Avis clients Lycamobile

Lycamobile n'est pas du tout sérieux: le service client ...

Lycamobile n'est pas du tout sérieux: le service client est vraiment lamentable.
Aussi bien par chat que par téléphone, on ne vous aide pas du tout.
Un conseil en or pour vous: terminer vos unités et allez voir ailleurs, car ce sont des escrocs: vos unités défilent à la vitesse de la lumière !!
Si je devais définir Lycamobile : ce sont des incompétents et surtout des escrocs.
Fuyez, fuyez sans vous retourner.

Par Chuck06 il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/04/2021

Des vrai voleur . Je compte déposer plainte . J'ai ...

Des vrai voleur . Je compte déposer plainte . J'ai filmée en direct le jour où j'ai acheté ma recharge chez le buraliste . J ai toute les preuve pour les poursuivre et je compte réunir toute les personne de mon entourage ainsi que mes proche . Trop c'est trop

Par Maza45 il y a 3 ans
Date d'expérience le 06/04/2021

Je déconseille vivement

Je déconseille vivement
Le service client par téléphone est non seulement payant mais en plus injoignable.
Lorsque j’ai essayé de contacter le service client pour régler mon problème J’avais du crédit sur mon portable, je me suis retrouvée à 0€, et je n’ai jamais eu de conseiller au bout du fil.
Perte de temps et d’argent !
J’ai envoyé un mail à cs@ lycamobile.fr mais personne ne répond.
J’ai payé une recharge de 30€ depuis le 15/11/20 nous sommes le 17/01/21 et je ne peux pas utiliser cette recharge car le numéro de la carte transmis ne fonctionne pas. Si vous avez du temps à perdre et de l’argent à jeter par la fenêtre choisissez Lycamobile sinon prenez la fuite !

Par Nina il y a 3 ans
Date d'expérience le 17/01/2021

Je suis confronté à une mauvaise expérience face à ...

Je suis confronté à une mauvaise expérience face à Lycamobile.
Ils ont effectué le 15/juillet/2020
Quatre prélèvements de 40 E sur la carte bleue, soit 120 E au total
sans aucune trace sur mon compte Lycamobile.
Plusieurs appels au service client non rien donné de concret.
Il semblerait que c'est à moi de prouver les prélèvements.
Je leur ai envoyé le relevé compte qui prouve le prélèvement et c'est toujours silence radio.
C'est incroyable. Il vont quand même pas me sucrer mes 120 E impunement !
Si quelqu'un peut m'aider svp.
Numéro litige 79884917

Par Fenom il y a 3 ans
Date d'expérience le 28/07/2020

A éviter ceux sont des voleurs ,incompétents , ils ...

A éviter ceux sont des voleurs ,incompétents , ils m'ont volé 2 recharges de 4,99€ sans jamais rembourser et ceux depuis le 22 mai 2020 ,toujours la même réponse le département d'État est entrain d'étudier vitre requête ils sont prêts à s'agenouiller pour une poignee d'euros .
Je ne les note pas car le chiffre zero n'existe pas

Date d'expérience le 22/05/2020
Je compter travailler dans la livraison pendant un mois 20 gigas internet vont faire le mois chez lyca ?
Par Bbd il y a 3 ans
Bonjour est-ce que si je prend 20 gigas d’internet je peut faire le mois ?
Par Bbd il y a 3 ans

Grosse Arnaque Lycamobil

Tout ce que je peux retenir est que vous êtes une grosse arnaque... et impossible d’avoir une réponse claire au près de vos conseillers.
Quand au service client une fois qu’il identifie ton numéro...il ne répond plus... puis finisse par couper l’appel apres plus d’une heure d’attente.

Plus jamais je rechargerai des unités pour qu’en suite elles disparaissent sans que je ne les consommes.
Lycamobil et moi plus jamais???????? ????????

Par Sadjo il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/06/2020

Inadmissible a fuire j'achète 2 recharge au bureau ...

Inadmissible a fuire j'achète 2 recharge au bureau tabac elle sont déjà utilisé escroc ????????????

Date d'expérience le 13/04/2020
Incroyable je suis dans le même cas c'est des gros f d p
Par Maza45 il y a 3 ans
Bonjour j’ai acheté une recharge à 19,99€ et ils me disent que celle ci est déjà utilisé c’est quoi ces escrocs comment faire?
Par Sofiane il y a 3 ans
Bonjour je viens d’acheter une recharge à 19,99€ et ils me disent qu’elle est déjà utilisée c’est quoi ces escrocs
Par Sofiane il y a 3 ans
Il viens de m’arriver exactement mais exactement la même chose qu’avez vous fait? La première fois j’ai laisser passer mais la deux recharge invalide le même jour je vais pas toujours laisser passer...?
Par Kenza il y a 3 ans

DES ESCROS ET SERVICE CLIENT EXÉCRABLE. À FUIR!

J'ai acheté une carte SIM en ligne en novembre 2019 et ne l'ayant pas reçu, j'ai contacté le service client de Lycra qui m'a répondu 3 semaines plus tard me disant qu'il y avait eu une erreur de leur part et qu'ils allaient me renvoyer une seconde carte SIM.. Ne l'ayant pas reçu plusieurs semaines plus tard et ne me trouvant plus en France, j'ai demandé un remboursement et voilà plus de deux mois qu'ils me répondent avec un message automatisé faisant mention qu'ils traiteront ma demande dans les plus brefs délais. Cela est inacceptable.

Par MichSL il y a 4 ans
Date d'expérience le 29/11/2019
Ceux sont des escrocs à eviter
Par Ahlmed il y a 3 ans

Exactement les mêmes problèmes que déjà mentionnés ...

Exactement les mêmes problèmes que déjà mentionnés : renouvellements de pass qui ne fonctionnent pas, achat impossible de pass alors que le solde est suffisant, incompétence totale du service client (qui m'a également raccroché au nez) et inertie totale du service "complaints". J'ai signalé mon problème depuis 2 semaines, mais à part recevoir des courriers-types du service clients qui disent toujours la même chose et ne résolvent rien, il ne se passe rien, je n'ai toujours pas de pass, je dépense mon reste de solde et je quitte Lycamobile le coeur léger.
Nul, nul, nullissime !!!

Par ClientDecu il y a 4 ans
Date d'expérience le 18/02/2020
A éviter ceux sont des escrocs, je me demande comment cette racaille a obtenu une license en France

Arnaque !!

Recharge non prise en compte malgré le débit de la carte bancaire.

A éviter si vous ne souhaitez pas avoir la même blague.

Date d'expérience le 18/10/2019
Ceux sont des escrocs ils m'ont volé 2 recharges de 4,99 € et après différents courriers et menace de les attaquer en justice ils m'ont rembourser 4,99€ et il reste un autre remboursement de 4,99 qui date du 22/06/2020 Et là silence radio mais je vais pas les lâcher en attendant je suis avec Lebara et super content .
Par Ahlmed il y a 3 ans

Je pense que ma carte sim de Lycamobile et tout simplement ...

Je pense que ma carte sim de Lycamobile et tout simplement désactivé mais je voulais rechercher la carte à partir du Canada ils ont encaissé 10 € sur une carte désactiver et je n'ai toujours rien. Quand je les appelle il y a toujours la musique pendant une heure mais jamais personne pour répondre au service client mais je ne sais pas comment je dois récupérer mais déjà encaissé sur la carte SIM invalide. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît merci ?

Date d'expérience le 13/10/2019
A éviter ceux sont des escrocs jils m'ont volé la somme de 2 fois 4,99 € depuis le 22/05 Et le22/06/2020 Et n'ont remboursé qu'une fois 4,99€ après plusieurs courriers et menace d'écrire au procureur de la république et la j'attend le 2e remboursement en attendant je suis avec Lebara et super content et je me demande comment cette RACAILLE à obtenu une license en France .

Lycamobile, de vrais ESCROCS

Lycamobile n'a pas toujours le réseau qui fonctionne, dernièrement j'ai souscris 2 abonnements qui n'ont jamais fonctionné côté France, alors que mon téléphone est primordial dans le travail, ils devaient me rembourser, m'ont fait attendre 2 semaines sans avoir pu téléphoner, je les ai traités de menteurs et d'escrocs, ils sont capables d'encaisser mais pas de réparer les erreurs techniques !!!!
Je déconseille fortement les appels clients sont traités au maroc !!!
Allons lycamobile laissez la place aux autres opérateurs plus sérieux !!!!!!!

Par Françoise il y a 4 ans
Date d'expérience le 26/07/2019

A fuir !!

Horrible! J'ai acheté une sim avec un pass, et le code pin ne fonctionne pas pour activer le pass. Cela fait 3 semaines que je les appelle et leur envoie des mails. A chaque fois ils me disent d'attendre 24/48h et que le code fonctionnera mais toujours rien. Ils ont même osé me raccrocher au nez 3 fois, alors que je restais poli malgré la situation.
Une grosee arnaque ! Inacceptable !!

Par VincentP il y a 4 ans
Date d'expérience le 21/07/2019
De gros bandits
Par Françoise il y a 4 ans
J'ai eu les meme experiences.
Par YP il y a 4 ans

J'ai acheté une carte SIM avec forfait prépayé de 20€. Peu de temps après mon solde a disparu !
Le service client est évasif.
Ce serait du vol légal ?
A FUYER

Par Denisjehan il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/06/2019

Relation client mediocre

Relation client médiocre !
Suite a un problème la conseillère m'a raccroché au nez !

J'ai effectué un rechargement sur une ancienne puce a moi par inadvertance et Lycamobile n'a pas la possibilité de transférer ce crédit sur ma puce actuelle ou de me rembourser.

20€ perdu comme ça !
Inadmissible !

Par Zalbiya il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/06/2019

ESCROQUERIE

Ai reçu une carte SIM mais pas le Pass National M que j'avais payé. J'ai appelé 2 fois jeudi et 3 fois vendredi le service client. A chaque fois 1/2 heure de conversation avec des gens incompétents racontant n'importe quoi et promettant in fine de m'envoyer les codes d'activation par mail. 5 jours après, toujours rien reçu. J'ai entre temps acheté une carte prépayée chez Bouygues et j'espère me faire rembourser par ces escrocs de Lycamobile.

Par CHARLY il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/05/2019

arnaque lycamobil

j'ai acheter passede 4'99 pour appeler le maroc et quand j'ai appeler il passe pas j'ai appeler lyca mobile ils mont dis si vous voulez appeler le maroc recharger passe de 9'99 et en vous remboursent les 4'99 j'ai charger le passe 9'99 j’appelle le maroc San réponse et depuis ils me prélève 4'99 et 9'99 par semaine la je suis a 70€ débiter sur mon compte san utiliser leur forfais et j'ai appeler le service client ils mont dis ils faut désactiver ce service passe et moi j'ai rien activer ils m'ont dis ça sefait automatiquement et il ya encore des prélèvement qui arrive encore je suis dans la merde c'est une très arnaque même ma banque ils peux pas arrêter ce prélèvement parce que c'est un achat avec carte bleu et je ne sais pas quoi faire

Par Samia il y a 5 ans
Date d'expérience le 24/04/2019