A propos de cette page Mundijeux fr d’avis et d’entraide consommateurs

Sur ce forum Mundijeux fr les internautes peuvent vous aider, vous répondre et réagir à votre avis Mundijeux fr. Si l'espace est certifié, vous serez directement en contact avec le service client.

Que vous soyez client de Mundijeux fr ou bien en phase de renseignement avant un achat, cet espace est fait pour vous !

• Vous avez un problème avec un paiement, un remboursement ou un achat Mundijeux fr ? Cette page vous permet en un seul coup d'œil de trouvez les points de contacts, assistance, téléphone, email et accès à votre compte client.
  • Trouvez toutes les astuces pour acheter votre produit au meilleur prix : code promotionnel, bon de réduction, ventes privées, avis de consommateurs sur les bons plans du moment.
  • Vous avez le sentiment d'être victime d'une arnaque Mundijeux fr ? Vous souhaitez nous alerter sur un litige ? Partagez votre réclamation auprès de nos membres, leurs expériences passées pourront certainement vous aider.
  • Enfin, donnez votre avis ou soumettez votre idée ! Ce forum est un espace indépendant, vous avez la garantie que votre opinion ou votre plainte ne sera pas censurée.
Avis clients

piratage de compte

question

, Le 25 juillet 2014

on m'as piraté mon compte colombe91850
j'aimerais le récupérer car j'ai acheté des jetons
j'en avais plus de 4 443000 jetons

comment le récupérer ?