Lire tous les avis Lycamobile Lycamobile

Malhonnêteté, incompétence et bénéfices

Deux choses concernant cette entreprise Lycamobile: malhonnêteté et incompétence
Le jour où j'ai acheté recharge à 10 euros, le service client m'avait donc expliqué que mes 10 euros avaient été utilisés lorsque j'avais fait la recharge. Complètement absurde mais face à la maivaise foi des opérateurs car j'en ai appelé quatre... Que pouvais je faire? Je devais absolument appeler. Donc je repaie une recharge et avant de faire quoique ce soit j'appelle le service client. Pour changer ine opératrice au ton agressif me repond et m'explique la BONNE procédure. Je recharge donc comme elle me l'indique et là miracle: ben en fait pas de miracle. Ca marche pas. J'ai encore dépensé de l'argent pour rien
Malhonnête et incompétente. Effectivement cette compagnie m'écrit un message dans lequel ils m'expliquent qu'ils vont tout faire pour régler le problème. Ce message a été publié suite à ma plainte histoire de montrer qu'ils font quelque chose. Mais suite à ce message que croyez vous qu'il s'est passé ? Rien effectivement
C'est effrayant qu une telle compagnie puisse vendre ses produits dans chaque bureau de tabac. Je vais publier ce message dans chaque reseau social jusqu'à ce que cette compagnie foute le camp et arrête de voler l'argent de ceux qui n'en ont pas

Mon numero de dossier est le 69596271
Je demande remboursement
Mon numéro de téléphone est le 33753280477

Cdt

Par Eldesdichado il y a 5 ans
Date d'expérience le 03/01/2019
Bonjour, les autoritées Suisse et française devrait se rendre compte que lycamobile est une société qui est un service du tiers-monde avec un service client du tiers-monde ( à tout consommateurs méfié vous d'eux vous serez déçus du service et si vous avez un problème le service client manque de respect aux clients sec pas éduqué ! il faut les interdire d'exploiter avec leurs méthodes basé sur l'exploitation d'un marché sans rendre des comptes aux clients et tricher de leurs confiance info : vous serez en Inde avec la mentalité de ceux qui profitent des misérables
Par Masa il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Malhonnêteté, incompétence et bénéfices » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus