mauvaise expérience ou tout était bloqué .

Tres mauvaise expérience ou tout était bloqué .
On m'a demandé toutes mes pieces d'identités excella ne convenais jamais
impossible d'avoir les numéros de téléphone des personnes
j'ai réglé 8 fch pour rien du tout .
aussi impossible de me desinscrire ,c'est une histoire honteuse !
Je déconseille fortement ce site !!

Par Ben il y a 1 an
Date d'expérience le 21/12/2022

NULLISSIME

Nullissime. J'employais une étudiante à domicile. Elle n'a pas pu poursuivre à cause de ses études et sa soeur a pris la suite. Depuis plus d'un an Yoopies n'a pas changé la bénéficiaire auprès du CESU. je n'arrive plus à la payer car mon numéro CESU (qui n'a pas changé) n'est soit disant plus le bon. Le SAV ne répond pas et est totalement à la ramasse (visiblement sous dimensionné). Par contre le prix de mon abonnement continue à être joyeusement prélevé. A FUIR !!!!

Par Renaud barthon de montbas il y a 1 an
Date d'expérience le 30/11/2022

Service client pitoyable….

Service client pitoyable….
Aucune solution apportée par le site, réponses à côté du sujet.
J’ai validé par erreur une semaine de prestation pour pouvoir rentrer en contact avec l’intervenante, qui finalement ne pouvait pas se rendre disponible.
J’ai été débitée de la somme. Le service client m’a indiqué qu’il fallait que je m’arrange avec l’intervenante pour qu’elle me fasse un virement alors même que la somme était encore bloquée sur leur plateforme et non virée sur son compte bancaire.
Yoopies n’a pas non plus voulu me rembourser les frais de commission qu’ils ont perçus pour un service auquel je n’ai jamais eu accès… Scandaleux !
A fuir

Par Audrey il y a 1 an
Date d'expérience le 28/10/2022

Arnaque complète : faux profils (trop beaux pour être ...

Arnaque complète : faux profils (trop beaux pour être vrai), jamais de retour...normal y'a personne.
Renouvèlement automatique de votre abonnement de 1 mois.
60 euros de foutus en l'air alors que je suis très pauvre et que j'avais vraiment besoin de cette garde de chien. C'EST DEGEULASSE, C'EST mesquin faire du fric sur des gens en galère.
Et "Sophie" le robot pas la peine de me répondre que vous c'était écrit en caractère corps 6

Par Audrey Bonetti il y a 1 an
Date d'expérience le 21/10/2022

Honteux. Le renouvellement de l’abonnement est automatique. ...

Honteux. Le renouvellement de l’abonnement est automatique. Aucun mail n’est envoyé préalablement et vous êtes débités de 29€ pour un service que vous n’utiliserez pas! C’est d’autant plus scandaleux que Yoopies vous écrit régulièrement mais ne signale jamais dans ces mails cela! C’est juste du vol!

Par Pierre Moreau il y a 1 an
Date d'expérience le 01/10/2022

yoopies honteux

je suis client sur yoopies et j ai un probleme avec leur tarification en effet une garde de chien m ai proposé a 13.90 a la journée ce qui est moins cher qu un professionnel chez moi qui est de 15 euros la journée et cette personne me demande de payer 13.90 a l heure bien plus que le smic net donc je prends cette personne 10 heures dans la journée donc 139 euros je la prends 20 jours dans le mois ca fait 2780 euros mais je change de metier de suite

Par Romuald hocquet il y a 1 an
Date d'expérience le 25/08/2022

Je ne reçois pas mon salaire

Je travail avec Yoopies depuis octobre, aucun problème sauf que nous sommes en août et j’attend mon salaire de juillet sans aucune réponse du service par mail ou via l’application, 660€ dans le vent, des heures de travail payer par mon employeur et noter sur mon bulletin de salaire mais aucune trace !!!! Inadmissible ils sont incompétents ayant au moins le professionnalisme de répondre aux mails et de proposer une solution svp .

Par Morgane2706 il y a 1 an
Date d'expérience le 09/08/2022