Avis clients Lycamobile

Lycamobile à eviter

Grosse erreur d'avoir changé d'opérateur pour un opérateur "low cost" .

Divers problèmes :

- Problème de réseau ( Bruxelles)
- Sms passe 1 fois sur 2
- Problème de portabilité de numéro
- Service incompétent ( sur ce point, c'est la même chose partout)

Mais pas cher :) !!!

Par JEFFXXXX il y a 6 ans
Pas entièrement d'accord au niveau de votre opinion concernant les services clientèle.

Je suis passée chez Carrefour après que AldiTalk a cessé d'exister (et après avoir été arnaquée par Lycamobile). J'ai eu un souci au début faute d'instructions correctes pour la portabilité de mon numéro.

Il m'a fallu échanger pas mal d'emails et donner des appels mais au final, mon problème a été résolu et j'ai même été dédommagée.

Je suis contente d'être passée chez eux même si je regretterai toujours AldiTalk...
Par Alexia Pelaccini il y a 6 ans

Lycamobile grosse arnaque à fuir

J'ai recharger mon compte par cb j'ai activé le passé à 19.90 ils ont enregistré les coordonnées bancaires après j'ai eu des prélèvements tous les mois je me suis rendu compte 10 mois après en vérifiant mon compte bancaire le problème ma puce lycamobile je l'utiliser plus depuis un moment donc vraiment dégouté je les appelle sav vraiment de merde ils ont profité pendant 10 mois à faire des paiements avec ma cb alors que j'ai donner aucune autorisation d'habitude je reçois un SMS sur mon téléphone pour valide la recharge comme par hasard j'ai rien reçu pareil pour les émail aucun mail pour dire qu'il ont fait un paiement sur mon compte je me suis vraiment fait douillet je vais en justice je lâcherai pas l'affaire comme ça
Grosse arnaque à fuir cette opérateur de merde le jour où c vous tombé dessus il faut garder son sang froid

Pourriez vous me contacte par mail [email protected]
Je suis revendeur Lycamobile .
Par Information12 il y a 6 ans
J'ai exactement le même problème. Comment avez vous résolu le votre??
Par Cibou Lette il y a 6 ans

en commandant votre nouvelle carte sim il y'a une petite case a cocher qu'on ne voit presque pas malheureusement .. pour annuler cette option
Par Information12 il y a 6 ans
du vrai n'importe quoi. de l'excroquerie à la limite
Par deception54 il y a 6 ans

Experience ambiguë

Au départ c'était stable 15euro avec 500 minutes et de la fausse 4g qui n'avait que le logo mais en réalité c'était bel et bien de la 3g.
Ensuite les recharges par mastercard ça passe mais contraignante.
Via pc banking bancontact c'est galère...debiter de 20euro et pas de recharge.
Sur ce temps par mégarde mon data est activé et sans aucune confirmation de recharge et bien entendu le solde est toujours à zéro.
Mes 20euro ont alors fondu comme neige et j'ai perdu 10euro...
Je recharge 5euro pour activer le bundle 15euro.
Recevant des sms solde insuffisant...
J'étais à 9.80euro au lieu de 10 en ne faisant strictement rien ni data ni appel.
Déçu j appel le service et bien sûr c'est de ma faute...
Marre je décide de ne plus recharger et les 14,80euro sans data juste en appel sont resté à peine1H de communications.

# Recharge contraignant
# Obligé d'activer un bundle en faisant attention à désactivé le data entre la recharge et l activation du bundle
# Fausse 4g
# service clientèle et technique néant zéro injoignable et bras cassé.
# pas chère mais pas bon

Par Ban Ray il y a 7 ans
bonjour,

comment je peux vous aidez
Par Information12 il y a 6 ans
salut ,j'ai le meme probleme que toi,il ya deux mois, et aujourdhuit aussi le meme soucis alors que j'ai chargé et le rechargement je l'ai bien validé ,et on me dit solde insufisant !!!!! et quand j'appelle le service client c'est pareil on me dit que c'est de ma faute . je ne sais plus quoi faire . y'a t'il une solution a cette arnaque . si quelq'un a des informations , nous renseigne svp . y'en a vraiment marre de se faire pigeoner comme ca.
Par sabrioux il y a 6 ans