Service déplorable

Les revues pour plus jeunes sont super mais le service client et le suivi des commandes est un calvaire. J’ai eu la mauvaise idée de souscrire trois abonnements via le site et je le regrette amèrement ! « Il n’y a pas de trace de votre commande » ma carte a pourtant bien été débitée et je leur ai envoyé une preuve de paiement. Le suivi est lamentable, on m’a répondu plus d’une semaine après ma première réclamation et depuis lors silence radio... Cela fera bientôt un mois que ma commande a été passée, cela me semble inadmissible !

Par JC il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/11/2019

erreur de la part de fleurus presse

j'ai abonné fin mars par courrier postal ma fille de huit ans à national geographic kids avec paiement par chèue;mon chèque a été ncaissé mais ma fille a reçu papoum,pour les un à trois ans au lieu de national geographic kids!j'ai passé deux appels téléphoniques au service abonnement pour faire corriger l'erreur!pourtant il y a peu,ma fille de huit ans a reçu papoum de juin!ça ne correspond pas à ma demande;je suis très mécontente!

Par Kyra il y a 4 ans
Date d'expérience le 02/06/2019

Les revues sont de qualité mais gestion désastreuse

Les revues sont de qualité. J'avais souscrit pour mes enfants 2 abonnements différents, par le biais de l'école. J'avais fait toutes les transactions en ligne. Ne voyant rien arriver j'ai adressé des mails , mais le service ne répond pas ou alors très très tardivement. J'ai donc pris contact par téléphone avec un M. qui me dit que par internet ce n'est pas correctement géré, surtout à la période de rentrée des classes et qu'il est préférable de souscrire par téléphone... bref. Pas de traces de mes abonnements, pourtant les 96 euros étaient bien débités eux... J'ai dû envoyer je ne sais combien de mail, pour expliquer, prouver etc... au final les abonnements sont mis en place mais je n'ai pas accès aux versions numériques, pas de visibilité sur mes abonnements pourtant souscrits en ligne, mes enfants n'ont pas reçus les HS des revues, pourtant compris dans les abonnements... Là en mai, aucun de mes 2 enfants n'a reçu a revue de mai. J'ai contacté, par mail, on ne me répond pas. J'ai appelé, on me dit qu'on va s'occuper de mon dossier. Par contre, pour vous dire de vous réabonner car votre abonnement arrive bientôt à terme (octobre quand même !!) là ils sont présents. Par contre pour répondre ou envoyer les revues du mois ou les Hors Séries eh bien il ne faut pas compter sur eux ! Je suis très déçue car mes enfants appréciaient ces magazines mais le manque de sérieux de Fleurus m'exaspère.

Par Kaki173 il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/05/2019