Lire tous les avis Mundijeux fr Mundijeux fr

Je réitère mes premiers avis,

Je réitère mes premiers avis,
site d'arnaque, ce sont eux qui jouent à votre place,
et joueurs créés pas mundijeux.
C'est le site le plus truqué.....

Par Vivie69 il y a 4 ans
Date d'expérience le 31/05/2019
oui je suis d'accord avec vous. Vous jouez x fois sans jamais gagner alors que votre adversaire à un jeu "du tonnerre" inadmissible (truquage)
Par Marolleau il y a 3 ans
Du jamais vu des taux de défaite avoisinant les 95% avec des mains pourries réitérées à l'infini, quand les advs prennent ils ont TOUJOURS et COMME PAR HASARD le V ou le 9 et coupent tous nos as. Aucun plaisir sur ce site pourri et truqué à mort où on vous propose des promos jetons à 1400% tout ça pour vous appâter et bien sûr tout perdre. Ce n'est pas dédié aux bons joueurs mais à un clan de joueurs installés depuis longtemps qui gagnent tout sur tout, ce sont probablement des employés de Mundijeux. Ce site ne supporte pas la critique et met des traits à tout va pour se protéger de la Vérité, n'est-ce-pas petite ordure de Moderator? Leur bouton amiable ne sert à rien, les joueurs voient bien que les distributions sont anormales mais profitent de ce trucage démentiel. Je dénonce Mundijeux pour escroquerie et Moderator cette pourriture pour couvrir leur arnaque. Ce site est immonde, il vend des votes ce qui fait que les joueurs se lâchent en sanctionnant à tout va moyennant finance. Vivement que le législateur interdise ce site de racket qui pue le trucage à plein nez et le condamne à verser une amende record.
Par Nikkinkyoiku il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Je réitère mes premiers avis, » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus