Lire tous les avis Miliboo Miliboo

SAV très décevant

SAV très décevant
Nous avons acheté ce meuble salle de bain avec les vasques et le miroir. Au bout des 3 mois de fabrication, les vasques nous ont été livrées dans un état déplorable dont l'une était rayée et l'autre effritée (ce qui peut interroger quant à la qualité du matériel). Nous avions urgemment besoin de ces vasques car la salle de bain était en cours de rénovation. On nous a proposé soit d'attendre de nouveau 3 mois pour être livré de nouvelles vasques soit d'en acheter d'autres avec un dédommagement de 70 euros par vasques. Après quelques heures de recherches, pas facile de trouver des vasques aux bonnes dimensions et qui s'accordent avec le meuble et les seules qu'on a trouvé ont coûté 150 euros (en réduction). Miliboo n'a pas voulu nous dédommager à hauteur de ce nouvel achat et donc nous avons dû payer un surplus conséquent. Conclusion : service client déplorable qui ne préoccupe en rien de ses clients + qualité douteuse du matériel => plus jamais nous reviendrons et nous déconseillons fortement cette enseigne

Date d'expérience le 10/04/2019
Nous sommes vraiment navrés de lire votre message et de savoir que vous n'êtes pas satisfait de nos produits et nos services.
Pouvez-vous nous transmettre votre numéro de commande s'il vous plaît ?
La satisfaction client étant notre priorité, nous mettons tout en oeuvre pour que cela ne se reproduise plus.
Nous nous permettons de remonter vos remarques aux responsables des services concernés afin de toujours améliorer notre service client et de renforcer nos contrôles qualité.
Nous vous une souhaitons une bonne journée,
Mélodie de l'équipe Miliboo
Par Dussault M. il y a 5 ans
Merci pour ce retour. Hélas je doute fortement que la satisfaction client est votre priorité étant donné que, malgré l'urgence de notre besoin de salle de bain indiqué à votre service client, on m'a baladé pendant 1mois a négocier pour au final ne pas me rembourser les nouvelles vasques que j ai du acheter. Il ne s'agit pas de dire que c est votre priorité mais surtout de le faire et de nous accorder l'importance qu'on mérite en tant que client. Il s'agit de la commande n°765578. On m'a a priori dédommage de 110 euros par vasque alors que j ai du men acheter de nouvelles a 150 euros sans compter les frais de transport donc bien sûr que je ne suis pas du tout satisfait, je me retrouve à devoir débourser 100 euros de plus alors que je suis la victime dans l'affaire.
Par Nando il y a 5 ans

Cet avis intitulé « SAV très décevant » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus