Avis clients Lycamobile

Lycamobile très bon réseau

Lycamobile très bon réseau la qualité magnique continue comme ça j'ai demandé à un opérateur de me rembourser i ma fait sa cash très poli mieu que cette merde de sfr qui sert à rien ya ke des bledard la bas j'espère tu verras ce msg océane

Par Robert il y a 5 ans
Date d'expérience le 03/03/2019
Le service client est très médiocre !
Par Utilisateur il y a 5 ans
Très mal le service client pas très professionnels on m'a même raccroche. Si sa continue je quitte lycamobile
Par Maria il y a 5 ans

Malhonnêteté, incompétence et bénéfices

Deux choses concernant cette entreprise Lycamobile: malhonnêteté et incompétence
Le jour où j'ai acheté recharge à 10 euros, le service client m'avait donc expliqué que mes 10 euros avaient été utilisés lorsque j'avais fait la recharge. Complètement absurde mais face à la maivaise foi des opérateurs car j'en ai appelé quatre... Que pouvais je faire? Je devais absolument appeler. Donc je repaie une recharge et avant de faire quoique ce soit j'appelle le service client. Pour changer ine opératrice au ton agressif me repond et m'explique la BONNE procédure. Je recharge donc comme elle me l'indique et là miracle: ben en fait pas de miracle. Ca marche pas. J'ai encore dépensé de l'argent pour rien
Malhonnête et incompétente. Effectivement cette compagnie m'écrit un message dans lequel ils m'expliquent qu'ils vont tout faire pour régler le problème. Ce message a été publié suite à ma plainte histoire de montrer qu'ils font quelque chose. Mais suite à ce message que croyez vous qu'il s'est passé ? Rien effectivement
C'est effrayant qu une telle compagnie puisse vendre ses produits dans chaque bureau de tabac. Je vais publier ce message dans chaque reseau social jusqu'à ce que cette compagnie foute le camp et arrête de voler l'argent de ceux qui n'en ont pas

Mon numero de dossier est le 69596271
Je demande remboursement
Mon numéro de téléphone est le 33753280477

Cdt

Date d'expérience le 03/01/2019
Bonjour, les autoritées Suisse et française devrait se rendre compte que lycamobile est une société qui est un service du tiers-monde avec un service client du tiers-monde ( à tout consommateurs méfié vous d'eux vous serez déçus du service et si vous avez un problème le service client manque de respect aux clients sec pas éduqué ! il faut les interdire d'exploiter avec leurs méthodes basé sur l'exploitation d'un marché sans rendre des comptes aux clients et tricher de leurs confiance info : vous serez en Inde avec la mentalité de ceux qui profitent des misérables
Par Masa il y a 5 ans

Une bande de voleurs, voilà ce que c'est Lycamobile. ...

Une bande de voleurs, voilà ce que c'est Lycamobile. J'ai acheté un crédit de 10€. Dix minutes plus tard, alors que je n'ai pas eu le temps d'utiliser mon téléphone, un message m'avertit que je n'ai plus de crédit. J'appelle le service qui me dit que mon crédit a été entièrement utilisé lorsque je l'ai chargé !!! Pourquoi ??? Ben parce que mon wifi était ouvert (mots de l'opérateur). Ma réponse : euh... Ok. Sauf que si dans cettz compagnie ça se passe comme ça (ce qui est très inhabituel pour moi, vu que j'ai utilisé plusieurs opérateurs dans ma vie et n'ai jamais eu à fermer mon wifi lors du chargement..) cela n'est bien marqué nulle part et je ne pouvais pas le deviner. Reponse de l'opérateur : Vous auriez du le savoir
Une bande de voleurs
Une honte
Une escroquerie
J'espère que plus personne n'utilisera cet opérateur. Ils mont fait personnellement du mal car jai tresypeu dargent et je me sens insulté par leurs services
Mon numero de dossier est le 69596271
Je demande remboursement
Mon numéro de téléphone est le 33753280477
A la fin l'opérateur a dit: Portez plainte monsieur si ça vous fait plaisir
Mais elle nous prend pour quoi, cette compagnie ?

Date d'expérience le 24/12/2018
Oui, porter plainte, vu que le service des plaintes est aussi nul que le service clients. A se demander s'il existe, lol
Par ClientDecu il y a 4 ans
je confirme également des voleurs
Par Redouane il y a 5 ans
Cdt
Par Eldesdichado il y a 5 ans
Je confirme, des voleurs!!!!le service à la clientèle est tres mauvais et non professionnel. On s'est presque fait insulter. Je décommande fortement cet opérateur.
Par Soso il y a 5 ans

aide

bonjour
svp quelqu'un peut m'expliquer comment enlever les coordonnés de ma carte bancaire enregistré automatiquement l'or du paiement de la recharge .

Par Lyca il y a 5 ans
Date d'expérience le 19/12/2018

A banir! !!!

Bonjour à tous
Très très très mécontent de ce service. Le service après-vente est incompétent et vous raccroche au nez systématiquement lorsque vous présentez des arguments qui prouvent qu'ils sont en tord. Je vais dorenavant aller voir les concurrents.

Par KHEBABZA Abdérazik il y a 5 ans
Date d'expérience le 06/12/2018

Grosse ARNAQUE

J ai acheté une puce sur internet avec un pass M ,j ai bien reçu la puce mais avec aucun crédit car je n ai pas reçu le fameux code.cela fait plus d une semaine que je leur envoie des mails et que j appel leur service client qui est incompétent plus de 6 personnes et toujours rien.maintenant lorsque je fais 322 pour leur service de mon téléphone ça ne marche pas mais d un autre oui.

Par Dede2018 il y a 5 ans

Fuyez, fuyez, fuyez....le plus loin possible!!!

J’ai acheté sur leur site internet une nouvelle ligne avec un forfait de 15€. J’ai bien recu la carte sim mais le code de recharge n’a jamais fonctionné. J’ai contacté le service clients a plusieurs reprises mais j’ai a chaque fois au bout du fil des personnes incompétentes, bêtes et débiles (et je pese mes mots!) qui sont tout juste incapables d’expliquer ce qui se passe, comment cela va se résoudre et dans combien de temps. Ils n’ont tous qu’une phrase en bouche « patientez monsieur, c’est pas notre service qui s’occupe de ca ». Le comble c’est qul’interlocuteur vous raccroche au nez des qu’il est challengé sur ses reponses sans aucune valeur ajoutée!
Apres 2 semaines d’attente, j’ai demandé l’annulation de la transaction et le remboursement du service qui n’a jamais eu lieu. Cela fait 10 jours que j’attends une reponse alors que ca devait se faire dans 48h...
Une vraie bande d’escrocs que je vous invite a fuire aussi loin que vous pouvez si vous tenez un minimum a votre argent....

Bizarre, j'ai acheté sur site internet il y a plus de 3 mois une ligne. J'ai reçu, en 24 h, la carte SIM, le code de recharge, et toutes les infos relatives à la connexion. Tout a très bien fonctionné et pourtant je ne suis pas une lumière et de surcroît je suis une faible femme comme ont dit ! Je suis très satisfaite de Lycamobile alors que pendant des années d'autres opérateurs ne m'ont pas donné satisfaction.
Par Beth il y a 5 ans
T a parfaitement Raison lycamobile c est des sales voleurs il m ont volé 2 fois de suite mon crédit 15€ et 7€. Sous pretexe que ma 4G était activé et que chaque seconde il y a du crédit qui s en va. Et je vous rassure je l ai activé que quelque secondes dans les 2 cas. Et surtout si vous voulez pas avoir d AVC n appelez pas le service client de vrai connasse et d imbécile qui te raccroche au nez ça existe que laba. Fuyez lycamobile
Par Segabeye il y a 5 ans

La sim jetable.

La sim jetable.
Si vous avez du bol et que ca marche du premier coup ok.
Au moindre souci nécessitant un support, jetez votre sim et achetez en une autre parce que le support est au 23ème sous sol.
1- Une sim se déconnecte quand on change d'antenne, il faut la réenregistrer chaque fois.
Jamais résolu (1 mois)
2- Une autre sim impossible de créer un compte client (code refusé). On en est à 10 jours de discussions avec le SAV, je jette et je demande une nouvelle au nom de mon fils

Par dust il y a 5 ans

Arnaque et vol

J'ai parrainé pas mal de personnes et maintenant je déconseille fortement lycamobile car on vous supprime et attribue votre numéro à quelqu'un d'autre sans vous prévenir et les crédits vont dans la poche de lycamobile

Par Harani Mostafa il y a 5 ans
Alors moi j'ai appelé lycamobile pour reactiver ma puce , il mon raccrocher au nez alors que jetais en conversation avec une dame , elle me dit je cite ' Je n'ai rien compris ' alors que je lui ai dit mot pour mot que je voulais reactiver ma puce ensuite elle coupe l'appel , ils sont vraiment nul
Par Doald il y a 5 ans

Arnaque

J'ai parrainé pas mal de personne et maintenant je déconseille fortement lycamobile car j'avais plusieurs numéros avec des crédits, on m'a supprimé et attribué à quelqu'un d'autre sans prévenir

Par Harani Mostafa il y a 5 ans

Pass lycamobile : grosse arnaque

Grosse arnaque: j'ai acheté en ligne un pass lycamobile. On ma débité le jour même . Cela fait plus d'un mois je n'ai toujours rien reçu. Le service apres vente me rétorque la meme chose que lon va m'envoyer la carte mais toujours rien ni remboursements ni réponse

Par Malika Akilam il y a 6 ans
Idem pour moi, j'avais acheté 2sim avec 2 pass à 9,99€ chaque carte sim et quand j'active les sim pas de crédit sur les deux, j' contacté service client, 33mn d'attend et j'ai tombé sur un hotliner qui est très malpolis et incompétence. A fuir lycamobile
Par Erichuynh il y a 5 ans
Arnaque
Par Mhxcji il y a 5 ans

Bon d'accord c'est pas cher... 10 € pour un mois d'internet ...

Bon d'accord c'est pas cher... 10 € pour un mois d'internet et de communications. Sauf que le mois suivant impossible de recharger pour 10. Avec 15 ça marche. Allez pour 5€ pas grave. Puis le mois d'après avant de recharger je les appelle pour savoir comment je peux revenir à 10€. Eh ben c'est pas possible ! On me dit que comme mon dernier achat était de 15 je ne peux pas redescendre. Mais on me dit d'appeler après l'expiration du crédit en cours cad le lendemain avec tel code et qu'on activera la "promo" pour que ça ne me coûte que 10€. Et encore je vous la fait courte pq à chacune de mes questions j'avais un grand blanc (ya qqun???) suivi d'une réponse à peine cohérente. (C'est la technique de l'usure). Et maintenant naïvement j'essaye d'acheter une recharge à 15... non autorisé de nouveau ! J'ai dû en acheter une à 20... Comment espèrent ils garder leurs clients ? La portabilite avait déjà été épique. Manque total de sérieux et en deux mots arnaque effrontée.

Par Isabelle Roche il y a 6 ans

Un service de merde

la connexion internet depuis deux jours fonctionne pas chez moi. j'ai appelé plusieurs fois après 18h, ils ne répondent pas et aujourd'hui lorsque j'ai réussi à leurs rejoindre, le service client m'ont mal parlé.
Opérateur de merde.

Par Chiheb Labiadh il y a 6 ans
Moi aussi g eu un autre problème,,g rechargé 10. Euros pour. Activer le plan S.
Les 10 euros se sont envolé.
G appelé le call centre se trouvant à Casablanca, et on m'a très mal parlé.
Par Consomateur0703 il y a 6 ans

Lycamobile VOLEURS

J'ai rechargé 15e de crédit de carte prépayé , deux jours après je me retrouve avec 0,2€ de crédit alors que je n'ai fait que 2 appels de meme pas 2 minutes .....
des grands voleurs , je vois que je ne suis pas le seul dans cette situation !
#lycamobile
#arnaquelycamobile
#lycamobilevoleurs

Par MML2325 il y a 6 ans

Arnaque , à éviter à tout prix

C’est de l’arnaque. J’ai payé 12,34€ pour un forfait 20go sur le site internet depuis Septembre 2017 et jusqu’à maintenant Nov/17 je n’ai rien reçu. J’ai réclamé plusieurs fois pourtant que j’ai perdu beaucoup plus que 12€ en les appelant et fallait attendre plus de 30min pour que quelqu’un vous répond et vous informe que la livraison est entre 7 et 10jrs ouvrables, mais Monsieur on est à 2 mois maintenant !!! Je demande un remboursement et la plus de réponse et tjrs appel Service Client pas de réponse. Jamais vu un tel service catastrophique même dans le tier monde ça n’existe pas.

Par Belhassen Mbarki il y a 6 ans

Très très mal.

Internet très lent et souvent en panne, qualité des appels très mauvaise et rechargement du forfait parfois pénible ou même impossible. Service client surchargé et inefficace!

Par Migueljose il y a 6 ans

Vous pouvez nous contacté via mail [email protected] ou via 1976 à partir de votre smartphone Lycamobile.

Lycamobile - Très déçevant

Bonjour, je ne recommande absolument pas Lycamobile.
Le service client est inadmissible, devrais-je dire inexistant! J'ai beau appelé et attendre plus de 30 min à écouter leur musique débile, personne au bout du fil.
J'ai acheté plusieurs fois des recharges et Pass, et à chaque fois ce fut une arnaque.
On dirait que les problèmes sont offert à l'achat !!

Par azer89 il y a 6 ans
bonjour,

service client existant essayé de les contacter via mail au [email protected] ou via le 1976 . cordialement
Par Information12 il y a 6 ans
Je suis d"accord avec cet avis, lycamobile des voleurs, j'ai commandé une carte sim avec un pass national, après deux mois plus de nouvelles et ce malgré plusieurs relances. service client inexistant
Par freeman442 il y a 6 ans

GROSSE ARNAQUE A EVITER

salut , ,j'ai le meme probleme que certains,il ya deux mois, et aujourdhuit aussi le meme soucis alors que j'ai rechargé et le rechargement je l'ai bien validé ,et on me dit solde insufisant !!!!! et quand j'appelle le service client c'est pareil on me dit que c'est de ma faute . je ne sais plus quoi faire . y'a t'il une solution a cette arnaque . si quelq'un a des informations , nous renseigne svp . y'en a vraiment marre de se faire pigeoner comme ca.

Par sabrioux il y a 6 ans
bonjour,

je n'ai pas bien compris votre question..

Revendeurs voleurs

Celui situé au 127 rue du Faubourg Saint Antoine, Paris 11 nous a vendu un Téléphone Logicom qui ne marchait pas a refusé de l'échanger arguant qu'il n'y avait aucune garantie légale sic ! et que c'était nous qui l'avions fait tomber alors qu'il était encore dans son étui

Par claudecibels il y a 6 ans