Avis clients
3.2/10 (30 votants)
Survolez les étoiles avec la souris puis cliquez dessus pour valider la note

A propos de cette page Mundijeux fr d’avis consommateurs et de relation client

Sur ce réseau social Mundijeux fr de relation client, les membres peuvent vous aider, vous répondre et réagir à votre avis Mundijeux fr. Si l'espace est certifié, vous serez directement en contact avec le service client. Que vous soyez client de Mundijeux fr ou bien en phase de renseignement avant un achat, cet espace est fait pour vous !

• Vous avez un problème avec un paiement, un remboursement ou un achat Mundijeux fr ? Cette page vous permet en un seul coup d'œil de trouvez les points de contacts, assistance, téléphone, email et accès à votre compte client.
  • Trouvez toutes les astuces pour acheter votre produit au meilleur prix : code promotionnel, bon de réduction, ventes privées, avis de consommateurs sur les bons plans du moment.
  • Vous avez le sentiment d'être victime d'une arnaque Mundijeux fr ? Vous souhaitez nous alerter sur un litige ? Partagez votre réclamation auprès de nos membres, leurs expériences passées pourront certainement vous aider.
  • Enfin, donnez votre avis ou soumettez votre idée ! Ce forum est un espace indépendant, vous avez la garantie que votre opinion ou votre plainte ne sera pas censurée.

mes points

, Le 22 juillet 2015

j'avais 4108885 jetons quand j'ai commencé la partie de 5000 jetons. j'ai gagné et je n'ai plus que 87885 jetons. j'aimerais comprendre ?

Vous gérez Mundijeux fr ? Revendiquez votre page marque maintenant !

commande par internet ne passe pas

Vous gérez Mundijeux fr ? Revendiquez votre page marque maintenant !

commande de jetons par internet sfr ne passe pas comment faire

sccrable en ligne

, Le 06 juillet 2015

j'arrive pas à m'inscrire pour le sccrable

andrea8176,

Le 06 juillet 2015

comment fair e pour jouer au sccrable sur mundijeux

pseudo

, Le 05 juillet 2015

Peut-on changer de pseudo en conservant le compte?

jeton

, Le 15 juin 2015

Slt je me suis inscrit mais jai pas de crédits merci

règle coinvhe

, Le 07 avril 2015

D'après la règle : "Après l’annonce d’un contrat, l’équipe adverse peut faire un Contre si elle pense que l’équipe annonceur ne remplira pas son contrat. S’ils gagnent la main leurs points seront multipliés par 2 ."
Si le contrat est 100 et que l'on fait 100 voire plus, on est en droit de penser que le contrat est rempli !!!
Pourquoi l'adversaire qui a une grosse annonce gagne -t-il quand même?

recuperation jetons

, Le 20 février 2015

comment retrouver mes jetons accordés la veille et compte mis à zéro le lendemain

garde contre au tarot

, Le 12 février 2015

je viens de faire une garde contre
j'ai réalisé 41 points et on m'annonce que je chute