Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Energies.

Pas très eff

Pas très efficace dsl

Par mouradfree il y a 5 mois

Chantier en

Chantier en attente après devis signé fin juin. pas de réponse à un mail du 01 aout....pas au suivant non plus et pas de correspondant au téléphone après long interlude "musical !!!

Par laurleofab il y a 5 mois

A propos de cette page

Numéro 1 de la rénovation énergétique, KparK Energies, c'est le réseau intégré, spécialiste de l'installation de Panneaux Voltaïques, Pompes à chaleur, isolation des combles, Poêles à bois mais aussi de l'isolation par l'intérieur ou l'extérieur

N'hésitez pas à contacter KparK Energies, votre partenaire des économies d'énergie.

KparK Energies, une société du groupe KparK GROUPE.

Matériel att

Matériel attendu 6 mois et finalement monté par une autre entreprise.

Par Chuine P. il y a 5 mois

au debut c e

Au debut c etait super maintenant c est le bordel aucune coordination entre vous l agent dit d un sens l agent 2 dit l inverse c est le bordel quoi dommage

Par domannetaupin il y a 5 mois

Pas de suivi

Pas de suivie

Par benkheira03 il y a 6 mois

Commandé EN

Commandé en octobre 2021 , installations en avril 2022 , j'ai passé l'hiver sans chauffage , suite à votre demande de retirer ma cheminée (insert ) début novembre 2021 , grosse facture electricité ... après des demandes de dédommagement , je n'ai pour réponse que cela n'est pas de votre ressort du retard ??? plusieurs mails envoyés sur la période. pour ce qui est de l'installation , le conduit installé dans l'ancien n'est pas étanche , la pluie passe entre les deux , ce qui fait que l'eau rentre dans la maison !!! pour la facture , par rapport à la concurrence et à leroy merlin , j'aurai du m'en sortir pour - de 450 € ,. donc voila mon commentaire , je suis déçu de votre non réaction , mais les techniciens installateurs ont été trés correct.

Par brichard72000 il y a 6 mois