Service clients et avis

A propos de cette page

ekstere est une plateforme web de vélos d'occasion reconditionnés et garantis à la qualité certifiée, au service d'une communauté de passionnés qui aiment le vélo et rouler avec enthousiasme et plaisir !

De surprises en surprises ... [Résolu]

J'ai acheté un VTTAE d'occasion Spécialized turbo levo comp de 2020, photographié sur le site avec le display TCD. La première surprise fut bonne. C'est le livreur qui m'a indiqué que tous les vélos qu'il transportait n'étaient pas aussi bien emballés que le mien. J'ai bien vite déchanté en découvrant que le VTT était livré sans le display. La documentation qui m'a été envoyée était d'un modèle postérieur à celui acheté. Avec beaucoup de mauvaise foi Ekstere m'a assuré que c'était la bonne. J'ai prouvé mes dires en transmettant phots à l'appui. Ekstère a fini par m'envoyer gratuitement un display TCD d'occasion en état de marche, bonne surprise. Je termine par la dernière mauvaise surprise. Le périmètre de la roue enregistré dans le vélo était de 2000 mm alors que celui d'une roue de 29 pouces est de 2330 mm. Quel kilométrage a effectivement ce vélo ? J'ai dû payer 15 euros pour qu'un revendeur Spécialized me le change.

Par Mikelee il y a 2 ans
Date d'expérience le 11/03/2022

Bonjour M.Lyonnet,

Nous avons longuement échangé sur ces sujets, le display était un accessoire effectivement visibible sur la photo, et il était bien noté qu'il n'était pas vendu avec le vélo. Nous avons été toutefois solidaires de cette incompréhension en vous en envoyant un gratuitement comme vous le notez.

Quant au vélo, devant ce que nous sentions comme une suspicion permanente, nous vous avions proposé de renoncer à l'achat que nous souhaitons serein, ensuite devant votre recherche de problèmes constants (jusqu'à checker chaque page du pdf pour trouver de quoi nous mettre en défaut), nous vous avons proposé immédiatement de reprendre de vélo, là aussi entièremment à nos frais. Vous avez refusé cette reprise.
Merci de nous notifier ce problème d'erreur sur le diamètre de roues qui est évidemment un réglage amont mais que nous aurions dû déceller. Nous allons donc encore progresser grâce à vos remarques, merci.

Je crois, qu'il reste le plus important, de revenir au plaisir, celui de rouler et de profiter de ce magnifique VTT comme il le mérite !
Nous sommes des passionnés, comme nos clients qui sont tous ravis sauf vous pour des problèmes mineurs, il en fallait un pour montrer que nos avis sont réels. Comme vous l'avez signifié, et nous vous en remercions, ce vélo a été préparé et emballé avec beaucoup de soin, reste donc le plus important, en profiter.

Bien respectueusement,
L'équipe ekstere