Service clients et avis

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ekstere.

Très bon accueil

Très bon accueil
Conseils agréables
Et surtout pouvoir essayer le velo

Par Fabrice A. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 24/01/2024

Bonne transaction

Bonne transaction

Par Jean-Pierre D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 05/02/2024

A propos de cette page

ekstere est une plateforme web de vélos d'occasion reconditionnés et garantis à la qualité certifiée, au service d'une communauté de passionnés qui aiment le vélo et rouler avec enthousiasme et plaisir !

Enseigne sérieuse.

Enseigne sérieuse.
Accueil sympa.
Renseignements sur les vélos au top.
Ne pas hésiter à se déplacer!

Par Jean-François L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 11/11/2023

Ekstere et Madame Marine très bien et compétents

J’ai commandé un vélo électrique sur le site Ekstere. La personne qui s’est occupé de moi (Marine) a été très courtoise, compétente et à réussi à trouver un vélo qui n’était même plus dans les stocks. Le prix est super compétitif. Le seul problème, d’où mon étoile en moins vient du choix du livreur. GEODIS d’une incompétence et d’une malhonnêteté totale. Heureusement Marine et le magasin qui avait le vélo ont été très gentil pour me dédommager des éraflures du vélo.

Par Florian D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/01/2023

ekstere

De bons produits, au juste prix et un service commercial ...

De bons produits, au juste prix et un service commercial disponible !

Par Philippe G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/10/2022

Bonjour M.Goyet,

Merci pour votre retour qui qualifie bien notre positionnement.
Afin de nous améliorer, qu'est-ce qui fait que vous notez votre expérience 4* et non 5* ?

Bien à vous,
L'équipe ekstere

ekstere

j'ai acheté un VTT électrique en Mai 2022 LAPIERRE ...

j'ai acheté un VTT électrique en Mai 2022 LAPIERRE tous suspendu Je me voyais pas payer un vélo d'occasion sans le voir et l'essayer donc je suis allé le retirer en atelier a Brignais (400 km aller retour). J'ai été très bien reçu!! Avec la sècheresse et l'interdiction de circuler en foret j e n'ai fais a ce jour que 300km. Au début j'ai eu de doutes sur la tenue de la batterie et après quelques échanges téléphoniques très cordiaux mes doutes sont dissipés. je suis satisfait dans l'ensemble de mon achat même si un petit bruit de cliquet dans le moteur m'inquiète un peu (a suivre) Bien que l'ayant vendu par les petites annonces je regrette que Ekstere ne m'a fait de reprise de mon anciens vtt TRECK semi rigide.

Par Alain R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/09/2022

Bonjour M.Roux et merci pour votre avis.

Vous savez, comme vous le mentionnez très bien d'ailleurs, que nous sommes toujours disponibles s'il y avait un souci ou une suspicion de souci sur votre vélo. Quant à le reprise, vous êtes nombreux à nous la demander et nous travaillons sur ce sujet pour à très court terme vous offrir ce service !

Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec votre Lapierre HT 5.5 !

Une réponse à mon mail très rapide,

Une réponse à mon mail très rapide,
un vélo envoyé
à " domicile" ( idée
géniale) rapidement et bien emballé, conforme à la description: Parfait!
Les petits bémols : les pédales et le guidon à monter ( pour rentrer dans le carton d'accord mais moi je sais juste pédaler 🙃 donc galère )
Le livreur de Geodis qui ne passe pas aux horaires indiqués et donc je me retrouve en zone industrielle à transporter mon vélo le coffre ouvert... mais le problème vient de Geodis.
Je suis très contente de mon vélo ! 🤗

Par Mme. B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/09/2022

Bonjour Mme Burillard-Lecocq et merci pour votre avis!

Effectivement nous faisons le maximum pour simplifier les choses, mais il reste pour la livraison à domicile des opérations mineures à réaliser, telles que le montage des pédales et la remise dans l'axe de roue du cintre, opérations qui sont explicitées dans le mail qui vous est envoyé.

Quant à notre partenaire transport, il est soumis aussi aux aléas de la route et d'un métier en tension, particulièrement l'été. Nous nous excusons du désagrement que vous avez rencontré, même si comme vous le mentionnez hélas, nous n'avons pas d'action directe sauf celle de faire remonter à notre partenaire les dysfonctionnements éventuels rencontrés, ce que nos faisons.

On vous souhaite beaucoup de plaisir avec votre vélo !
L'équipe ekstere