Avis clients Miliboo

  • 1.2/ 5
  • 42 votants

Filtrer les avis par

Avis du plus récent au plus ancien

Nous mettons 1 étoile pour l'amabilité des vendeurs ...

Nous mettons 1 étoile pour l'amabilité des vendeurs du magasin de Paris Madeleine et la livraison rapide.
Commande faite de 3 articles le 14/11, reçu le 20/11
Sur les 3 articles achetés, 2 sont défectueux. La table TRAP est fendue sur l'une des rallonges (écharde dans le doigt) et une vis ne rentre pas sur l'un des pieds.
Le fauteuil Laurens est bancal (l'un des pieds est trop court) et l'une des vis tourne dans le vide
Appel au SAV effectué dès que possible où l'on nous explique qu'il faudra démonter la table (70kgs) puis la remettre dans son carton pour que les livreurs acceptent de la prendre, nous imaginons que cela était une blague de l'opératirice dans la mesure où cette table est lourde et avons dû demander à un proche de l'aide pour ce montage.
De plus, il nous est indiqué que le traitement de notre demande se ferait par Emeline "dans la semaine", ce qui doit être une seconde blague...
Etant sur le point d'accoucher, nous ne pouvons nous permettre d'attendre.
Pour une commande de plus de 1500 euros, nous trouvons tout cela plus que moyen...
Afin de ne pas rester sur cette très mauvaise impression, merci de prendre en compte notre SAV le plus tôt possible

Par Antoine Lombardo il y a 7 mois

Sav inexistant

Impossible de joindre le service après vente , le numéro ne répond pas. Aucune réponse au ticket sur le site depuis plus de 4Jours!
Meuble incomplet, pièce manquante !
Service client inexistant, très décevant , que faire avec un meuble impossible à monter ???

Par Fred il y a 8 mois

produit de mauvaise qualité et SàV malhonnête

Chaise de bureau ergonomique achetée et reçue en bon état, pas de problème d'emballage ou de livraison.
Malheureusement, le revêtement des accoudoirs se désagrège tout seul après moins d'un an.
Produit jetable de très mauvaise qualité à la durée de vie très faible.
Ne pas espérer d'intervention de Miliboo !
Leur réponse : "ce problème est lié à l'utilisation du fauteuil et non à sa qualité " !!!
Mais bien sûr alors que je leur montre des photos que la chaise est toujours à l'état neuf car très peu utilisée.
Bref, vendeur français de produits chinois à éviter.

Par Geobus il y a 1 an

ne recommande absolument pas

J'ai commandé le buffet fifties 1ère livraison deux pièces où ils manquent des trous et je n'ai pas inspecté toutes les pièces. reprise du colis puis relivraison d'un autre colis plus d'un mois d'attente pour tout ça. 2ème livraison même problème pièces où ils manquent des trous. Le SAV a par les excuses type "toutes nos excuses pour ce désagrément" ils en ont strictement rien à faire, personne n'est capable de vous prendre au téléphone à part les standardistes du SAV qui pour le coup sont très sympathiques. Aucun geste commercial d'apporté si nous ne le demandons pas et encore 30 euros même pas le prix de la livraison. Publicité mensongère les meubles sont soient disant livrés en 4/5 jours. vient d'avoir le remboursement du meuble du coup très déçue de Miliboo pourtant le meuble avait l'air beau et de bonne qualité. Le service commercial est vraiment à revoir

Par Carile il y a 1 an

Je viens de vivre une trés mauvaise expérience chez ...

Je viens de vivre une trés mauvaise expérience chez MILIBOO
j'ai acheter une chaise de bureau a 174 euros
les 4 roulettes sont défectueuses , car le plastique est de mauvaise qualité
j'ai donc pris attache avec le service SAV , aprés plusieurs appels téléphonique , des échanges de mails
la prise en charge des roulettes ressemble à un parcours du combattant
une demande de photo qui ne sert a rien car en visuel le défaut n'est pas visible
a mon avis par cette pratique le découragement pour certains reste leur pratique afin de ne pas assumer leur responsabilité

Par Robiendesbois il y a 1 an

Bureau connecté multimédia - Verre blanc et bois clair HANDY



Bureau connecté multimédia - Verre blanc et bois clair HANDY , acheté en mai 2020 livré en juillet , j' ai constaté qu'il y avait un défaut, le dessous du bureau se fend sur la périphérie de plus les câbles fournis ne fonctionnent pas , après avoir contacté le service client et fait des photos , le service client nous considère responsable de cette avarie !!!!!
réponse : cela ne rentre pas dans la garantie , je précise que n avons pas encore utilisé ce meuble , j ai demandé un expert mais il n'y en a pas !!!!! je demande juste le remplacement du plateau car si le dessous du plateau venait à céder cela pourrait être très dangereux et me blesser,
quel dommage ma première expérience chez miliboo n ait pas terrible moi qui comptait acheter un buffet .....

Par Cathou il y a 1 an

DECUE MALGRE LA PUB DE S. PLAZZA !!!!

TRES DECEVANT, AUCUN CONTACT SERIEUX...çà fait 15 jours que j'ai reçu ma table basse avec une anomalie. impossible d'avoir un contact avec le SAV, que des mails avec de réponses automatiques vous annonçant un retour de réponse sous 48 H... mais rien.
je me retrouve avec un produit à 300 € inutilisable. C'est vraiment une anarque !!!

Par Lyly il y a 1 an

SAV incapable de s'adapter aux besoins du client. Une ...

SAV incapable de s'adapter aux besoins du client. Une chaise est arrivé avec 2 pieds identiques alors qu'ils devaient s'encastrer et il manquait une vis. La table du salon est arrivée avec des impacts qui avaient été repeint en usine. Le SAV me propose 50 euros de réduction alors que je veux que ma table soit changée et ne tiens aucun compte de mes délais très contraints. Je suis très déçu alors que le vendeur était parfait !

Commande : 1000009
Par Marc il y a 1 an
Bonjour Marc,

Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vous n'ayez pas été satisfait de notre service après vente.

Afin que nous puissions vous aider au mieux, pourriez-vous me passer votre numéro de commande s'il vous plaît ?

Suite à cela, je transmettrai directement votre dossier à notre équipe SAV afin qu'ils puissent vous recontacter et que nous puissions trouver une solution différente au soucis que vous avez rencontré.

Sachez que nos équipes font le maximum pour satisfaire nos clients et qu'ils sont à votre disposition si vous avez la moindre question.

Nous sommes là pour vous aider et nous ne fermerons pas votre dossier tant que nous n'aurons pas trouver la meilleure solution possible.

Je reste à votre entière disposition,

Edouard de l'équipe Miliboo
Par Miliboo Miliboo il y a 1 an

Fauteuil acheté il y a quatre ans. Câble pour relever ...

Fauteuil acheté il y a quatre ans. Câble pour relever le dossier cassé. Je dépose un dossier sav. Je suis obligée de relancer car pas de réponse. Quand la réponse arrive, on me fait savoir qu'on ne peut rien faire pour moi. Je relance l'affaire au téléphone pour à nouveau recevoir un avis négatif. Aucun suivi après vente, aucune solution proposée..que j'aurais été prête à payer. On me répond simplement qu'on est désolé et que l'on comprend mon état d'esprit! Ce n'est pas ce que j'attends d'un professionnel !

Par Christine il y a 2 ans
Bonjour Christine,

Nous sommes navrés d'apprendre cette nouvelle à propos du dossier de votre fauteuil.

Pourriez-vous me communiquer votre numéro de commande ou adresse mail ?

Je pourrai examiner votre dossier et je le transférerai au SAV pour que nous puissions voir ensemble si nous pouvons trouver une solution ensemble.

Sachez que notre équipe est là pour aider et elle ne lâche pas ces clients si ces derniers rencontrent des soucis.

Je reste à votre disposition,

Edouard de l'équipe Miliboo
Par Miliboo Miliboo il y a 1 an

jamais vu la couleur de ma commande.

je commande fin mars un fauteuil de bureau chez eux et pour ne pas saturer les services de livraison j'accepte la proposition de livraison post covid et ma carte est débitée à la date d'achat (fin mars 2020)
étant étonnée de ne pas voir arriver ma commande je les contacte en vue de savoir où elle en est....
et là on m'annonce que ce fauteuil n'est plus commercialisé, qu'il n'y en a plus en stock et que je n'aurais jamais mon fauteuil et c'est à peine si ils s'excusent de leur erreur et leur incompétence ...ils m'ont débité la carte et ont vendus le fauteuil à quelqu'un d'autre sans même me prévenir qu 'il ne me parviendrai jamais...
je demande un geste commercial et là on me propose le même fauteuil dans une autre couleur mais il faut que je rajoute de l'argent pour l'avoir....
J'HALLUCINE
ne suis jamais tombé sur de tels escrocs ayant pignon sur rue ....

