Survolez les étoiles avec la souris puis cliquez dessus pour valider la note
Page collaborative d’avis et de service client non validée par Mundijeux fr
seuls les consommateurs pourront vous répondre. En savoir +

abus pour les jetons

, Le 09 août 2016

comment se fait-il qu'en faisant une partie de belote, je crois que j'avais 4000 à 5000 jetons, que tout soit pratiquement partie, en une seule fois il m'en reste 110 jetons? très surprise

Note : 1/5
tout est mis en oeuvre pour vous faire acheter!!!!
faux joueurs appartenants au site . favorisation de certains. même les parties offertes :poker ,bingo
sont offertes dans l'intention d'un nouveau clic qui vous coutera cher.
en conclusion attention !!!!!!!!!!!!! site pas trop correct.

nanyjaf,

Le 04 août 2016

pourquoi mundijeux ne s affiche plus

mises

, Le 03 juin 2016

quand j'ouvre les jeux de slot, la case "mise" reste vierge, impossible de miser la somme que je veux ? comment faire ?

Vous gérez Mundijeux fr ? Revendiquez votre page marque maintenant !

la semaine dernière,du jour au lendemain,60000 jetons disparus!!! En plus pas possible d envoyer un courrier!pourtant je suis membre et j'ai rechargé mon compte le 22/01/2016!!!

sylvain-steiniger,

Le 04 avril 2016

aujourd'hui j'ai joué à la belote et je suis,nous sommes tombé avec un joueur odieux,malpolis qui n'a pas arrêté de nous insulter !!! comment faire pour expulser un tel énergumène ??? son nom est Ahmed 1471

roberto7442,

Le 26 juin 2016

ce joueur a été odieux ?? peut être la faute a mundi jeux qui favorise certains joueurs. d'ou cet animosité courante.
le seul responsable est MUNDIJEUX.

attente de reponse

, Le 03 mars 2016

Note : 2/5
la moindre des chose aurait c est de prendre en compte les remarques des joueurs et de reverser les jetons perdus environ 2000 . bien a vous . deuxieme edition

vol de jeton

, Le 01 mars 2016

Note : 2/5
le site beug s en arret au tarot et on se fait niquer les jetons . de plus dans une garde sans le chien le bout qui est dedans n est pas compter .pas normal .bien a vous

sylvain-steiniger,

Le 04 avril 2016

j'ai eu un bue aussi avec "Tarot", un joueur adverse a joué l'excuse au dernier pli et a gardé l'excuse; la programmation de ce jeu n'est pas vraiment au point

Pompe à fric

, Le 01 mars 2016

Note : 1/5
Site sympa au départ pour jouer et se vider la tête, mais au final on vide rapidement son porte-monnaie pour enrichir largement Mundijeux, toujours les mêmes gagnants au loto et cela dans toutes les salles, les mêmes noms de joueurs gagnent les plus gros gains !

shagaar,

Le 20 juin 2016

normal ce site est juste une arnaque !!!
a la belote coinche par exemple c est carre cent a gogo !!
le jackpot cest du pipo
j ai joue au rami c est inoui a la vitesse ou tu te fais degager tu sais plus si c est des cheaters ou des robots
c est du grand n impiorte quoi !!!
quoiqu il en soit faut pas mettre d argent dans ce truc tu te feras pigeonner d une maniere ou d une autre
de toute facon l annee prochaine la loi prevoit de reglementer ces arnaques
ca va leur faire drole en france a ces escrocs

roberto7442,

Le 26 juin 2016

MERCI A VOUS QUI VOUS ETES RENDU COMPTE DE LA POMPE A FRIC.

battle124,

Le 05 août 2016

je me retrouve dans une situation comme ton avis pompe a fric j ai voulu acheter des jetons ils m ont repondu que cela ne passait pas et pourtant mon compte a ete debite que faire le service client se garde bien de repondre a mes messages que faire

mundijeux a changer

, Le 23 février 2016

Note : 2/5
trop de monde a des millions de jetons .ils peuvent jouer contre des joueurs beaucoup moins riche
all in a tout va sans avoir de jeux, pas de respect des autres joueurs, insultes. alors qu'au début on jouer pour faire des connaissance pour le plaisir quoi.pourquoi ne pas empéchés les riches de rencontrer les moins riches sauf si celui ci le désire. aussi non comme dans la vie les riches s'enrichissent les pauvre s'appauvrissent. le fait de ne pas etre enregistré tu ne peut pas gagner le jackpot sur les mini jeux . a force de vouloir faire trop de bénéfice mundijeux dégrade l'ambiance, le jeux et l'entente entre les joueurs.merci de votre écoute

belote sur mundi jeux

, Le 07 février 2016

Je suis un habitué de belote sur votre site où j'y joue tous les jours, je m'appelle Jean-Claude BLANES.,j'habite NICE. Mon imail est : "[email protected]/fr" mon pseudo est : JC06.
Le problème est que j'ai 2 comptes Mundijeux!...; sur mon compte "officiel" j'ai 20136O jetons; sur l'autre, que je ne peux plus utiliser je ne sais pourquoi (j'étais à l'époque chez FREE) j'ai 620056 Jetons !! qui"dorment" parmi les invités -je suis en gros plan avec pull 2 rayures sur fond blanc devant un tas de buches,,,- je suis aussi reconnaissable à ma péruque BleuBlancRouge...
Pouvez vous faire en sorte de fusionner les 620 mille jetons avec les201 mille que j'ai sur mon site officiel, l'autre étant caduc. A l'avance je vous remercie infiniement de votre compréhansion .
Merci aussi de nous donner la possibilité de jouer de la sorte avec système de jetons, c'est vraiment convivial et plaisant.
Avec mes plus cordiales salutations.

shagaar,

Le 20 juin 2016