Lire tous les avis Miliboo Miliboo

A FUIR!!!!!!!!!

J'ai commandé au mois de décembre une table console pour mon nouvel appartement que j'étais censé intégrer à la fin du mois courant. A réception du colis, en façade tout semblait être en bon état. Malheureusement, je n'ai été livré de mon appart qu'au mois de mars et étant hébergée chez mes parents, je n'ai récupéré le colis stocké chez une amie qu'à ce moment là, soit 3 mois après, le 30 mars 2019 exactement.
Quelle heureuse surprise de constater au moment du déballage que la partie métallique censée tenir les planches n'étaient pas vissées : normal les vis se trouvaient au fond du carton!!!! Impossible de les revisser les trous étant trop profonds ce qui laisse supposer qu'elles ne l'ont jamais été.
Aussi, afin d'éviter un retour mon ami a tenté, en vain, de créer des trous parallèles.
Je constate donc le service SAV en toute bonne foi auquel j'explique mon problème de cette façon et la plus honnête possible.
Etant hors délai, ce que je sais, la seule proposition que l'on me fait c'est de procéder à l'envoi de la partie défectueuse en contrepartie de 90 euros (achat initial 220 euros!!!) - 5 euros de points fidélité. Je suis en mesure de justifier que la table n'a jamais été utilisé mais ils maintiennent mordicus que le délai est dépassé, aucun autre aspect n'étant pris en compte.
J'ai l'impression d'avoir des robots en ligne.
Il existe des règles tout comme il existe des lois mais aussi des cas qui font jurisprudence et heureusement.
En gros maintenant qu'on a pris ton fric, on en a rien à faire, et en plus on t'en prend encore!!!!
Ca me dégoûte au plus haut point!!
CONCLUSION : à éviter tant pour la qualité médiocre des produits, tant pour le SAV!!!

Date d'expérience le 01/04/2019
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre les problèmes que vous avez rencontré avec votre table.
Pouvez-vous nous transmettre votre numéro de commande s'il vous plaît ?
Nous vous souhaitons une bonne journée,
Mélodie de l'équipe Miliboo
Par Dussault M. il y a 5 ans

Ma commande est la 763857.
A ce jour, la réponse à ma réclamation n a pas bougé.
Si, encore une fois, je ne discute pas les conditions de vente, et notamment vos conditions relatives aux réclamations, j estime qu il faudrait traiter celles-ci au cas par cas, en tenant compte des aléas des clients et de la bonne foi de ceux-ci.

Bien à vous.
Par DJAM il y a 5 ans
Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience chez miliboo.com n'ait pas été satisfaisante.
Nous ne pouvons malheureusement, étant donné le délai de retour dépassé de plus de 3 mois, vous proposer de recours.
Notre contrat de vente, qui est classique et similaire à de nombreux sites e-commerce, stipule d'ouvrir le colis pour vérification et, qu'en cas de réclamation, le délai est de 14 jours.
Nous sommes vraiment désolés.
Mélodie de l'équipe Miliboo
Par Dussault M. il y a 5 ans

Cet avis intitulé « A FUIR!!!!!!!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus