Survolez les étoiles avec la souris puis cliquez dessus pour valider la note
Page collaborative d’avis et de service client non validée par Mundijeux fr
seuls les consommateurs pourront vous répondre. En savoir +
la semaine dernière,du jour au lendemain,60000 jetons disparus!!! En plus pas possible d envoyer un courrier!pourtant je suis membre et j'ai rechargé mon compte le 22/01/2016!!!

sylvain-steiniger,

Le 04 avril 2016

aujourd'hui j'ai joué à la belote et je suis,nous sommes tombé avec un joueur odieux,malpolis qui n'a pas arrêté de nous insulter !!! comment faire pour expulser un tel énergumène ??? son nom est Ahmed 1471

attente de reponse

, Le 03 mars 2016

Note : 2/5
la moindre des chose aurait c est de prendre en compte les remarques des joueurs et de reverser les jetons perdus environ 2000 . bien a vous . deuxieme edition

vol de jeton

, Le 01 mars 2016

Note : 2/5
le site beug s en arret au tarot et on se fait niquer les jetons . de plus dans une garde sans le chien le bout qui est dedans n est pas compter .pas normal .bien a vous

sylvain-steiniger,

Le 04 avril 2016

j'ai eu un bue aussi avec "Tarot", un joueur adverse a joué l'excuse au dernier pli et a gardé l'excuse; la programmation de ce jeu n'est pas vraiment au point

Pompe à fric

, Le 01 mars 2016

Note : 1/5
Site sympa au départ pour jouer et se vider la tête, mais au final on vide rapidement son porte-monnaie pour enrichir largement Mundijeux, toujours les mêmes gagnants au loto et cela dans toutes les salles, les mêmes noms de joueurs gagnent les plus gros gains !

mundijeux a changer

, Le 23 février 2016

Note : 2/5
trop de monde a des millions de jetons .ils peuvent jouer contre des joueurs beaucoup moins riche
all in a tout va sans avoir de jeux, pas de respect des autres joueurs, insultes. alors qu'au début on jouer pour faire des connaissance pour le plaisir quoi.pourquoi ne pas empéchés les riches de rencontrer les moins riches sauf si celui ci le désire. aussi non comme dans la vie les riches s'enrichissent les pauvre s'appauvrissent. le fait de ne pas etre enregistré tu ne peut pas gagner le jackpot sur les mini jeux . a force de vouloir faire trop de bénéfice mundijeux dégrade l'ambiance, le jeux et l'entente entre les joueurs.merci de votre écoute

belote sur mundi jeux

, Le 07 février 2016

Je suis un habitué de belote sur votre site où j'y joue tous les jours, je m'appelle Jean-Claude BLANES.,j'habite NICE. Mon imail est : "[email protected]/fr" mon pseudo est : JC06.
Le problème est que j'ai 2 comptes Mundijeux!...; sur mon compte "officiel" j'ai 20136O jetons; sur l'autre, que je ne peux plus utiliser je ne sais pourquoi (j'étais à l'époque chez FREE) j'ai 620056 Jetons !! qui"dorment" parmi les invités -je suis en gros plan avec pull 2 rayures sur fond blanc devant un tas de buches,,,- je suis aussi reconnaissable à ma péruque BleuBlancRouge...
Pouvez vous faire en sorte de fusionner les 620 mille jetons avec les201 mille que j'ai sur mon site officiel, l'autre étant caduc. A l'avance je vous remercie infiniement de votre compréhansion .
Merci aussi de nous donner la possibilité de jouer de la sorte avec système de jetons, c'est vraiment convivial et plaisant.
Avec mes plus cordiales salutations.

je ne peux plus avoir le jeux saturday nigt

, Le 01 février 2016

je ne peux plus avoir le jeux saturday nigt

perdu le fil

, Le 26 janvier 2016

je n'arrive plus a entrer mon pseudo est marcus3368 que faut il faire j'ai 1700000 jetons

incompréhension

, Le 26 janvier 2016

j'ai joué,ces jours derniers, contre un certain "haddock59000" il a perdu et nous a traité de tricheuses. Je ne connaissais pas ma partenaire et j'en suis incapable d'abord parce que j'en ai horreur et puis informatiquement je suis zéro.Ce qui m'inquiète c'est que ce soir il est venu dire aux coéquipiers que j'étais une tricheuse et comme en plus j'étais d'une lenteur pas possible informatiquement parlant , j'étais le "boulet" et j'ai préféré partir. Que puis-je faire ?

Vous gérez Mundijeux fr ? Revendiquez votre page marque maintenant !

perdu mon mot de passe de facebook

, Le 02 janvier 2016

Voilà j ai perdu mon mot de passe de Facebook de [email protected] et du coup je ne pouvais accéder à mon compte de belote avec mon pseudo aminp34... avec un capital de plus de 100 000 jetons, ,
je vous demande dans la mesure du possible si vous pouvez me les récupérer et me les envoyer sur mon compte actuel de Facebook [email protected] avec mon nouveau pseudo saladin666. En vous remerciant