Avis clients Miliboo

jamais vu la couleur de ma commande.

je commande fin mars un fauteuil de bureau chez eux et pour ne pas saturer les services de livraison j'accepte la proposition de livraison post covid et ma carte est débitée à la date d'achat (fin mars 2020)
étant étonnée de ne pas voir arriver ma commande je les contacte en vue de savoir où elle en est....
et là on m'annonce que ce fauteuil n'est plus commercialisé, qu'il n'y en a plus en stock et que je n'aurais jamais mon fauteuil et c'est à peine si ils s'excusent de leur erreur et leur incompétence ...ils m'ont débité la carte et ont vendus le fauteuil à quelqu'un d'autre sans même me prévenir qu 'il ne me parviendrai jamais...
je demande un geste commercial et là on me propose le même fauteuil dans une autre couleur mais il faut que je rajoute de l'argent pour l'avoir....
J'HALLUCINE
ne suis jamais tombé sur de tels escrocs ayant pignon sur rue ....

Par Justine il y a 3 ans
Date d'expérience le 24/06/2020
Bonjour Justine,

Nous comprenons totalement votre insatisfaction et nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vous ayez rencontré ces soucis.

Notre but est d'aider au mieux nos clients et de ne pas les laisser tomber car personne ne voudrait avoir à faire à ce genre de situation.

Pourriez-vous me communiquer votre numéro de commande ou adresse mail ?

Si vous n'avez pas de dossier SAV, je vous conseille d'en ouvrir un à partir de votre espace personnel rubrique "Mon compte - Service Après Vente" ou d'appeler le 0 805 14 44 44 (appel gratuit).

Notre équipe pourra analyser votre dossier et pourra trouver une solution à votre soucis.

Je reste à votre entière disposition,

Edouard de l'équipe Miliboo
Par Miliboo Miliboo il y a 3 ans

Je rejoins pas mal d'avis, négatif, j'irais sur tout ...

Je rejoins pas mal d'avis, négatif, j'irais sur tout les sites des avis pour dire la même chose. En 1 semaine 2 litiges, tout d'abord , nous avons eu un souci par rapport à la livraison , les livreurs nous ont troués le canapé , à la livraison ils ont traîné le canapé sur le goudron et cela a fait des trous au canapé. Concernant le 2ème canapé , on a acheté un canapé neuf , miliboo nous a livré un modèle d'exposition tout le prouve, preuve en photo et ma grande surprise nous les appelons , ils nous disent qu'ils ne peuvent pas reprendre les Canapés avant début juin, nous stockons 2 canapés acheté à Miliboo avec des soucis, faites ATTENTION, je vais entamer des procédures car 1500€ de canapé et on est pas satisfait c'est très grave, ils m'ont proposé 100€ de remboursement pour le 1er canapé qui m'a coûté 860€ et le cuir est troué c'est très grave

Date d'expérience le 22/05/2020
Merci de votre retour. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre expérience chez Miliboo.
Nous vous informons qu'en ce moment, dû à la situation de la Covid-19, les transporteurs ne sont pas habilités à procéder à l'enlèvement et au retour des colis. Dès que la situation sera rétablie, nous vous en informerons.
Nous nous permettons de faire remonter votre message à notre responsable produits et notre responsable transport.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,
Par Miliboo Miliboo il y a 3 ans

ARNAQUE à la livraison et défaut d'information. Achat ...

ARNAQUE à la livraison et défaut d'information. Achat d'un canapé sur la marketplace la redoute auprès de miliboo : il n'est pas précisé avant l'achat que la livraison se fait au pied de l'immeuble et surtout il n'est clairement pas indiqué que ce ne sont pas les modalités La redoute qui s'appliquent. Les frais de livraison du canapé sont de 25 EUR mais ceux de remise en stock sont de 116 EUR !! Vendeur à fuir

Par Maxime il y a 4 ans
Date d'expérience le 05/02/2020
Nous sommes désolés pour le désagrément et que vous n'ayez pas vu cette information au moment de passer commande.
La livraison a l'étage n'est en effet pas disponible chez notre partenaire La Redoute.
Cela est précisé dans nos modalités de livraison de nos conditions générales de vente et dans le descriptif du produit.
Nous transmettons votre dossier à notre service comptabilité.
Merci pour votre compréhension,
Par Miliboo Miliboo il y a 4 ans

ARNAQUE ! NE SURTOUT RIEN COMMANDER…

ARNAQUE ! NE SURTOUT RIEN COMMANDER… Produit reçu (fauteuil CURVED à 339€) non conforme et endommagé à 2 reprises et bien que stipulé sur le bon de livraison, ils vous font payer 40€ de frais de retour et 45€ de décote, soit 85€ pour un produit inutilisable et pas conforme. De plus SAV incompétent et très désagréable quand vous arrivez à les avoir.

Par Morgane il y a 4 ans
Date d'expérience le 05/11/2019

Nous sommes navrés de lire que vous n'êtes pas satisfaite de nos produits et nos services.
Après lecture de votre dossier SAV et après avoir demandé plus d'informations au service client, il n'y avait aucune réserve mentionnée sur le bordereau de livraison. Il n'y a que votre signature qui confirme la livraison conforme. Étant donné qu'il s'agit d'une commande SAV, vous êtes doublement informé de nos conditions.
La décision a été prise en accord avec la responsable SAV et nous ne reviendrons pas sur celle-là.

Nous sommes vraiment désolés de votre insatisfaction,

SAV PARFAIT

J'ai commandé des tabourets sur le site Miliboo. Une assise était fendue, et un pied abimé. J'ai ouvert un dossier SAV : aucun problème, service rapide et de qualité. Ils ont remplacé les pièces abimées, sans même que je doive renvoyer les miennes ! Au vu des dizaines de commentaires négatifs lus ici et là, j'étais plus que sceptique, mais là, excellente surprise.

Par Fifaye il y a 4 ans
Date d'expérience le 29/10/2019

Merci de votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de votre expérience chez Miliboo.

Nous espérons vous revoir bientôt sur www.miliboo.com.

Par Miliboo Miliboo il y a 4 ans

Une grosse arnaque ce site, tout est fait pour que ...

Une grosse arnaque ce site, tout est fait pour que vous ne puissiez jamais être remboursé en cas de problème, et vu que c'est de la camelotte il y a des problème sur à peu près n'importe quelle commande. J'espère que ce site sera déclaré illégal bientôt et les gérants traînés en justice, s'ils sont bien en France (j'en doute)

Date d'expérience le 28/08/2019
Nous sommes navrés de savoir que vous n'êtes pas satisfait de Miliboo.

Jamais livrée mais débitée

J'ai fait une commande sur le site début février 2019. On m'a annoncé la livraison, débité mon compte, puis quelques jours plus tard on m'a dit que le produit était en rupture de stock mais qu'il pourrait être livré début juillet.
J'appelle mi-juin pour savoir où en était ma commande et là on m'annonce que le produit n'est plus fabriqué mais mes 200 euros de commande ont bien été encaissés en février et on ne m'a jamais proposé de me les rembourser. Ils espéraient sans doute qu'entre temps j'aurais pu oublier. J'ai demandé le remboursement. J'attends.Ce sont des pratiques plus que douteuses.

Date d'expérience le 19/06/2019
J'ai moi-même appelé. Il ne fallait pas trop compter sur vous pour me prévenir que le produit ne serait plus distribué et que je pouvais donc être remboursée.
Par Zega il y a 4 ans
Nous sommes vraiment navrés d'apprendre les problèmes que vous avez rencontrés avec votre commande. Pouvez-vous nous transmettre votre numéro de commande s'il vous plaît ?
Par Dussault M. il y a 4 ans

Service client inutile

J'ai reçu une table basse dont le plateau est rayé.
Le service client n'a rien voulu savoir, car j'avais réceptionné le colis sans émettre de réserve... Effectivement le colis était en bon état, et le livreur n'allait pas attendre que j'osculte tous les éléments du colis!
Service client inutile !! Belle arnaque !

Date d'expérience le 14/04/2019
J'ai fait des travaux donc effectivement je n'ai pas installé ce nouveau meuble dès réception.
L'ouverture du dossier sav a pris du temps car j'ai acheté le meuble via un de vos revendeurs, et la procédure pour ouvrir ce dossier a été laborieuse car vous m'avez renvoyé vers votre site internet alors que je n'avais pas de numéro de commande Miliboo mais seulement celui du revendeur, donc j'ai dû revenir vers vous une nouvelle fois etc, et pendant ce temps là les jours passaient...
Je vous ai envoyé une photo de l'état de la table, il n'est pas normal que vous ne fassiez rien. C'est un défaut de fabrication ou un problème lors de l'emballage et pas une trace d'usure!
Par AlinetFlorian il y a 5 ans
Nous voyons dans votre dossier que vous avez reçu votre table basse le 18 février mais que vous avez ouvert un dossier SAV que le 27 mars. Le délai de rétraction est de 14 jours après réception du colis. Vous étiez malheureusement hors délai.
Nous nous excusons de ne pas pouvoir prendre votre demande en considération.
Par Dussault M. il y a 5 ans
Bonjour, ma commande est la 784563, dossier sav RMA 75310.
Par AlinetFlorian il y a 5 ans
Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de nos produits et nos services.
Nous conseillons très fortement à nos clients de vérifier le contenu du colis devant le transporteur pour éviter toute surprise et désagrément après son départ.

A FUIR!!!!!!!!!

J'ai commandé au mois de décembre une table console pour mon nouvel appartement que j'étais censé intégrer à la fin du mois courant. A réception du colis, en façade tout semblait être en bon état. Malheureusement, je n'ai été livré de mon appart qu'au mois de mars et étant hébergée chez mes parents, je n'ai récupéré le colis stocké chez une amie qu'à ce moment là, soit 3 mois après, le 30 mars 2019 exactement.
Quelle heureuse surprise de constater au moment du déballage que la partie métallique censée tenir les planches n'étaient pas vissées : normal les vis se trouvaient au fond du carton!!!! Impossible de les revisser les trous étant trop profonds ce qui laisse supposer qu'elles ne l'ont jamais été.
Aussi, afin d'éviter un retour mon ami a tenté, en vain, de créer des trous parallèles.
Je constate donc le service SAV en toute bonne foi auquel j'explique mon problème de cette façon et la plus honnête possible.
Etant hors délai, ce que je sais, la seule proposition que l'on me fait c'est de procéder à l'envoi de la partie défectueuse en contrepartie de 90 euros (achat initial 220 euros!!!) - 5 euros de points fidélité. Je suis en mesure de justifier que la table n'a jamais été utilisé mais ils maintiennent mordicus que le délai est dépassé, aucun autre aspect n'étant pris en compte.
J'ai l'impression d'avoir des robots en ligne.
Il existe des règles tout comme il existe des lois mais aussi des cas qui font jurisprudence et heureusement.
En gros maintenant qu'on a pris ton fric, on en a rien à faire, et en plus on t'en prend encore!!!!
Ca me dégoûte au plus haut point!!
CONCLUSION : à éviter tant pour la qualité médiocre des produits, tant pour le SAV!!!

Date d'expérience le 01/04/2019
Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience chez miliboo.com n'ait pas été satisfaisante.
Nous ne pouvons malheureusement, étant donné le délai de retour dépassé de plus de 3 mois, vous proposer de recours.
Notre contrat de vente, qui est classique et similaire à de nombreux sites e-commerce, stipule d'ouvrir le colis pour vérification et, qu'en cas de réclamation, le délai est de 14 jours.
Nous sommes vraiment désolés.
Par Dussault M. il y a 5 ans

Ma commande est la 763857.
A ce jour, la réponse à ma réclamation n a pas bougé.
Si, encore une fois, je ne discute pas les conditions de vente, et notamment vos conditions relatives aux réclamations, j estime qu il faudrait traiter celles-ci au cas par cas, en tenant compte des aléas des clients et de la bonne foi de ceux-ci.

Bien à vous.
Par DJAM il y a 5 ans
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre les problèmes que vous avez rencontré avec votre table.

SAV très décevant

SAV très décevant
Nous avons acheté ce meuble salle de bain avec les vasques et le miroir. Au bout des 3 mois de fabrication, les vasques nous ont été livrées dans un état déplorable dont l'une était rayée et l'autre effritée (ce qui peut interroger quant à la qualité du matériel). Nous avions urgemment besoin de ces vasques car la salle de bain était en cours de rénovation. On nous a proposé soit d'attendre de nouveau 3 mois pour être livré de nouvelles vasques soit d'en acheter d'autres avec un dédommagement de 70 euros par vasques. Après quelques heures de recherches, pas facile de trouver des vasques aux bonnes dimensions et qui s'accordent avec le meuble et les seules qu'on a trouvé ont coûté 150 euros (en réduction). Miliboo n'a pas voulu nous dédommager à hauteur de ce nouvel achat et donc nous avons dû payer un surplus conséquent. Conclusion : service client déplorable qui ne préoccupe en rien de ses clients + qualité douteuse du matériel => plus jamais nous reviendrons et nous déconseillons fortement cette enseigne

Date d'expérience le 10/04/2019
Merci pour ce retour. Hélas je doute fortement que la satisfaction client est votre priorité étant donné que, malgré l'urgence de notre besoin de salle de bain indiqué à votre service client, on m'a baladé pendant 1mois a négocier pour au final ne pas me rembourser les nouvelles vasques que j ai du acheter. Il ne s'agit pas de dire que c est votre priorité mais surtout de le faire et de nous accorder l'importance qu'on mérite en tant que client. Il s'agit de la commande n°765578. On m'a a priori dédommage de 110 euros par vasque alors que j ai du men acheter de nouvelles a 150 euros sans compter les frais de transport donc bien sûr que je ne suis pas du tout satisfait, je me retrouve à devoir débourser 100 euros de plus alors que je suis la victime dans l'affaire.
Par Nando il y a 5 ans
Nous sommes vraiment navrés de lire votre message et de savoir que vous n'êtes pas satisfait de nos produits et nos services.
Pouvez-vous nous transmettre votre numéro de commande s'il vous plaît ?
La satisfaction client étant notre priorité, nous mettons tout en oeuvre pour que cela ne se reproduise plus.
Nous nous permettons de remonter vos remarques aux responsables des services concernés afin de toujours améliorer notre service client et de renforcer nos contrôles qualité.
Nous vous une souhaitons une bonne journée,
Par Dussault M. il y a 5 ans

Honte à site miliboo qui ne s'inquiète pas de ses clients ...

Honte à site miliboo qui ne s'inquiète pas de ses clients enfin ex !
Reçu 2 tabourets de bar , la conception des assises le cylindre central ne sont pas identiques
Ils m'ont livres Avec peinture écaillée , et comme les contrôleurs de chez eux ne font jamais d'erreur dit par le service sav , que le client beh oui ! Les plastiques qui protégeaient les verrins étaient déjà à l'intérieure des assises donc impossible de mettre les assises
Ils vous proposent de racheter des assises , ils sont agressifs au téléphone ne commander plus sur ce site
Qui ne soucis méme pas des clients et non il n'y a pas jamais pour eux de défaut de fabrication , une fois livré c'est de votre faute , plus jamais je ne commanderai chez eux , faites très attention quand vous recevez votre colis .......

Date d'expérience le 14/03/2019
Nous sommes vraiment navrés d'apprendre votre expérience et que vous ne soyez pas satisfait de nos produits et nos services.
Pouvez-vous me transmettre votre numéro de commande s'il vous plaît ?
Par Dussault M. il y a 5 ans

Aucune réponse du service client depuis le 26/02/2019 ...

Aucune réponse du service client depuis le 26/02/2019 malgré les relances et photos à l'appui. Je regrette totalement mon achat chez eux pas sérieux .

Par Mcndiaye il y a 5 ans
Date d'expérience le 06/03/2019
Bonjour le numéro est le suivant : 74347
Dommage que vous ne répondiez à vos clients que lorsqu'on émet un avis négatif sur la toile.
Par Mcndiaye il y a 5 ans
Nous sommes désolés de savoir que la réponse du SAV tarde à venir. Pouvez-vous nous transmettre votre numéro de dossier SAV s'il vous plaît ?
Nous vous souhaitons une bonne journée.

SAV honteux

Lit acheté il y a 3 semaines
Plusieurs pièces manquantes
Mauvaises pièces reçues
20€ en bon d’achat en dédommagement
Et pour finir un mail qui nous indique que si nous trouvons les pièces dans le commerce ne pas hésiter à les acheter car vous ne les avez pas...
En attendant 3 semaines sans lit pour 20€ de dédommagement
Une honte
A ce jour toujours pas de solution à part nous dire « je transfère votre requête au SAV »

Par Mat CBN il y a 5 ans
Date d'expérience le 09/02/2019
Bonjour, merci pour votre message.
Nous sommes navrés de lire votre avis et que vous ne soyez pas satisfait de votre produit et de nos services. La satisfaction client étant notre priorité nous mettons tout en œuvre pour que cela ne se reproduise pas.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Par Dussault M. il y a 5 ans

Service client plus que médiocre !!!

Premier et DERNIER achat fait chez Miliboo !! A éviter ! Le service client est médiocre et la personne qui nous a répondu a été désagréable et en avait clairement rien a faire de notre cas, c’est inacceptable ! Nous avions tout de même acheté un canapé valant plus de 1000€ et malheureusement celui ci n’est pas passé dans notre entrée, nous avons donc du refuser le colis mais suite à cela 100€ nous ont été déduit pour le retour de ce colis. En aucun cas nous n’avions été prévenu de cette somme à notre charge en cas de refus ! Nous appelons donc le service client pour leur faire part de notre mécontentement et sommes tombés sur une personne désagréable et nonchalante ! A éviter ! Nous n’achèterons plus JAMAIS chez eux et les autres avis négatifs ne font que confirmer notre mauvaise expérience.

Date d'expérience le 30/01/2019
Bonjour, merci pour votre message.
Nous sommes sincèrement désolés de lire votre avis et que vous ayez dû retourner votre canapé.
Cependant, il est bien stipulé dans nos conditions générales de vente que toute difficulté d'accès ou de passage doit être mentionnée au transporteur. En cas de prises de mesures erronées effectuées par le client, les frais de retour de marchandises seront exclusivement à la charge du client.
Concernant votre expérience avec notre Service Client, nous nous permettons de transmettre votre remarque à notre Responsable SAV afin que cela ne se reproduise pas.

Passez votre chemin

J'ai commandé d'abord un bureau T-MAX. Livraison et produit impeccable. Mis en confiance, j'ai alors commandé une table de salon ELEA et là, bonjour les dégâts. La table est arrivée bien emballée et nous l'avons donc déballée en jetant les cartons? Pas de chances. Des couleurs de laques sur un coté et un rail de tiroir arraché ce qui montre que le contrôle qualité doit être inexistant. J'ai pris contact avec le SAV et, après avoir bien insisté pour avoir une réponse ( il paraît que chaque fois qu'on envoie un mail, le dossier redescend au bas de la pile donc plus vous écrivez et plus longue sera l'attente: bizarre ), ils m'on demandé de remballer le meuble et d'envoyer une photo du colis pour qu'un transporteur vienne le récupérer ou ils m'ont proposé une remise de 120 € . N'ayant plus de cartons et ne voyant pas comment refaire un emballage sérieux, j'ai opté pour la remise en me disant que cette table qui devait aller dans mon salon irait dans un petit bureau où elle serait moins visible. Ils m'ont remboursé les 120 € et, aujourd'hui, sans que personne n'ai touché cette table, je constate que c'est le plateau du dessus qui se fend. Il est lamentable d'oser proposer des meubles de si piètre qualité. Même en solderies, je n'avais jamais vu des meubles aussi bas de gamme. Joli look à fuir .Là, j'abandonne car j'ai autre chose à faire qu'à passer mes journées à essayer de négocier avec cette entreprise qui ne mérite pas de travailler.Je m'assois sur le prix de la table mais ne faites pas comme moi, passez votre chemin

Par Wilsa Els il y a 5 ans
Date d'expérience le 12/11/2018
Bonjour, merci pour votre message.
Nous sommes navrés de lire votre avis et que vous ne soyez pas entièrement satisfait de votre produit. La satisfaction client étant notre priorité nous mettons tout en œuvre pour que cela ne se reproduise pas.
En espérant vous revoir prochainement sur notre site pour une meilleure expérience, nous vous souhaitons une bonne journée.
Par Dussault M. il y a 5 ans

Attention ne vous trompez pas dans votre commande!!!! ...

Attention ne vous trompez pas dans votre commande!!!! SAV non compétent non compréhensif antipathique. Délai d'échange d'une commande très long plus de 15j et plus biensur si j'appelle pas entre temps parce que le transporteur n'avait pas été engagé!! et l'on vous réponds au téléphone "c'est comme ça, même si ça vous fait pas plaisir vous attendrez vous n'êtes pas prioritaire, fallait passer votre commande correctement........" mais sur un ton!!!
C'est un site qui n'a pas besoin de travailler!!! c'est honteux

Par Line Matt il y a 5 ans
Une amélioration sur le service client est vraiment à prévoir, les personnes au bout du fil s'en foutent !!!! aucune conscience professionnelle !! je leur ai quand même dit que j'avais un appartement à meubler et que j'avais l'intention de continuer mes achats sur le site donc pas 800€ !!! la personne que j'ai eu au tel s'en foutait même pas un geste commercial, pas de concret sur ma 2ème livraison même la société de transport me la confirmait que rien n'était sérieux avec ce site. C'est honteux j'ai jamais vu un site comme ça, bien dommage pour vous mais moi Miliboo c'est rayé je préfère faire mes dépenses sur des sites sérieux.
Par Line Matt il y a 5 ans
Nous sommes vraiment navrés de lire votre message et tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience avec notre SAV.
Nous faisons quotidiennement en sorte d'améliorer notre service client, et ce, grâce à vos avis.
Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site internet pour une meilleur expérience.

Par Dussault M. il y a 5 ans

j'ai commandé un canapé sous le nom de mon entreprise ...

j'ai commandé un canapé sous le nom de mon entreprise perso donc je n'ai pas pu prendre l'option sérénité que j'aurais aimé prendre puisque cette option n'est pas accordé aux entreprises. Le canapé est arrivé mais trop petit à mon goût, nous avons donc contacté le SAV en demandant de faire un échange puisque nous avions retrouvé un autre canapé moyennant biensûr la différence ou me faire un avoir de la différence pour mes futurs achats. Le site étant sympa j'avais table chaises buffet dans l'avenir à acheter. Sauf que le SAV m'a informé que le retour du canapé était de 140€ l'envoi à ma charge!!! ce qui est inadmissible puisque je fais un échange de commande je n'ai pas demandé de remboursement . C'est quand même pas négligable une commande de 850€. Résultat il faut repayer le retour!!! + si pas de commande derrière Miliboo ne rembourse pas il fait un avoir!!!!!! pas de conscience professionnelle pas sérieux pas compréhensif avec les clients pontentiels très déçu du SAV

Miliboo ou la double peine

Miliboo ou la double peine

Notre commande portait sur un lot de 2 tabourets de bar + un pack Sérénité.
Lors de la livraison 8 jours plus tard, le colis est extérieurement impeccable.
Nous l’ouvrons et commençons à vérifier les articles en présence du livreur (pressant comme toujours).
À l'intérieur du carton tout est soigneusement enveloppé dans plusieurs couches de film bulle ; l’impressions est très favorable.
Le premier siège dégagé est en bon état, tout paraît OK.
Mais, énorme stupéfaction, au second siège il manque carrément un morceau de l'assise … Lequel morceau n’est pas retrouvé dans le colis. Il est évident que le siège a été emballé et expédié en l’état (surréaliste !) et que ce n’est pas un accident de transport.
Nous rattrapons de justesse le livreur, auquel nous rendons la totalité de la livraison dans le carton d’origine, et motivons dûment notre refus global sur le bon de livraison déjà signé.
Et, bien sûr, nous contactons le service après-vente. Accueil peu aimable, pas d’explication, pas d’excuses, on se borne à nous proposer impatiemment un second envoi - ce qu’après réflexion nous déclinons : sérieux doutes sur la solidité réelle du matériau ABS, et pires encore sur la démarche qualité et les processus de contrôle en vigueur (ou pas) chez Miliboo.
Le pack Sérénité souscrit n'a servi à rien du tout, l’ensemble des articles ayant été remporté dans la foulée par le livreur.
Le remboursement de la commande n'est intervenu que 15 jours plus tard … De façon incomplète, car le montant versé pour le pack Sérénité a été retenu par Miliboo.
Au final, donc, double peine : non seulement le produit livré et payé est hors d’usage, mais en plus le client qui a passé commande est taxé d’autorité - pour prix de sa confiance et de sa déception, pour prix aussi de la faute imputable au marchand.
Aucune justification recevable à cette pratique commerciale aussi nulle qu’abusive, ressentie comme une arnaque pure et simple.
Il y des leçons à prendre du côté d’Amazon !

Par Maribrune il y a 6 ans
Nous sommes navrés de savoir que vous avez eu une mauvaise expérience avec nos produits et notre SAV. Nous tenons à nous excuser pour ces problèmes rencontrés.

Nous pouvons vous assurer que les contrôles qualité sont effectués et la situation du morceau d'assise manquant est effectivement surréaliste.
Nos équipes se démènent chaque jour pour l'amélioration de nos services.
Nous vous souhaitons une bonne journée et espérons vous revoir bientôt sur notre site internet.

Bahut TED

Catastrophique c'est la première fois que met aussi longtemps a monter un meuble.Déjà a la réception des colis,les cartons déchirés et rafistolets ça commence bien mais les pièces en bonne état .je commence a monter le meuble et la c la misère au niveau des tiroirs la quincaillerie marqué(k)le diamètre plus gros que les perçages sur les montants des tiroirs(j'ai repercer,au bon diamètre),je monte le dernier tiroir celui du bas le plus grand,surprise le tiroir frotte le sol et a un écart de 2 cm avec l'autre tiroir pourtant les glissières fixées dans les préperçages je démonte prends des cotes et décales les glissières.Dernière étape les portes ,je monte les charnières sur les portes ,nickel c la fin du calvaire? Mais non je présente les portes sur les montants du bahut et comme par hasard les préperçages ne correspondent pas,reprise de côtes et perçage a nouveau.Voilà mon bahut est monté en une journée au lieu de 50minutes annoncé.Si tu veuxun meuble miliboo mi li boo et vite!!!!!!!!

Par Loran38 il y a 6 ans
Nous sommes navrés de voir que vous avez eu des difficultés lors de la réception et du montage de votre meuble.
Il arrive que certains colis arrivent endommagés en raison du transport.
Nous tenons à vous adresser nos excuses pour ces désagréments et espérons vous revoir sur notre site internet pour une meilleure expérience.

Je vous souhaite une bonne journée.

Bahut TED

Par Loran38 il y a 6 ans