Avis clients Fnac pro

Honteux, à fuir ! Manque de professionnalisme total

Je suis abasourdi leur manque de professionnalisme :

18 novembre : je passe commande d'un laptop
29 novembre : je demande "Est-ce qu'il y a un problème avec ma commande ?"
5 décembre : la fnac répond "La commande est annulée pour cause d'indisponibilité."
9 décembre : le produit est disponible à nouveau

C'est honteux. Il leur faut 6 jours pour répondre au SAV, 17 jours avant de me dire que le produit n'est pas en stock (il l'était quand j'ai commandé). Et le plus choquant : 4 jours plus tard il est en stock et le prix a augmenté très fortement.

Un manque de respect honteux de leurs clients. A fuir !

Par Julien il y a 1 an
Date d'expérience le 05/12/2022

honteux, service client inexistant

bonjour malgré que vous soyez unis votre service client est honteux.

nous avons passée une commande carte graphique ou des disques dur devait être offert, on étais facturer alors qu'il devait être offert avec les cartes graphique, qui n'ont jamais étais offert, nous avons appeler plusieurs fois le service client profnac... Promesse de rappel jamais faite, nous avons du rappeler plus de 9 fois sans avoir gains de cause.
Lorsque nous rappelons notre interlocuteur prêtent avoir rappeler hors nous avons jamais reçu d'appeler de la part de fnac après plusieurs vérification.
Aucun suivi du service client, nos appels sont inexistant dans le suivi.

J'ai passer plus 4h sans que mon problème sois résolu, la fnac pro à garder plus de 6500 euros sans honorée son contrat de vente pendant plus de 1 mois et demi.

De plus vous ne respecter en rien vos obligations et contrat de vente comme l'oblige la loi.

Par Vintis il y a 2 ans
Date d'expérience le 16/05/2021

Livraison en retard, informations pas fiables sur les stocks, une catastrophe pour les pros

Ce n'est vraiment parce qu'on ne peut pas mettre un zéro pointé, voire un moins 10, que je mets une étoile : livraison tardive et aucun geste de la part de la FNAC si je n'étais pas intervenue durant 5 JOURS pour réclamer mon colis. Compensation de 15 euros pour une commande de pus de 2000 euros pas livrée à temps, qui m'a mobilisé plus de 5 matinées : ce ne sont pas les 15 euros de compensation qui compenseront 5 demi journées de mon salaire !!! Mensonge total sur la disponibilité des stocks, pour multiplier les commandes qui ne seront pas honorées et dont la date de livraison ne sera jamais juste, même si un rdv de livraison est facturé avec le service ULTRA incompétent de Chronopost. Je plains le pauvre service clients qui fait ce qu'il peut et sert de bouclier à votre service nullissime, où la coordination des informations hors ne connaît aucune réponse. C'est la première fois que je commande chez vous en tant que professionnel et je ne recommanderai à PERSONNE de mon secteur, mes clients et mon réseau de travailler avec vous !!! Où en est le remboursement du DJI mavic mini combo que j'ai annulé, votre date de livraison passant du 23 janvier au 27 janvier, puis reporté au 1er février pour être annoncé finalement disponible À PARTIR du 7 février... ???? Je l'ai commandé ailleurs et l'ai retiré en 24h !!! Le mail [email protected] aboutit renvoie systématiquement un message d'erreur. Enfin, les sois-disant offres spéciales sont en fait des coûts annoncés hors taxes, alors que le produit en magasin est éventuellement moins cher !!! PLUS JAMAIS de commande chez vous, ni en magasin et encore moins en ligne; je suis entrée en contact sur facebook avec plusieurs professionnels qui ont subi ces désagréments. Nous envisageons de mettre en place un groupe facebook de tous les clients victimes de vos pratiques, afin de les encourager à commander chez d'autres, autres enseignes capables, contrairement à vous, de délivrer un vrai service à des clients qui méritent la qualité, sinon, au moins, du respect. Libre à vous de ne pas diffuser cet avis, cette expérience a été largement relayée et le sera encore, mails et textos de chronopost prouvant ce qui est malheuresuement plus que des affirmations. Le groupe FNAC ne méritait pas de se relever et aurait dû couler comme d'autres !!! MINABLE, NUL, INCOMPETENT ou... n'en vaut pas la peine ? Tous ces qualificatifs sont trop modérés pour décrire la FNAC !

Par Rab il y a 4 ans
Date d'expérience le 30/01/2020

Très bonne expérience

Très bonne expérience, demande de renseignements téléphonique sans soucis, livraison rapide et conforme (24h), facilité de paiement, que demander de plus ...

Par FDR il y a 5 ans
Date d'expérience le 09/04/2019

La Fnac pro qui n'a rien de Pro...

La Fnac pro qui n'a rien de Pro...
Conformément aux conditions générales de ventes, j'ai retourné à la Fnac Pro
2 produits neufs non déballés qui ne convenaient pas.
1 a été remboursé sous 15 jours et l'autre toujours pas depuis plus de 2 mois.
Appels au SAV, emails à une @adresse fournie par le SAV, courrier recommandé ... restent sans effet.
J'ai stoppé tous mes achats professionnels à la FNAC Pro aux services inacceptables en 2019.
La concurrence est beaucoup attentive à ses Clients. A fuir.

Par Dauz il y a 5 ans
Date d'expérience le 01/12/2018

Depuis le rachat par Darty, Fnac Pro fait preuve d'un ...

Depuis le rachat par Darty, Fnac Pro fait preuve d'un service client catastrophique. Voici deux semaines que nous demandons une procédure retour pour une TV sous garantie qui ne fonctionne plus. Toujours rien. Au moins 4 relances mail. Des messages téléphoniques laissés au commercial et au responsable compte clé : Personne ne nous rappelle. C'est très regrettable dans la mesure ou Fnac Pro jusque là nous avait toujours donné satisfaction. Conclusion : Nous ouvrons un compte chez Amazon et Boulanger Pro.

Par Unitron il y a 6 ans