Lire tous les avis Yoopies Yoopies

UNE BELLE ARNAQUE ! Pour vous envoyer des contacts, ...

UNE BELLE ARNAQUE ! Pour vous envoyer des contacts, certes YOOPIES vous en envoie mais je n'ai jamais eu de réponses positives à toutes les personnes pour qui j'avais postulé et l'excuse de YOOPIES était que mon profil n'était pas vérifié, on me reprochait une fois que la photo de mon passeport était flouée, il fallait que je rajoute mon permis de conduire etc... Bref, on ne connaît pas les personnes qui sont à l'arrière plan et je ne suis pas certaine que nos demandes sont envoyées aux personnes en recherche d'une aide.
C'est toujours décliné car il faut booster son profil mais le vrai problème est que l'on vous demande le tarif horaire que vous voulez proposer et que si ce dernier est trop élevé pour eux (12,00 euros nets de l'heure), cela ne convient pas.
Il m'a fallu un mois pour m'en rendre compte et j'ai après très rapidement annulé mon compte.
Je ne recommande absolument pas, en plus le premier contact que j'ai eu était celui d'une personne absolument pas recommandable et qui m'aurait soutirée de l'argent si je n'avais pas été vigilante.
Ecoutez-moi FUYEZ YOOPIES. Il y a d'autres sites où on vous en demandera moins et sur lesquels vous pourrez compter.

Date d'expérience le 25/04/2023

En effet, vous devez transmettre une pièce d'identité entièrement lisible et en cours de validité afin d'obtenir la mention profil vérifié.

Il est à noté que vous indiquez le tarif horaire de votre choix. Tous les intervenants sont libres d'indiquer le tarif horaire qu'ils souhaitent sur leur profil.
A aucun moment nous n'intervenons sur ce tarif horaire sauf si celui-ci est en dessous du minimum légal.
Il vous appartient ensuite de le négocier avec les employeurs, et nous n'intervenons à aucun moment dans ce processus.

Belle journée
Par Yoopies Yoopies il y a 8 mois

Cet avis intitulé « UNE BELLE ARNAQUE ! Pour vous envoyer des contacts, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus