Lire tous les avis Miliboo Miliboo

Service client plus que médiocre !!!

Premier et DERNIER achat fait chez Miliboo !! A éviter ! Le service client est médiocre et la personne qui nous a répondu a été désagréable et en avait clairement rien a faire de notre cas, c’est inacceptable ! Nous avions tout de même acheté un canapé valant plus de 1000€ et malheureusement celui ci n’est pas passé dans notre entrée, nous avons donc du refuser le colis mais suite à cela 100€ nous ont été déduit pour le retour de ce colis. En aucun cas nous n’avions été prévenu de cette somme à notre charge en cas de refus ! Nous appelons donc le service client pour leur faire part de notre mécontentement et sommes tombés sur une personne désagréable et nonchalante ! A éviter ! Nous n’achèterons plus JAMAIS chez eux et les autres avis négatifs ne font que confirmer notre mauvaise expérience.

Date d'expérience le 30/01/2019
Bonjour, merci pour votre message.
Nous sommes sincèrement désolés de lire votre avis et que vous ayez dû retourner votre canapé.
Cependant, il est bien stipulé dans nos conditions générales de vente que toute difficulté d'accès ou de passage doit être mentionnée au transporteur. En cas de prises de mesures erronées effectuées par le client, les frais de retour de marchandises seront exclusivement à la charge du client.
Concernant votre expérience avec notre Service Client, nous nous permettons de transmettre votre remarque à notre Responsable SAV afin que cela ne se reproduise pas.
Nous vous souhaitons une bonne journée,
Mélodie de l’équipe Miliboo
Par Dussault M. il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Service client plus que médiocre !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus