Custplace

Publiez votre message sur Mundijeux fr en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

Pire site d'escroc, voleur,etc....

bonjour
mon avis sur mundi, après plusieurs mois de frustration:

vous achetez des jetons, vous gagnez un peu, disons quelques heures (tout dépend de la somme que vous avez payé, disons que vous dépensez un euro, vous en avez pour une heure à gagner, puis comme par miracle, vous allez perdre à chaque fois que vous jouez! et ceci dans n'importe quel jeu! tombola, vidéo-slots, belote, etc...

Vous vous dites, j'aurai plus de chance la prochaine fois, vous rechargez, et vous continuez ainsi! et vous n'avez jamais de jetons, etc...
vous engraissez mundi, et vous vous videz votre porte monnaie, sans avoir un seul jeton!
Le but de mundi, est de vous faire dépenser, dépenser, dépenser, ce n'est pas un site de jeu, c'est une pompe à fric!!!

Les seuls joueurs qui sont ultra riche, font parti de mundijeux! ils sont à leurs bottes, d'ailleurs, vous pouvez constatez que c'est toujours les mêmes qui gagnes, et qui sont dans toutes les salles!!! on se demande comment d'ailleurs!!

j'en parle en connaissance de cause, ça fait des mois et des mois que j’achète régulièrement des jetons, (je dois étre obstiné ou alors c..) une centaine d'euros par mois, et vous savez quoi, je n'ai plus aucun jetons à l'heure ou je vous parle!!

Autre chose, quand vous réclamez quelque chose, ou alors un achat qui s'est mal déroulé pour vous, vous pouvez toujours courir pour avoir une réponse en votre faveur!! vos jetons sont perdus, donc votre argent aussi!!
le service client n'existe pas, on vous fait tourner en bourrique!!
entre les achats que je n'ai pas eu, mais que j'ai payé, les réclamations de jeu qui ne fonctionnait pas, les bugs, je n'ai eu aucune réponse satisfaisante en ma faveur, et rien de crédité non plus.

ils sont juste bon à pomper votre fric!!
à éviter à tout prix!!!

en résumé, le pire site d’escrocs!
je ne vais surement pas recommandé ce site, il n'est pas honnête du tout!!

Trucage des donnes pour Engraissage de mundijeux

J'en peux plus chaque fois que j'ai de très belles mains les advs ont comme par enchantement des mains encore meilleures ou des jeux de contre inouïs. Là sorti avec un cent à carreau par un carré de R... Un cinquante à coeur par un cent à pique...Il m'est arrivé de perdre jusqu'à 10 parties de suite avec une proba de 0,2%... Mes jetons dégringolent depuis mon dernier paiement et systématiquement je ne fais que perdre comme dhab. Mundijeux c'est une locomotive à vapeur et c'est vous qui fournissez le charbon! Il est temps de tirer sa révérence de ce site pourri et complètement truqué.

probleme de compte

j'ai ouvert un cpte sur FB pour jouer à la belote mais vu les difficultés pour me connecter j'ai ouvert un second compte sur mundijeux mais quand j'achéte des jetons pour mon cpte mundij c'est mon copte FB qui est crédité !!! comment faire ????

quel site immonde

BELOTE

mundijeux site pourri s'il en ai. Truqué pipé

un site pourri.

que de la frustration.

un véritable site de MERDE.

géré par des pourris de chez pourri.

A EVITER ABSOLUMENT

Soit disant le site protège contre les tricheries, c'est faux!
Ils encaissent juste le fric, ce ne sont que des voleurs.
Sur une coinche à 50000 contre Lylyrose... et Laurenceb... mon part, leur complice CIEL234, a enchéri à 590 et s'est barré juste après. J'ai réclamé l'abandon mais celles-ci n'ont pas réagi. J'ai compris que je m'étais fait duper, les ai dénoncé et comme elles persistaient dans leur refus je les ai traité. Comme par hasard, je me suis fait expulser par le modérateur alors que j'avais exposé la triche.
Ce site est complètement bidon et truqué, à fuir!
J'attends qu'ils me remboursent mes jetons et je ne foutrais plus les pieds sur ce site de merde.

Pompe à fric

Site sympa au départ pour jouer et se vider la tête, mais au final on vide rapidement son porte-monnaie pour enrichir largement Mundijeux, toujours les mêmes gagnants au loto et cela dans toutes les salles, les mêmes noms de joueurs gagnent les plus gros gains !

A EVITER SITE POURRI S'IL EN EST
ILS FONT EN SORTE DE TE DEGOUTER SI TU NE RENTRES DANS LEURS CRITERES
ILS TE FONT PERDRE TOUTES TES PARTIES ET APRES ILS FONT LES SAINTE NITOUCHE
DES POURRIS DE CHEZ POURRIS
je me retrouve dans une situation comme ton avis pompe a fric j ai voulu acheter des jetons ils m ont repondu que cela ne passait pas et pourtant mon compte a ete debite que faire le service client se garde bien de repondre a mes messages que faire
MERCI A VOUS QUI VOUS ETES RENDU COMPTE DE LA POMPE A FRIC.

trop c'est trop

ça fait au moins trois mois que je n'arrête pas de perdre.

ou je n'ai aucun jeu, ou bien si j'en ai je trouve en face carré cent cinquante.

Ce site est une HORREUR.

Ca pue le truquage à plein nez.

QUE DE LA FRUSTRATION et même de la VEXATION et de la perte d'estime de SOI.

A EVITER A TOUT PRIX.

page non validée par Mundijeux, tu m'étonnes.

En plus ils n'ont même pas de couilles.

qu'ils aillent se faire mettre.

EVITER CE PUTAIN DE SITE
page non validée par Mundijeux, tu m'étonnes.

En plus ils n'ont même pas de couilles.

qu'ils aillent se faire mettre.

EVITER CE PUTAIN DE SITE

mundijeux a changer

trop de monde a des millions de jetons .ils peuvent jouer contre des joueurs beaucoup moins riche
all in a tout va sans avoir de jeux, pas de respect des autres joueurs, insultes. alors qu'au début on jouer pour faire des connaissance pour le plaisir quoi.pourquoi ne pas empéchés les riches de rencontrer les moins riches sauf si celui ci le désire. aussi non comme dans la vie les riches s'enrichissent les pauvre s'appauvrissent. le fait de ne pas etre enregistré tu ne peut pas gagner le jackpot sur les mini jeux . a force de vouloir faire trop de bénéfice mundijeux dégrade l'ambiance, le jeux et l'entente entre les joueurs.merci de votre écoute

mises

quand j'ouvre les jeux de slot, la case "mise" reste vierge, impossible de miser la somme que je veux ? comment faire ?

faut acheter des jetons

tout est mis en oeuvre pour vous faire acheter!!!!
faux joueurs appartenants au site . favorisation de certains. même les parties offertes :poker ,bingo
sont offertes dans l'intention d'un nouveau clic qui vous coutera cher.
en conclusion attention !!!!!!!!!!!!! site pas trop correct.

pourquoi mundijeux ne s affiche plus

abus pour les jetons

comment se fait-il qu'en faisant une partie de belote, je crois que j'avais 4000 à 5000 jetons, que tout soit pratiquement partie, en une seule fois il m'en reste 110 jetons? très surprise

Afficher 10 autres conversations