Lire tous les avis Miliboo Miliboo

ARNAQUE ! NE SURTOUT RIEN COMMANDER…

ARNAQUE ! NE SURTOUT RIEN COMMANDER… Produit reçu (fauteuil CURVED à 339€) non conforme et endommagé à 2 reprises et bien que stipulé sur le bon de livraison, ils vous font payer 40€ de frais de retour et 45€ de décote, soit 85€ pour un produit inutilisable et pas conforme. De plus SAV incompétent et très désagréable quand vous arrivez à les avoir.

Par Morgane il y a 4 ans
Date d'expérience le 05/11/2019

Nous sommes navrés de lire que vous n'êtes pas satisfaite de nos produits et nos services.
Après lecture de votre dossier SAV et après avoir demandé plus d'informations au service client, il n'y avait aucune réserve mentionnée sur le bordereau de livraison. Il n'y a que votre signature qui confirme la livraison conforme. Étant donné qu'il s'agit d'une commande SAV, vous êtes doublement informé de nos conditions.
La décision a été prise en accord avec la responsable SAV et nous ne reviendrons pas sur celle-là.

Nous sommes vraiment désolés de votre insatisfaction,
Bien à vous,
Mélodie de l'équipe Miliboo
Par Miliboo Miliboo il y a 4 ans

Cet avis intitulé « ARNAQUE ! NE SURTOUT RIEN COMMANDER…  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus