Survolez les étoiles avec la souris puis cliquez dessus pour valider la note
Page collaborative d’avis et de service client non validée par Mundijeux fr
seuls les consommateurs pourront vous répondre. En savoir +

belote sur mundi jeux

, Le 07 février 2016

Je suis un habitué de belote sur votre site où j'y joue tous les jours, je m'appelle Jean-Claude BLANES.,j'habite NICE. Mon imail est : "jeanclaude.blanes@bbox/fr" mon pseudo est : JC06.
Le problème est que j'ai 2 comptes Mundijeux!...; sur mon compte "officiel" j'ai 20136O jetons; sur l'autre, que je ne peux plus utiliser je ne sais pourquoi (j'étais à l'époque chez FREE) j'ai 620056 Jetons !! qui"dorment" parmi les invités -je suis en gros plan avec pull 2 rayures sur fond blanc devant un tas de buches,,,- je suis aussi reconnaissable à ma péruque BleuBlancRouge...
Pouvez vous faire en sorte de fusionner les 620 mille jetons avec les201 mille que j'ai sur mon site officiel, l'autre étant caduc. A l'avance je vous remercie infiniement de votre compréhansion .
Merci aussi de nous donner la possibilité de jouer de la sorte avec système de jetons, c'est vraiment convivial et plaisant.
Avec mes plus cordiales salutations.

je ne peux plus avoir le jeux saturday nigt

, Le 01 février 2016

je ne peux plus avoir le jeux saturday nigt

perdu le fil

, Le 26 janvier 2016

je n'arrive plus a entrer mon pseudo est marcus3368 que faut il faire j'ai 1700000 jetons

incompréhension

, Le 26 janvier 2016

j'ai joué,ces jours derniers, contre un certain "haddock59000" il a perdu et nous a traité de tricheuses. Je ne connaissais pas ma partenaire et j'en suis incapable d'abord parce que j'en ai horreur et puis informatiquement je suis zéro.Ce qui m'inquiète c'est que ce soir il est venu dire aux coéquipiers que j'étais une tricheuse et comme en plus j'étais d'une lenteur pas possible informatiquement parlant , j'étais le "boulet" et j'ai préféré partir. Que puis-je faire ?

Vous gérez Mundijeux fr ? Revendiquez votre page marque maintenant !

perdu mon mot de passe de facebook

, Le 02 janvier 2016

Voilà j ai perdu mon mot de passe de Facebook de [email protected] et du coup je ne pouvais accéder à mon compte de belote avec mon pseudo aminp34... avec un capital de plus de 100 000 jetons, ,
je vous demande dans la mesure du possible si vous pouvez me les récupérer et me les envoyer sur mon compte actuel de Facebook [email protected] avec mon nouveau pseudo saladin666. En vous remerciant

jetons

Note : 5/5
j airecharger 2 fois par sms et je n es pas mes jetons pourquoi

réclamation

, Le 03 novembre 2015

pourquoi me dit-on le chef de la table vous a expulsé alors que je viens de gagner à la coinche

erreur forbidden

, Le 30 octobre 2015

bonjour je n arrive pas a me connecter j ai toujours erreur forbidden