avis favorable de notre banque

Depuis quelques année nous sommes au Crédit mutuel de FONTAINEBLEAU , ou nous sommes très content de notre conseillères ,des services , du personnelles , toujours a notre écoute , je recommande vivement cette banque .

Date d'expérience le 07/05/2021
Validé ma publication
Par Dedel il y a 2 ans

Au delà de tous mauvais commentaires, je pense qu’il ...

Au delà de tous mauvais commentaires, je pense qu’il est important de faire l’effort de donner son avis aussi bien quand on est satisfait que quand on n’en l’est pas, l’expression « rien à dire »’ s’illustre ici à la perfection.
Cependant faisant exception à la règle je désire souligner des points très positif vis à vis de mon agence mais surout de mon conseiller.
L’agence de Liverdun dans laquelle je suis maintenant client depuis plus de 5 ans est une agence de qualité, en effet ses conseillers ont rapport clientèle très humain, ils sont très a l’écoute et très agréable.
Malgré une situation financière assez mauvaise et des changements de situation fréquents, mon conseiller Julien Thirion a toujours été à l´ecoute et à la recherche de solutions quand j’étais confronté à des difficultés.
Je peux le contacter à tout moment via mon application, et il me répond toujours dans les plus brefs delais, ou m’appelle si besoin. De plus mon agence étant située dans le Nord Est, et ayant déménager sur la Côte d’Azur, malgré les difficultés que peuvent poser la distance, je n’en changerais pas moins d’agence encore moins de conseiller.
Loin de ne pas avoir de préjugés vis à vis des banques et du système bancaire et des méthodes de vente, je réalise toutefois la chance que j’ai d’avoir un conseiller disponible et remercie encore Mr Thirion pour son écoute et sa réactivité.

Par David Mescudi il y a 6 ans
Cest tout simplement que vous avez un conseiller a la auteur et qui vous ecoute vous oriente et vous conseille convenablement malheureusement chez credit mutuel il y a autant de bons que de mauvais conseiller
Par Didine24 il y a 5 ans