Avis clients Miliboo

Qualité médiocre

Je suis très déçue. J'ai acheté un pack de 4 chaises. L'une d'entre elle est déjà tachée au bout de deux semaines d'utilisation. Les tâches ne partent pas. Je soupçonne un défaut de fabrication. Le sav n'a rien fait, alors que j'étais toujours dans le délai de rétractation. On m'a proposé un bon d'achat de 25 euros !!! Que vais je en faire ? Je n'ai pas prévu de racheter un meuble. Vu les prix, je suis contrainte d'acheter un article pour l'utiliser. C'est plus une opération commerciale qu'un geste commercial.J'ai prix le pack sérénité, je vous le déconseille. Il ne sert à rien. La qualité est médiocre pour le prix. Fuyez.

Par Noelle il y a 2 semaines
Date d'expérience le 09/04/2024

Mauvaise qualité et SAV / communication nuls.

Achat de 2 chaises et 2 fauteuils, mauvaise qualité : la fixation entre les pieds et l'assise est rompue, après 3 mois d'utilisation (en conditions normales). SAV : proposition d'un avoir d'une valeur ridicule comparé au prix d'achat ; ou reprise dans le carton d'origine !!!! A noter aussi que chacun de leurs mails est envoyé d'une adresse "nepasrépondre", ce qui donne le ton.

Par Marie il y a 3 semaines
Date d'expérience le 31/01/2024

Commande incomplète

J'ai commandé une table de sejour Bandol en bois massif. Nous l'avons reçu sans aucune visseries ni notice... Impossible de fixer les pieds sans ces visseries spéciales adaptées à cette table (made in india). Après réclamations, on me propose un bon de 15€ pour aller trouver moi même les visses en bricolage qui n'existe pas... Aucune autre solution offerte ! nous sommes dégoûté et contraint d'annuler et renvoyer la table... Colis très très lourd a refaire!!! Je ne recommande pas miliboo vu le prix de cette table supérieur à 400€.

Par David il y a 2 mois
Date d'expérience le 25/01/2024

À fuir absolument !

Site à fuir absolument !

J'ai acheté une table basse auprès de Miliboo. Celle-ci arrive bien emballée et dans les délais. Nous constatons qu'elle présente un défaut, un impact sur le plateau.
Le service client propose un geste commercial a appliqué sur un nouvel achat ou le renvoi à nos frais. Frais de retour de 60e qui seront remboursés dès réception du produit.
La table a été remboursée mais pas les frais de retour. Depuis aucune réponse, le service client fait le mort.
A fuir absolument ! Aucune qualité, fiabilité et professionnalisme. Si j'avais pu déposer un 0, il aurait été bien mérité.

Par Zina Ksh il y a 2 mois
Date d'expérience le 01/09/2023

Meuble nordique reçu abimé (plaquage en bas du meuble ...

Meuble nordique reçu abimé (plaquage en bas du meuble arraché, se décolle, griffures. SAV de très mauvaise foi : sur un meuble de 388 euros inutilisable remise commerciale de 88 euros puis avec insistance de 200 euros. J'ai emmené ce meuble chez un professionnel : verdict la réparation sera plus onéreuse que le prix de vente. Le meuble est juste bon pour servir de débarras dans le garage...Une honte.... Proposition de renvoyer le meuble avec des frais de transport....C'est la 1ère et dernière fois que je commande un meuble chez Miliboo. Je ne comprends pas comment Mr PLAZZA s'associe à une telle enseigne...
Je ne recommande pas ce site.

Par Catherine il y a 6 mois
Date d'expérience le 12/10/2023

Cadre cassé au déballage. Sav déplorable

Achat d un cadre liere en plexiglas arrivé cassé lors du déballage du colis. J ai contacté tout de suite le sav qui m à répondu 48h après qu il m offrait en compensation un chèque cadeau de 20 euros... Le cadre vaut 224 euros et est inutilisable et non réparable. Vraiment cette attitude est indigne d une grande enseigne

Par Debrun il y a 1 an
Date d'expérience le 30/01/2023

Cela va faire un mois que j'attends la livraison de ...

Cela va faire un mois que j'attends la livraison de 2 tabourets pour ma cuisine et malgré leur publicité "Livraison en 24h" toujours rien. En plus, on m'indique avoir contacté les transporteurs et pour l'avoir fait aussi, ainsi que le relai pick-up, Miliboo ne les a pas contacté ! Alors je ne vous recommande pas ce site si vous souhaitez voir un jour chez vous les articles achetés et tout de suite encaissés !!!

Par Sassa il y a 1 an
Date d'expérience le 17/09/2022

De beaux produits style scandinave, c’est indéniable. ...

De beaux produits style scandinave, c’est indéniable. 4 chaises de bar réf 26275 (469,96 euros au total) achetées au printemps 2019 et deux ans après l’assise (peinture bleu sur bois ) colle aux vêtements et la peinture se dépose sur ceux ci. L’assise est usée et les vêtements tachés. Utilisation normale pour manger, pièce non humide, cherchez l’erreur mais selon Miliboo c’est normal à l’usage. Je déconseille donc tout meuble qui comprend une assise à moins d’en changer tous les deux ans. Vive la société de consommation. Photos sur demande.

Par ROY BISENSANG Véronique il y a 1 an
Date d'expérience le 25/07/2022

Nous mettons 1 étoile pour l'amabilité des vendeurs ...

Nous mettons 1 étoile pour l'amabilité des vendeurs du magasin de Paris Madeleine et la livraison rapide.
Commande faite de 3 articles le 14/11, reçu le 20/11
Sur les 3 articles achetés, 2 sont défectueux. La table TRAP est fendue sur l'une des rallonges (écharde dans le doigt) et une vis ne rentre pas sur l'un des pieds.
Le fauteuil Laurens est bancal (l'un des pieds est trop court) et l'une des vis tourne dans le vide
Appel au SAV effectué dès que possible où l'on nous explique qu'il faudra démonter la table (70kgs) puis la remettre dans son carton pour que les livreurs acceptent de la prendre, nous imaginons que cela était une blague de l'opératirice dans la mesure où cette table est lourde et avons dû demander à un proche de l'aide pour ce montage.
De plus, il nous est indiqué que le traitement de notre demande se ferait par Emeline "dans la semaine", ce qui doit être une seconde blague...
Etant sur le point d'accoucher, nous ne pouvons nous permettre d'attendre.
Pour une commande de plus de 1500 euros, nous trouvons tout cela plus que moyen...
Afin de ne pas rester sur cette très mauvaise impression, merci de prendre en compte notre SAV le plus tôt possible

Par Antoine Lombardo il y a 2 ans
Date d'expérience le 20/11/2021

Sav inexistant

Impossible de joindre le service après vente , le numéro ne répond pas. Aucune réponse au ticket sur le site depuis plus de 4Jours!
Meuble incomplet, pièce manquante !
Service client inexistant, très décevant , que faire avec un meuble impossible à monter ???

Par Fred il y a 2 ans
Date d'expérience le 18/10/2021

produit de mauvaise qualité et SàV malhonnête

Chaise de bureau ergonomique achetée et reçue en bon état, pas de problème d'emballage ou de livraison.
Malheureusement, le revêtement des accoudoirs se désagrège tout seul après moins d'un an.
Produit jetable de très mauvaise qualité à la durée de vie très faible.
Ne pas espérer d'intervention de Miliboo !
Leur réponse : "ce problème est lié à l'utilisation du fauteuil et non à sa qualité " !!!
Mais bien sûr alors que je leur montre des photos que la chaise est toujours à l'état neuf car très peu utilisée.
Bref, vendeur français de produits chinois à éviter.

Par Geobus il y a 2 ans
Date d'expérience le 03/06/2021

ne recommande absolument pas

J'ai commandé le buffet fifties 1ère livraison deux pièces où ils manquent des trous et je n'ai pas inspecté toutes les pièces. reprise du colis puis relivraison d'un autre colis plus d'un mois d'attente pour tout ça. 2ème livraison même problème pièces où ils manquent des trous. Le SAV a par les excuses type "toutes nos excuses pour ce désagrément" ils en ont strictement rien à faire, personne n'est capable de vous prendre au téléphone à part les standardistes du SAV qui pour le coup sont très sympathiques. Aucun geste commercial d'apporté si nous ne le demandons pas et encore 30 euros même pas le prix de la livraison. Publicité mensongère les meubles sont soient disant livrés en 4/5 jours. vient d'avoir le remboursement du meuble du coup très déçue de Miliboo pourtant le meuble avait l'air beau et de bonne qualité. Le service commercial est vraiment à revoir

Par Carile il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/01/2021

Je viens de vivre une trés mauvaise expérience chez ...

Je viens de vivre une trés mauvaise expérience chez MILIBOO
j'ai acheter une chaise de bureau a 174 euros
les 4 roulettes sont défectueuses , car le plastique est de mauvaise qualité
j'ai donc pris attache avec le service SAV , aprés plusieurs appels téléphonique , des échanges de mails
la prise en charge des roulettes ressemble à un parcours du combattant
une demande de photo qui ne sert a rien car en visuel le défaut n'est pas visible
a mon avis par cette pratique le découragement pour certains reste leur pratique afin de ne pas assumer leur responsabilité

Par Robiendesbois il y a 3 ans
Date d'expérience le 07/01/2021

Bureau connecté multimédia - Verre blanc et bois clair HANDY

Bureau connecté multimédia - Verre blanc et bois clair HANDY , acheté en mai 2020 livré en juillet , j' ai constaté qu'il y avait un défaut, le dessous du bureau se fend sur la périphérie de plus les câbles fournis ne fonctionnent pas , après avoir contacté le service client et fait des photos , le service client nous considère responsable de cette avarie !!!!!
réponse : cela ne rentre pas dans la garantie , je précise que n avons pas encore utilisé ce meuble , j ai demandé un expert mais il n'y en a pas !!!!! je demande juste le remplacement du plateau car si le dessous du plateau venait à céder cela pourrait être très dangereux et me blesser,
quel dommage ma première expérience chez miliboo n ait pas terrible moi qui comptait acheter un buffet .....

Par Cathou il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/11/2020

DECUE MALGRE LA PUB DE S. PLAZZA !!!!

TRES DECEVANT, AUCUN CONTACT SERIEUX...çà fait 15 jours que j'ai reçu ma table basse avec une anomalie. impossible d'avoir un contact avec le SAV, que des mails avec de réponses automatiques vous annonçant un retour de réponse sous 48 H... mais rien.
je me retrouve avec un produit à 300 € inutilisable. C'est vraiment une anarque !!!

Par Lyly il y a 3 ans
Date d'expérience le 04/09/2020

SAV incapable de s'adapter aux besoins du client. Une ...

SAV incapable de s'adapter aux besoins du client. Une chaise est arrivé avec 2 pieds identiques alors qu'ils devaient s'encastrer et il manquait une vis. La table du salon est arrivée avec des impacts qui avaient été repeint en usine. Le SAV me propose 50 euros de réduction alors que je veux que ma table soit changée et ne tiens aucun compte de mes délais très contraints. Je suis très déçu alors que le vendeur était parfait !

Date d'expérience le 08/08/2020
Commande : 1000009
Par Marc il y a 3 ans
Bonjour Marc,

Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vous n'ayez pas été satisfait de notre service après vente.

Afin que nous puissions vous aider au mieux, pourriez-vous me passer votre numéro de commande s'il vous plaît ?

Suite à cela, je transmettrai directement votre dossier à notre équipe SAV afin qu'ils puissent vous recontacter et que nous puissions trouver une solution différente au soucis que vous avez rencontré.

Sachez que nos équipes font le maximum pour satisfaire nos clients et qu'ils sont à votre disposition si vous avez la moindre question.

Nous sommes là pour vous aider et nous ne fermerons pas votre dossier tant que nous n'aurons pas trouver la meilleure solution possible.

Je reste à votre entière disposition,

Edouard de l'équipe Miliboo
Par Miliboo Miliboo il y a 3 ans

Fauteuil acheté il y a quatre ans. Câble pour relever ...

Fauteuil acheté il y a quatre ans. Câble pour relever le dossier cassé. Je dépose un dossier sav. Je suis obligée de relancer car pas de réponse. Quand la réponse arrive, on me fait savoir qu'on ne peut rien faire pour moi. Je relance l'affaire au téléphone pour à nouveau recevoir un avis négatif. Aucun suivi après vente, aucune solution proposée..que j'aurais été prête à payer. On me répond simplement qu'on est désolé et que l'on comprend mon état d'esprit! Ce n'est pas ce que j'attends d'un professionnel !

Par Christine il y a 3 ans
Date d'expérience le 01/06/2020
Bonjour Christine,

Nous sommes navrés d'apprendre cette nouvelle à propos du dossier de votre fauteuil.

Pourriez-vous me communiquer votre numéro de commande ou adresse mail ?

Je pourrai examiner votre dossier et je le transférerai au SAV pour que nous puissions voir ensemble si nous pouvons trouver une solution ensemble.

Sachez que notre équipe est là pour aider et elle ne lâche pas ces clients si ces derniers rencontrent des soucis.

Je reste à votre disposition,

Edouard de l'équipe Miliboo
Par Miliboo Miliboo il y a 3 ans