Par Justine il y a 2 ans
Bonjour Justine,

Nous comprenons totalement votre insatisfaction et nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vous ayez rencontré ces soucis.

Notre but est d'aider au mieux nos clients et de ne pas les laisser tomber car personne ne voudrait avoir à faire à ce genre de situation.

Pourriez-vous me communiquer votre numéro de commande ou adresse mail ?

Si vous n'avez pas de dossier SAV, je vous conseille d'en ouvrir un à partir de votre espace personnel rubrique "Mon compte - Service Après Vente" ou d'appeler le 0 805 14 44 44 (appel gratuit).

Notre équipe pourra analyser votre dossier et pourra trouver une solution à votre soucis.

Je reste à votre entière disposition,

Edouard de l'équipe Miliboo
Par Miliboo Miliboo il y a 1 an

Je rejoins pas mal d'avis, négatif, j'irais sur tout ...

Je rejoins pas mal d'avis, négatif, j'irais sur tout les sites des avis pour dire la même chose. En 1 semaine 2 litiges, tout d'abord , nous avons eu un souci par rapport à la livraison , les livreurs nous ont troués le canapé , à la livraison ils ont traîné le canapé sur le goudron et cela a fait des trous au canapé. Concernant le 2ème canapé , on a acheté un canapé neuf , miliboo nous a livré un modèle d'exposition tout le prouve, preuve en photo et ma grande surprise nous les appelons , ils nous disent qu'ils ne peuvent pas reprendre les Canapés avant début juin, nous stockons 2 canapés acheté à Miliboo avec des soucis, faites ATTENTION, je vais entamer des procédures car 1500€ de canapé et on est pas satisfait c'est très grave, ils m'ont proposé 100€ de remboursement pour le 1er canapé qui m'a coûté 860€ et le cuir est troué c'est très grave

Bonjour,
Merci de votre retour. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre expérience chez Miliboo.
Nous vous informons qu'en ce moment, dû à la situation de la Covid-19, les transporteurs ne sont pas habilités à procéder à l'enlèvement et au retour des colis. Dès que la situation sera rétablie, nous vous en informerons.
Nous nous permettons de faire remonter votre message à notre responsable produits et notre responsable transport.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,
Cordialement,
Mélodie de l'équipe Miliboo
Par Miliboo Miliboo il y a 2 ans

ARNAQUE à la livraison et défaut d'information. Achat ...

ARNAQUE à la livraison et défaut d'information. Achat d'un canapé sur la marketplace la redoute auprès de miliboo : il n'est pas précisé avant l'achat que la livraison se fait au pied de l'immeuble et surtout il n'est clairement pas indiqué que ce ne sont pas les modalités La redoute qui s'appliquent. Les frais de livraison du canapé sont de 25 EUR mais ceux de remise en stock sont de 116 EUR !! Vendeur à fuir

Par Maxime il y a 2 ans
Bonjour,
Nous sommes désolés pour le désagrément et que vous n'ayez pas vu cette information au moment de passer commande.
La livraison a l'étage n'est en effet pas disponible chez notre partenaire La Redoute.
Cela est précisé dans nos modalités de livraison de nos conditions générales de vente et dans le descriptif du produit.
Nous transmettons votre dossier à notre service comptabilité.
Merci pour votre compréhension,
Cordialement,
Mélodie de l'équipe Miliboo
Par Miliboo Miliboo il y a 2 ans

ARNAQUE ! NE SURTOUT RIEN COMMANDER…

ARNAQUE ! NE SURTOUT RIEN COMMANDER… Produit reçu (fauteuil CURVED à 339€) non conforme et endommagé à 2 reprises et bien que stipulé sur le bon de livraison, ils vous font payer 40€ de frais de retour et 45€ de décote, soit 85€ pour un produit inutilisable et pas conforme. De plus SAV incompétent et très désagréable quand vous arrivez à les avoir.

Par Morgane il y a 2 ans
Bonjour,

Nous sommes navrés de lire que vous n'êtes pas satisfaite de nos produits et nos services.
Après lecture de votre dossier SAV et après avoir demandé plus d'informations au service client, il n'y avait aucune réserve mentionnée sur le bordereau de livraison. Il n'y a que votre signature qui confirme la livraison conforme. Étant donné qu'il s'agit d'une commande SAV, vous êtes doublement informé de nos conditions.
La décision a été prise en accord avec la responsable SAV et nous ne reviendrons pas sur celle-là.

Nous sommes vraiment désolés de votre insatisfaction,
Bien à vous,
Mélodie de l'équipe Miliboo
Par Miliboo Miliboo il y a 2 ans

SAV PARFAIT

J'ai commandé des tabourets sur le site Miliboo. Une assise était fendue, et un pied abimé. J'ai ouvert un dossier SAV : aucun problème, service rapide et de qualité. Ils ont remplacé les pièces abimées, sans même que je doive renvoyer les miennes ! Au vu des dizaines de commentaires négatifs lus ici et là, j'étais plus que sceptique, mais là, excellente surprise.

Par Fifaye il y a 2 ans

Bonjour,

Merci de votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de votre expérience chez Miliboo.

Nous espérons vous revoir bientôt sur www.miliboo.com.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

Bien à vous,

Mélodie de l'équipe Miliboo

Par Miliboo Miliboo il y a 2 ans

Une grosse arnaque ce site, tout est fait pour que ...

Une grosse arnaque ce site, tout est fait pour que vous ne puissiez jamais être remboursé en cas de problème, et vu que c'est de la camelotte il y a des problème sur à peu près n'importe quelle commande. J'espère que ce site sera déclaré illégal bientôt et les gérants traînés en justice, s'ils sont bien en France (j'en doute)

Bonjour,
Nous sommes navrés de savoir que vous n'êtes pas satisfait de Miliboo.
Pouvez-vous nous transmettre votre numéro de commande s'il vous plaît ?
Nous vous souhaitons une bonne journée,
Mélodie de l'équipe Miliboo
Par Miliboo Miliboo il y a 2 ans

Jamais livrée mais débitée

J'ai fait une commande sur le site début février 2019. On m'a annoncé la livraison, débité mon compte, puis quelques jours plus tard on m'a dit que le produit était en rupture de stock mais qu'il pourrait être livré début juillet.
J'appelle mi-juin pour savoir où en était ma commande et là on m'annonce que le produit n'est plus fabriqué mais mes 200 euros de commande ont bien été encaissés en février et on ne m'a jamais proposé de me les rembourser. Ils espéraient sans doute qu'entre temps j'aurais pu oublier. J'ai demandé le remboursement. J'attends.Ce sont des pratiques plus que douteuses.

J'ai moi-même appelé. Il ne fallait pas trop compter sur vous pour me prévenir que le produit ne serait plus distribué et que je pouvais donc être remboursée.
Par Zega il y a 3 ans
Bonjour,
Nous sommes vraiment navrés d'apprendre les problèmes que vous avez rencontrés avec votre commande. Pouvez-vous nous transmettre votre numéro de commande s'il vous plaît ?
Cordialement,
Mélodie de l'équipe Miliboo
Par Dussault M. il y a 3 ans

Service client inutile

J'ai reçu une table basse dont le plateau est rayé.
Le service client n'a rien voulu savoir, car j'avais réceptionné le colis sans émettre de réserve... Effectivement le colis était en bon état, et le livreur n'allait pas attendre que j'osculte tous les éléments du colis!
Service client inutile !! Belle arnaque !

Par AlinetFlorian il y a 3 ans
J'ai fait des travaux donc effectivement je n'ai pas installé ce nouveau meuble dès réception.
L'ouverture du dossier sav a pris du temps car j'ai acheté le meuble via un de vos revendeurs, et la procédure pour ouvrir ce dossier a été laborieuse car vous m'avez renvoyé vers votre site internet alors que je n'avais pas de numéro de commande Miliboo mais seulement celui du revendeur, donc j'ai dû revenir vers vous une nouvelle fois etc, et pendant ce temps là les jours passaient...
Je vous ai envoyé une photo de l'état de la table, il n'est pas normal que vous ne fassiez rien. C'est un défaut de fabrication ou un problème lors de l'emballage et pas une trace d'usure!
Par AlinetFlorian il y a 3 ans
Nous voyons dans votre dossier que vous avez reçu votre table basse le 18 février mais que vous avez ouvert un dossier SAV que le 27 mars. Le délai de rétraction est de 14 jours après réception du colis. Vous étiez malheureusement hors délai.
Nous nous excusons de ne pas pouvoir prendre votre demande en considération.
Bien à vous,
Mélodie de l'équipe Miliboo
Par Dussault M. il y a 3 ans
Bonjour, ma commande est la 784563, dossier sav RMA 75310.
Cordialement
Par AlinetFlorian il y a 3 ans
Bonjour,
Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de nos produits et nos services.
Nous conseillons très fortement à nos clients de vérifier le contenu du colis devant le transporteur pour éviter toute surprise et désagrément après son départ.
Pouvez-vous nous transmettre votre numéro de commande s'il vous plaît ?
Nous vous souhaitons une bonne journée,
Mélodie de l'équipe Miliboo
Par Dussault M. il y a 3 ans

A FUIR!!!!!!!!!

J'ai commandé au mois de décembre une table console pour mon nouvel appartement que j'étais censé intégrer à la fin du mois courant. A réception du colis, en façade tout semblait être en bon état. Malheureusement, je n'ai été livré de mon appart qu'au mois de mars et étant hébergée chez mes parents, je n'ai récupéré le colis stocké chez une amie qu'à ce moment là, soit 3 mois après, le 30 mars 2019 exactement.
Quelle heureuse surprise de constater au moment du déballage que la partie métallique censée tenir les planches n'étaient pas vissées : normal les vis se trouvaient au fond du carton!!!! Impossible de les revisser les trous étant trop profonds ce qui laisse supposer qu'elles ne l'ont jamais été.
Aussi, afin d'éviter un retour mon ami a tenté, en vain, de créer des trous parallèles.
Je constate donc le service SAV en toute bonne foi auquel j'explique mon problème de cette façon et la plus honnête possible.
Etant hors délai, ce que je sais, la seule proposition que l'on me fait c'est de procéder à l'envoi de la partie défectueuse en contrepartie de 90 euros (achat initial 220 euros!!!) - 5 euros de points fidélité. Je suis en mesure de justifier que la table n'a jamais été utilisé mais ils maintiennent mordicus que le délai est dépassé, aucun autre aspect n'étant pris en compte.
J'ai l'impression d'avoir des robots en ligne.
Il existe des règles tout comme il existe des lois mais aussi des cas qui font jurisprudence et heureusement.
En gros maintenant qu'on a pris ton fric, on en a rien à faire, et en plus on t'en prend encore!!!!
Ca me dégoûte au plus haut point!!
CONCLUSION : à éviter tant pour la qualité médiocre des produits, tant pour le SAV!!!

Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience chez miliboo.com n'ait pas été satisfaisante.
Nous ne pouvons malheureusement, étant donné le délai de retour dépassé de plus de 3 mois, vous proposer de recours.
Notre contrat de vente, qui est classique et similaire à de nombreux sites e-commerce, stipule d'ouvrir le colis pour vérification et, qu'en cas de réclamation, le délai est de 14 jours.
Nous sommes vraiment désolés.
Cordialement,
Mélodie de l'équipe Miliboo
Par Dussault M. il y a 3 ans
Bonjour,

Ma commande est la 763857.
A ce jour, la réponse à ma réclamation n a pas bougé.
Si, encore une fois, je ne discute pas les conditions de vente, et notamment vos conditions relatives aux réclamations, j estime qu il faudrait traiter celles-ci au cas par cas, en tenant compte des aléas des clients et de la bonne foi de ceux-ci.

Bien à vous.
Par DJAM il y a 3 ans
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre les problèmes que vous avez rencontré avec votre table.
Pouvez-vous nous transmettre votre numéro de commande s'il vous plaît ?
Nous vous souhaitons une bonne journée,
Cordialement,
Mélodie de l'équipe Miliboo
Par Dussault M. il y a 3 ans