Lire tous les avis Miliboo Miliboo

Je rejoins pas mal d'avis, négatif, j'irais sur tout ...

Je rejoins pas mal d'avis, négatif, j'irais sur tout les sites des avis pour dire la même chose. En 1 semaine 2 litiges, tout d'abord , nous avons eu un souci par rapport à la livraison , les livreurs nous ont troués le canapé , à la livraison ils ont traîné le canapé sur le goudron et cela a fait des trous au canapé. Concernant le 2ème canapé , on a acheté un canapé neuf , miliboo nous a livré un modèle d'exposition tout le prouve, preuve en photo et ma grande surprise nous les appelons , ils nous disent qu'ils ne peuvent pas reprendre les Canapés avant début juin, nous stockons 2 canapés acheté à Miliboo avec des soucis, faites ATTENTION, je vais entamer des procédures car 1500€ de canapé et on est pas satisfait c'est très grave, ils m'ont proposé 100€ de remboursement pour le 1er canapé qui m'a coûté 860€ et le cuir est troué c'est très grave

Date d'expérience le 22/05/2020
Merci de votre retour. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre expérience chez Miliboo.
Nous vous informons qu'en ce moment, dû à la situation de la Covid-19, les transporteurs ne sont pas habilités à procéder à l'enlèvement et au retour des colis. Dès que la situation sera rétablie, nous vous en informerons.
Nous nous permettons de faire remonter votre message à notre responsable produits et notre responsable transport.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,
Mélodie de l'équipe Miliboo
Par Miliboo Miliboo il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Je rejoins pas mal d'avis, négatif, j'irais sur tout ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus