Lire tous les avis Miliboo Miliboo

SAV incapable de s'adapter aux besoins du client. Une ...

SAV incapable de s'adapter aux besoins du client. Une chaise est arrivé avec 2 pieds identiques alors qu'ils devaient s'encastrer et il manquait une vis. La table du salon est arrivée avec des impacts qui avaient été repeint en usine. Le SAV me propose 50 euros de réduction alors que je veux que ma table soit changée et ne tiens aucun compte de mes délais très contraints. Je suis très déçu alors que le vendeur était parfait !

Date d'expérience le 08/08/2020
Bonjour Marc,

Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vous n'ayez pas été satisfait de notre service après vente.

Afin que nous puissions vous aider au mieux, pourriez-vous me passer votre numéro de commande s'il vous plaît ?

Suite à cela, je transmettrai directement votre dossier à notre équipe SAV afin qu'ils puissent vous recontacter et que nous puissions trouver une solution différente au soucis que vous avez rencontré.

Sachez que nos équipes font le maximum pour satisfaire nos clients et qu'ils sont à votre disposition si vous avez la moindre question.

Nous sommes là pour vous aider et nous ne fermerons pas votre dossier tant que nous n'aurons pas trouver la meilleure solution possible.

Je reste à votre entière disposition,

Edouard de l'équipe Miliboo
Par Miliboo Miliboo il y a 3 ans
Commande : 1000009
Par Marc il y a 3 ans

Cet avis intitulé « SAV incapable de s'adapter aux besoins du client. Une ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus