Avis clients
3.2/10 (30 votants)
Survolez les étoiles avec la souris puis cliquez dessus pour valider la note

A propos de cette page Mundijeux fr d’avis consommateurs et de relation client

Sur ce réseau social Mundijeux fr de relation client, les membres peuvent vous aider, vous répondre et réagir à votre avis Mundijeux fr. Si l'espace est certifié, vous serez directement en contact avec le service client. Que vous soyez client de Mundijeux fr ou bien en phase de renseignement avant un achat, cet espace est fait pour vous !

• Vous avez un problème avec un paiement, un remboursement ou un achat Mundijeux fr ? Cette page vous permet en un seul coup d'œil de trouvez les points de contacts, assistance, téléphone, email et accès à votre compte client.
  • Trouvez toutes les astuces pour acheter votre produit au meilleur prix : code promotionnel, bon de réduction, ventes privées, avis de consommateurs sur les bons plans du moment.
  • Vous avez le sentiment d'être victime d'une arnaque Mundijeux fr ? Vous souhaitez nous alerter sur un litige ? Partagez votre réclamation auprès de nos membres, leurs expériences passées pourront certainement vous aider.
  • Enfin, donnez votre avis ou soumettez votre idée ! Ce forum est un espace indépendant, vous avez la garantie que votre opinion ou votre plainte ne sera pas censurée.

jeton

, Le 15 juin 2015

Slt je me suis inscrit mais jai pas de crédits merci

règle coinvhe

, Le 07 avril 2015

D'après la règle : "Après l’annonce d’un contrat, l’équipe adverse peut faire un Contre si elle pense que l’équipe annonceur ne remplira pas son contrat. S’ils gagnent la main leurs points seront multipliés par 2 ."
Si le contrat est 100 et que l'on fait 100 voire plus, on est en droit de penser que le contrat est rempli !!!
Pourquoi l'adversaire qui a une grosse annonce gagne -t-il quand même?

recuperation jetons

, Le 20 février 2015

comment retrouver mes jetons accordés la veille et compte mis à zéro le lendemain

garde contre au tarot

, Le 12 février 2015

je viens de faire une garde contre
j'ai réalisé 41 points et on m'annonce que je chute

Note : 5/5
je ne peu pas me connecter avec mon pseudo samsy0607

Vous gérez Mundijeux fr ? Revendiquez votre page marque maintenant !

je ne peu pas me connecter ni recharger les jetons grrrrrrrrrrr

solenis,

Le 08 décembre 2014

Est-il possible de voir son historique de conversation ?? Merci

jouer à la belotte

, Le 30 octobre 2014

comment se fait-il que depuis quelques semaine, je ne puisse plus me connecter pour jouer à la belote et comment se fait-il, qu'au début de mon inscription, je gagnais à peu près une fois sur 2 ( normal) et ensuite, depuis plusieurs mois, je gagne une fois sur 10 et encore, ce n'est pas sûr????
merci de me répondre bien que j'aie ma petite idée.

Jackpots

avis

, Le 25 octobre 2014

Note : 5/5
Pourquoi les jackpots sont si souvent remportés par de même joueurs? Est ce une question de mise plus forte? Serait t il possible de pouvoir offrir plus de 24cartons a la fois? Style avoir un curseur pour choisir montant que l on offre en carton. Merci

piratage de compte

, Le 25 juillet 2014

on m'as piraté mon compte colombe91850
j'aimerais le récupérer car j'ai acheté des jetons
j'en avais plus de 4 443000 jetons

comment le récupérer ?

loulou07250,

Le 05 novembre 2014

moi pareille une fois j'en avait 1 million et la se soire j'en avait 2 millions pfff