Lire tous les avis Miliboo Miliboo

ARNAQUE à la livraison et défaut d'information. Achat ...

ARNAQUE à la livraison et défaut d'information. Achat d'un canapé sur la marketplace la redoute auprès de miliboo : il n'est pas précisé avant l'achat que la livraison se fait au pied de l'immeuble et surtout il n'est clairement pas indiqué que ce ne sont pas les modalités La redoute qui s'appliquent. Les frais de livraison du canapé sont de 25 EUR mais ceux de remise en stock sont de 116 EUR !! Vendeur à fuir

Par Maxime il y a 4 ans
Date d'expérience le 05/02/2020
Nous sommes désolés pour le désagrément et que vous n'ayez pas vu cette information au moment de passer commande.
La livraison a l'étage n'est en effet pas disponible chez notre partenaire La Redoute.
Cela est précisé dans nos modalités de livraison de nos conditions générales de vente et dans le descriptif du produit.
Nous transmettons votre dossier à notre service comptabilité.
Merci pour votre compréhension,
Mélodie de l'équipe Miliboo
Par Miliboo Miliboo il y a 4 ans

Cet avis intitulé « ARNAQUE à la livraison et défaut d'information. Achat ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus