Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Energies.

Le passage v

Le passage vers le grenier à été occulté. c'est une vitre .de ce fait ,le palier est obscur. quelqu'un devait venir vérifier et ôter le cache mais personne n'est venu .

Par josy.eychenne il y a 5 mois

Commercial t

Commercial très bien, équipe technique sous-traitée et d'un niveau inférieur. installation néanmoins exécutée correctement. quelques problèmes de respect des engagements réglés à la satisfaction de tous après plusieurs discussions. relances de paiement automatiques faites par ordinateur alors que la facture est réglée

Par nickyrouz il y a 5 mois

A propos de cette page

Numéro 1 de la rénovation énergétique, KparK Energies, c'est le réseau intégré, spécialiste de l'installation de Panneaux Voltaïques, Pompes à chaleur, isolation des combles, Poêles à bois mais aussi de l'isolation par l'intérieur ou l'extérieur

N'hésitez pas à contacter KparK Energies, votre partenaire des économies d'énergie.

KparK Energies, une société du groupe KparK GROUPE.

Les travaux

Les travaux se sont déroulés parfaitement…. après 4 mois d’attente…

Par numa.piquet il y a 5 mois

Pietre conse

Pietre conseil

Par titoufly il y a 6 mois

Ouvriers ter

Ouvriers terrain sympathiques et professionnels point faible la ponctualité laisse à désirer

Par pascaline.mas il y a 6 mois

Trop de déla

Trop de délai, sans explications, entre le devis et les travaux. bon déroulement des travaux.

Par gaztambide40 il y a 6 mois

Je suis sati

Je suis satisfait de l'isolation du sous-sol et de l'installation du poêle à bois mais j'attends toujours l'isolation des combles malgré plusieurs relances

Par urbain.marcou il y a 6 mois

Nous n'avons

Nous n'avons pas été informé de la date de la réalisation du chantier, ni de la fin des travaux en tant que propriétaire. pas de facture reçue mais une relance puis une seconde en peu de jour alors que j'avais déposé le chèque au siège.

Par jerome.brussaut il y a 6 mois

RIEN À DIRE

Rien À dire sur les travaux en ce qui concerne le poêle, impossible d'avoir une température stable. ave une télécommande réglée à 15 il fait 25 voir 28, il n'y a pas de régulation. en ce qui concerne la quantité de pellet, le poseur nous indique 1 sac pour 2 jours, or il en faut 1 par jour. pour ce qui est du fonctionnement et de la description du poêle, aucun document, vous n'avez aucune possibilité de vous documenter....

Par mauricefouet09 il y a 6 mois

Salarié qui

Salarié qui ont manqué de ce battre sur le chantier, 9 mois pour avoir la dernière facture en règlement. reste le positif travail bien effectué.

Par jonathancamboni17 il y a 6 mois