Custplace

Publiez votre message sur Mundijeux fr en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

probleme de compte

j'ai ouvert un cpte sur FB pour jouer à la belote mais vu les difficultés pour me connecter j'ai ouvert un second compte sur mundijeux mais quand j'achéte des jetons pour mon cpte mundij c'est mon copte FB qui est crédité !!! comment faire ????

quel site immonde

BELOTE

mundijeux site pourri s'il en ai. Truqué pipé

un site pourri.

que de la frustration.

un véritable site de MERDE.

géré par des pourris de chez pourri.

A EVITER ABSOLUMENT

Soit disant le site protège contre les tricheries, c'est faux!
Ils encaissent juste le fric, ce ne sont que des voleurs.
Sur une coinche à 50000 contre Lylyrose... et Laurenceb... mon part, leur complice CIEL234, a enchéri à 590 et s'est barré juste après. J'ai réclamé l'abandon mais celles-ci n'ont pas réagi. J'ai compris que je m'étais fait duper, les ai dénoncé et comme elles persistaient dans leur refus je les ai traité. Comme par hasard, je me suis fait expulser par le modérateur alors que j'avais exposé la triche.
Ce site est complètement bidon et truqué, à fuir!
J'attends qu'ils me remboursent mes jetons et je ne foutrais plus les pieds sur ce site de merde.

Pompe à fric

Site sympa au départ pour jouer et se vider la tête, mais au final on vide rapidement son porte-monnaie pour enrichir largement Mundijeux, toujours les mêmes gagnants au loto et cela dans toutes les salles, les mêmes noms de joueurs gagnent les plus gros gains !

A EVITER SITE POURRI S'IL EN EST
ILS FONT EN SORTE DE TE DEGOUTER SI TU NE RENTRES DANS LEURS CRITERES
ILS TE FONT PERDRE TOUTES TES PARTIES ET APRES ILS FONT LES SAINTE NITOUCHE
DES POURRIS DE CHEZ POURRIS
je me retrouve dans une situation comme ton avis pompe a fric j ai voulu acheter des jetons ils m ont repondu que cela ne passait pas et pourtant mon compte a ete debite que faire le service client se garde bien de repondre a mes messages que faire
MERCI A VOUS QUI VOUS ETES RENDU COMPTE DE LA POMPE A FRIC.

trop c'est trop

ça fait au moins trois mois que je n'arrête pas de perdre.

ou je n'ai aucun jeu, ou bien si j'en ai je trouve en face carré cent cinquante.

Ce site est une HORREUR.

Ca pue le truquage à plein nez.

QUE DE LA FRUSTRATION et même de la VEXATION et de la perte d'estime de SOI.

A EVITER A TOUT PRIX.

page non validée par Mundijeux, tu m'étonnes.

En plus ils n'ont même pas de couilles.

qu'ils aillent se faire mettre.

EVITER CE PUTAIN DE SITE
page non validée par Mundijeux, tu m'étonnes.

En plus ils n'ont même pas de couilles.

qu'ils aillent se faire mettre.

EVITER CE PUTAIN DE SITE

mundijeux a changer

trop de monde a des millions de jetons .ils peuvent jouer contre des joueurs beaucoup moins riche
all in a tout va sans avoir de jeux, pas de respect des autres joueurs, insultes. alors qu'au début on jouer pour faire des connaissance pour le plaisir quoi.pourquoi ne pas empéchés les riches de rencontrer les moins riches sauf si celui ci le désire. aussi non comme dans la vie les riches s'enrichissent les pauvre s'appauvrissent. le fait de ne pas etre enregistré tu ne peut pas gagner le jackpot sur les mini jeux . a force de vouloir faire trop de bénéfice mundijeux dégrade l'ambiance, le jeux et l'entente entre les joueurs.merci de votre écoute

mises

quand j'ouvre les jeux de slot, la case "mise" reste vierge, impossible de miser la somme que je veux ? comment faire ?

faut acheter des jetons

tout est mis en oeuvre pour vous faire acheter!!!!
faux joueurs appartenants au site . favorisation de certains. même les parties offertes :poker ,bingo
sont offertes dans l'intention d'un nouveau clic qui vous coutera cher.
en conclusion attention !!!!!!!!!!!!! site pas trop correct.

pourquoi mundijeux ne s affiche plus

abus pour les jetons

comment se fait-il qu'en faisant une partie de belote, je crois que j'avais 4000 à 5000 jetons, que tout soit pratiquement partie, en une seule fois il m'en reste 110 jetons? très surprise

disparition de jetons

la semaine dernière,du jour au lendemain,60000 jetons disparus!!! En plus pas possible d envoyer un courrier!pourtant je suis membre et j'ai rechargé mon compte le 22/01/2016!!!

ce joueur a été odieux ?? peut être la faute a mundi jeux qui favorise certains joueurs. d'ou cet animosité courante.
le seul responsable est MUNDIJEUX.
aujourd'hui j'ai joué à la belote et je suis,nous sommes tombé avec un joueur odieux,malpolis qui n'a pas arrêté de nous insulter !!! comment faire pour expulser un tel énergumène ??? son nom est Ahmed 1471

belote sur mundi jeux

Je suis un habitué de belote sur votre site où j'y joue tous les jours, je m'appelle Jean-Claude BLANES.,j'habite NICE. Mon imail est : "[email protected]/fr" mon pseudo est : JC06.
Le problème est que j'ai 2 comptes Mundijeux!...; sur mon compte "officiel" j'ai 20136O jetons; sur l'autre, que je ne peux plus utiliser je ne sais pourquoi (j'étais à l'époque chez FREE) j'ai 620056 Jetons !! qui"dorment" parmi les invités -je suis en gros plan avec pull 2 rayures sur fond blanc devant un tas de buches,,,- je suis aussi reconnaissable à ma péruque BleuBlancRouge...
Pouvez vous faire en sorte de fusionner les 620 mille jetons avec les201 mille que j'ai sur mon site officiel, l'autre étant caduc. A l'avance je vous remercie infiniement de votre compréhansion .
Merci aussi de nous donner la possibilité de jouer de la sorte avec système de jetons, c'est vraiment convivial et plaisant.
Avec mes plus cordiales salutations.

toi tu reves cest deja interdit d avoir 2 comptes
Afficher 10 autres conversations