A propos de cette page

Numéro 1 de la rénovation énergétique, KparK Energies, c'est le réseau intégré, spécialiste de l'installation de Panneaux Voltaïques, Pompes à chaleur, isolation des combles, Poêles à bois mais aussi de l'isolation par l'intérieur ou l'extérieur

N'hésitez pas à contacter KparK Energies, votre partenaire des économies d'énergie.

KparK Energies, une société du groupe KparK GROUPE.

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Energies.

Je ne recomm

Je ne recommande pas la société qui est intervenue. des défauts importants ont étés relevés : -absence de cache de cache de protection des relais électriques dans les combles. -quantité d'isolent utilisé très insuffisant (photo prises pas l'expert qui est intervenue cette semaine ). comment cette isolation peut elle être complété? l'intervenant m'avait pourtant assuré que l'isolent avait été utilisé en quantité suffisante et même plus (dixit la société) et avait bien précisé avoir mis en place un cache sur le système électrique. je suis une femme âgée seule , ce n'est pas professionnel.

Par josette.bellocq il y a 6 mois