Publiez votre message sur Lycamobile en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

Lycamobile - Très déçevant

Bonjour, je ne recommande absolument pas Lycamobile.
Le service client est inadmissible, devrais-je dire inexistant! J'ai beau appelé et attendre plus de 30 min à écouter leur musique débile, personne au bout du fil.
J'ai acheté plusieurs fois des recharges et Pass, et à chaque fois ce fut une arnaque.
On dirait que les problèmes sont offert à l'achat !!

GROSSE ARNAQUE A EVITER

salut , ,j'ai le meme probleme que certains,il ya deux mois, et aujourdhuit aussi le meme soucis alors que j'ai rechargé et le rechargement je l'ai bien validé ,et on me dit solde insufisant !!!!! et quand j'appelle le service client c'est pareil on me dit que c'est de ma faute . je ne sais plus quoi faire . y'a t'il une solution a cette arnaque . si quelq'un a des informations , nous renseigne svp . y'en a vraiment marre de se faire pigeoner comme ca.

Experience ambiguë

Au départ c'était stable 15euro avec 500 minutes et de la fausse 4g qui n'avait que le logo mais en réalité c'était bel et bien de la 3g.
Ensuite les recharges par mastercard ça passe mais contraignante.
Via pc banking bancontact c'est galère...debiter de 20euro et pas de recharge.
Sur ce temps par mégarde mon data est activé et sans aucune confirmation de recharge et bien entendu le solde est toujours à zéro.
Mes 20euro ont alors fondu comme neige et j'ai perdu 10euro...
Je recharge 5euro pour activer le bundle 15euro.
Recevant des sms solde insuffisant...
J'étais à 9.80euro au lieu de 10 en ne faisant strictement rien ni data ni appel.
Déçu j appel le service et bien sûr c'est de ma faute...
Marre je décide de ne plus recharger et les 14,80euro sans data juste en appel sont resté à peine1H de communications.

# Recharge contraignant
# Obligé d'activer un bundle en faisant attention à désactivé le data entre la recharge et l activation du bundle
# Fausse 4g
# service clientèle et technique néant zéro injoignable et bras cassé.
# pas chère mais pas bon

salut ,j'ai le meme probleme que toi,il ya deux mois, et aujourdhuit aussi le meme soucis alors que j'ai chargé et le rechargement je l'ai bien validé ,et on me dit solde insufisant !!!!! et quand j'appelle le service client c'est pareil on me dit que c'est de ma faute . je ne sais plus quoi faire . y'a t'il une solution a cette arnaque . si quelq'un a des informations , nous renseigne svp . y'en a vraiment marre de se faire pigeoner comme ca.

Revendeurs voleurs

Celui situé au 127 rue du Faubourg Saint Antoine, Paris 11 nous a vendu un Téléphone Logicom qui ne marchait pas a refusé de l'échanger arguant qu'il n'y avait aucune garantie légale sic ! et que c'était nous qui l'avions fait tomber alors qu'il était encore dans son étui

Des arnaqueurs

Plus de 120 km à faire pour pouvoir activer et enregistrer une carte SIM (étant à mobilité réduite, il m'est trop difficile et trop coûteux de faire cette distance en transports en commun). Proposent un formulaire de rétractation mais refusent ses droits au consommateur Nient avoir reçu la carte et le ticket de rechargement en retour. C'est du vol. De l'arnaque pure et simple. De l'argent que je ne reverrais jamais...

Lycamobile à eviter

Grosse erreur d'avoir changé d'opérateur pour un opérateur "low cost" .

Divers problèmes :

- Problème de réseau ( Bruxelles)
- Sms passe 1 fois sur 2
- Problème de portabilité de numéro
- Service incompétent ( sur ce point, c'est la même chose partout)

Mais pas cher :) !!!

Lycamobile grosse arnaque à fuir

J'ai recharger mon compte par cb j'ai activé le passé à 19.90 ils ont enregistré les coordonnées bancaires après j'ai eu des prélèvements tous les mois je me suis rendu compte 10 mois après en vérifiant mon compte bancaire le problème ma puce lycamobile je l'utiliser plus depuis un moment donc vraiment dégouté je les appelle sav vraiment de merde ils ont profité pendant 10 mois à faire des paiements avec ma cb alors que j'ai donner aucune autorisation d'habitude je reçois un SMS sur mon téléphone pour valide la recharge comme par hasard j'ai rien reçu pareil pour les émail aucun mail pour dire qu'il ont fait un paiement sur mon compte je me suis vraiment fait douillet je vais en justice je lâcherai pas l'affaire comme ça
Grosse arnaque à fuir cette opérateur de merde le jour où c vous tombé dessus il faut garder son sang froid

Lyca mobile est une grande arnaque

Une pure arnaque et des escrocs comme yen a jamais eu un opérateur téléphonique sans conseiller et sans services après vente tu appel pendant des heures et des heures sans suite tu ne peu même pas activer leur promo il te bloque tout et ils t'oblige a toujours consommer ton crédit ils sont même parvenus à contrôler mon téléphone ils m'activent à chaque fois mes données pour croquer encor mon crédit qu'ils me font payer au mo alors ne l'achetez pas ils ne sont pas fiable évitez évitez évitez

Attention a ce opérateur lycamobile j'ai activités un passé 2 fois 8gio de intentèrent mobile même pas un jour j'ai plus rien pourront consommation sur mon smartphone corspend pas alors!!!!!
PURE ARNAQUE !!!

je viens d'acheter une recharge a 5€ quelque minutes après sons avoir téléphone il me dise que mon solde est de 1€ . MERCI DE REGLER SA VITE
Hier j'ai rechargé 10€ sur mon compte et ai ACTIVÉ le pass all in one qui propose 500 minutes d'appel , 500 sms et 1,5 GB D'internet Mobile .
Sauf qu'après un jour , j'essaye de passer un coup de fil et là on me dit crédit insuffisant alors que je n'avais utilisé que 17 minutes d'appel .
J'appele donc le service client et ils me disent que je n'ai pas activé le pass car il ne me restait plus que 9,83€ car les données mobiles étaient déjà activées ALORS QUE C'EST COMPLÈTEMENT FAUX.
En gros , je déconseille vraiment cet opérateur de merde

Comment récuperer mon numéro

Je viens de perdre mon téléphone par vol, Est ce que je peux recuperer mon numéro

Aide moi

Je 10.01 € credit je fais
*139*2001# et reponse credit insuffisement pour acheter cest pack aide moi svp

Lycamobile nul nul nul

N'acheter surtout pas lycamobile c'est vraiment une grosse arnaque, trop nul comme opérateur. Publicité mensongère, tarif arnaque, service client zéro bref une grosse merde

Services clientèle de merde c'est tout. Ça m'a gonfle c'est bon !!!!!!!!!!!! Déjà que tu passe 2 siècle à attendre au fil et le pire est qu' il n'y a personnes qui te répond. Je ne le recommande à personne encore pire je la deconseille pour tout personne impatient car tu risque de tout cassé en cas d'urgences.

Expensive and useless

I have used Lycamobile as a replacement for my stolen SIM card. Not only was I charged for 19€ for a pack I did not used and did not need without being able to get it reimboursed or transfered to a credit, but the roamong service simply stop functionning after 24hrs without ma being able to place calls or receive SMS. The customer service is rude and useless - for instance, they can't call you back (while you actually can't use your phone). A technical issue such as this takes 48hrs to be handled with is innacceptable. So far, it cost 25€ and you get nothing. Useless, expensive, and frustrating.

j'ai perdu mon téléphone hier. est ce que vouspouvez m'aider à récupérer mon numéro ?. je l'ai sur tous mes dossiers.ur tous mes

Je viens de perdre mon téléphone. Est ce que vous pouvez m'aider à récupérer mon numéro s'il vous plaît ?

Oui

Numéro de tel perdu

Je souhaite appelle mon portable car je l ai perdu mais je me rappelle pas de mon numéro

énorme arnaque, c'est une honte de laisser une entreprise comme ça de continuer à travailler

j'ai acheté une recharge à 10 euros que je n'ai jamais pu utiliser. En effet, Lycamobile à bloqué ma carte SIM car je ne l'avais pas utiliser pendant un mois. J'ai appelé le service client qui est laborieux, j'ai patienté 40 minutes, et ils m'ont dit que ma carte SIM et ma recharge sont fichues. Voilà l'arnaque mais la roue tourne à force de voler les gens, ils finiront bien par couler.