Avis clients Mundijeux fr

C'est le site le plus truqué..............

C'est le site le plus truqué..............
Des semaines sans gagner une partie, adversaire rami premier tour...
De plus, m'a enlevé 550000 jetons me les remet pas
A changé avatar et impossible lui faire remettre celui choisi
C'est un site d'arnaque....

Par Vivie69 il y a 5 ans
Date d'expérience le 28/03/2019
le logiciel de distribution ne respecte pas les lois statistiques fondamentales, absence totale d'équiprobabilité. Des joueurs qui ne font de la loterie et ça passe sans aucun effort avec systématiquement le jeu complémentaire en face; avec un jeu réfléchi quand vous prenez c'est la cata avec des donnes hors normes du genre vous perdez avec un cinquante majeur assorti d'une tierce majeure en sus pour 150...CE SITE EST IMMONDE. Sur mes 40 parties j'ai perdu 36 fois hahahaha....et Mundijeux m'envoie des notifications pour que je recharge des jetons avec une super promo de ouf!!!: foutage de gueule ALORS que je viens juste de me prendre un énième carré de V dans la tronche. Aurai-je du jeu une fois que j'aurais payé???La réponse est non je n'en suis pas à mon premier pseudo j'ai tout essayé et je vous garantis que quelques soient les pistes rien ne change sur ce site ultra pourri même en prenant des gants et en jouant au gentil. Et hop encore un nul qui me fait chuter, le mec comprend pas mon jeu et je parie qu'il a un trèfle (à voir) ben non comme par hasard une enième main incompatible pourtant je n'avais que le 34 TA à trèfle hahahaha. Aucun site de belote n'est fiable tous pourris et le pire c'est Mundijeux
Par Nikkinkyoiku il y a 3 ans

Ce site est un défouloir pour personnes n'ayant pas ...

Ce site est un défouloir pour personnes n'ayant pas plus de vocabulaire que les insultes! Il n'y a ni modérateur ni rien qui puisse bloquer les messages insultants , il ne faut pas payer pour ça! A la belote, allez à vip belote, c'est plus respectueux!

Par Marredessitesnuls il y a 5 ans
Le problème de ce site, c'est que la loi n'interdit pas son arnaque ! Comment et vers qui porter plainte ?
Par Avisnymous il y a 3 ans
les insultes font partie de Mundijeux qui surfe sur la psychologie humaine, pour faire du business de votes et des traits rouges qui s'empilent avec création de nouveaux pseudos, la boucle est bouclée une affaire en or pour ces fdp de Mundijeux
Par Nikkinkyoiku il y a 3 ans
je nai pas peur de ce genre de site et des gens ki y sont !!!!!!!!

Par Ludovic Detout il y a 5 ans
cest la verité g acheter pas de mal de jetons jamais je me suis plains sur les joueurs par contre on ma bani du site sans compter les insutes menaces etc mai je me kaissais pas faire par contre ils vont regretter car je porte laffaire en justice

Par Ludovic Detout il y a 5 ans

Je ne le recommande pas je regrette de mettre à nouveau ...

Je ne le recommande pas je regrette de mettre à nouveau abonné pour un an.
Sanction sur des joueurs respectueurx avec une exellente réputation ++ sans aucune raison et quand vous demandez la preuve ils ne peuvent la transmettre car soit disant confidentiel mais par contre accepte des pseudos avec des termes insultant et à connotation sexuel avant de sanctionner les joueurs qui soit disant ne respectent pas les règles de la communauté respectez vous d'abord vos règles de la communauté. De plus en plus déçue de ce site ça devient du grand n'importe quoi !!!!!

Par Dorothee Memma il y a 5 ans
logique la réputation ne teint qu'à un fil le but de Mundijeux est de vous vidanger votre porte feuille si vous dégringolez en réputation vous finirez par être éjecté du site et vous vous recréerez un pseudo en achetant des votes et en votant contre ceux qui ont voté contre vous qui seront virés à leur tour! Hahahahaa l'usine à pognon pendant que les insultes fusent, les propriétaires de Mundijeux sont sur leurs Yoachts dans les Barbades
Par Nikkinkyoiku il y a 3 ans

Mundijeux site de voleurs!!

Mundijeux
CLUB

Paramètres
Modifier profil
Historique
Les 100 dernières modifications de votre compte.
Date Modification
28 Juillet 2018 -8990 jetons. Achat d’avatars dans le bazar.
28 Juillet 2018 2000 jetons. Administration
28 Juillet 2018 -35990 jetons. Achat d’avatars dans le bazar.
27 Juillet 2018 -197500 jetons. Achat d’avatars dans le bazar.
27 Juillet 2018 -143990 jetons. Achat d’avatars dans le bazar.
27 Juillet 2018 -17990 jetons. Achat d’avatars dans le bazar.
27 Juillet 2018 15820000 jetons. PayPal
27 Juillet 2018 6215000 jetons. PayPal
27 Juillet 2018 6215000 jetons. PayPal
27 Juillet 2018 2825000 jetons. PayPal
26 Juillet 2018 3500000 jetons. PayPal

À : Mundi
je n ai pas de capture d'écran !!! vous vous fichez de moi ! c est votre site allez vérifier l argent que j'ai retiré sur paypal.

##- SVP n'écrivez pas sous cette ligne -##
Votre demande (597172) a été mise à jour. Pour ajouter de nouveaux commentaires, vous pouvez répondre à ce message.

Bonjour Argmane,

Nous vous remercions de votre email et de la confiance que vous portez à notre site de jeux multi-joueurs.

Il est nécessaire que vous nous envoyez des captures d'écran ou des preuves pour que nous puissions analyser ce qui s’est passé et mener à bien les mesures nécessaires.
Nous vous rappelons que pour nous les envoyer vous devez les joindre en nous répondant à ce mail. Les images ne doivent être ni marquées, ni altérées, ni recoupées.

N'oubliez pas non plus d'inclure dans la capture d'écran la date et l'heure de l'ordinateur.

Si vous désirez plus d'information sur les captures d'écran et comment les faire, consultez le lien suivant: http://www.mundijeux.fr/help/83/

Argmane
j ai recu une message de Mundi-jeux pour une enquête concernant la page mundijeux.
je devais recevoir après ceci 5000 000 de jetons! on m'a donné ce liens.https://www.survio.com/survey/d/M9N1M6F2E2O2J5K3H
mon compte à été débité!! de 25000 000 vingt cinq millions de jetons.
si je vous ne me retournais pas mes jetons, je dépose une plainte à la commission des jeux et ne jouerais plus sur votre site !!

Par Argmane il y a 5 ans

Débit de jetons sur mon compte Mundijeux

Site pervers ...

en effet très mauvais site ou se cachent des gros pervers homme et femme. j'en ai fait les frais. Mon mari est inscrit à ce site de jeux et bonjour certains messages soi-disant virtuels. J'ai copier les messages et le nom des membres. On ne sait jamais ça pourrait servir

Par Kitica il y a 5 ans

Par Argmane il y a 5 ans

arnaque totale tricheries faux joueurs et le pire site ...

arnaque totale tricheries faux joueurs et le pire site des pervers aussi bien les hommes que les femmes si tu refuse de faire du virtuel vote négatif direct des malades du sexe les plus vicieux ..candice974...jeremy714....envouteuses2 et 3....et j'en passe

Par Minou1322 il y a 5 ans
les pires sur Chantilly et Coinche, Dd45 et sa clique qui gagnent toujours et votent négatif les très rares fois où ils perdent (votes en bande organisée pour vous dégager du site)
Par Nikkinkyoiku il y a 3 ans

site à éviter...une arnaque totale....algorithmes pour ...

site à éviter...une arnaque totale....algorithmes pour vous faire perdre, faux joueurs...une honte, d'ailleurs Orange a rompu les accords avec ce site ....un zéro pointé, je me demande même si je ne vais pas porter plainte !

Par Philou Lrt il y a 5 ans
un algorithme ça se programme, le programmeur peut choisir à quelle fréquence des figures se produiront tout comme au casino pour les machines à sous. Mundijeux truque ainsi très facilement les stats en les accommodant à sa sauce. En couplant ces paramètres avec un identifiant codé (votre pseudo est en réalité convertit en code EAN13) très facile pour Mundijeux de gérer votre jauge de jetons. Mundijeux s'arrange pour qu'au final vous perdiez tout et vous repayer (pour que l'histoire se répète) dans l'espoir enfin de gagner régulièrement. Mais Mundijeux n'aime pas les bons joueurs car ça ne rapporte absolument rien et que la maintenance d'un site coûte de l'argent sans parler du loyer pour le site qui héberge l'appli...Moralité vous payer pour perdre hahahahaha. Bravo l'arnaque bien échafaudée et totalement illégale. A quand un moratoire pour un logiciel de distribution répondant à des critères d'équiprobabilité et certifié norme ISO???
Par Nikkinkyoiku il y a 3 ans

Une très grosse arnaque..

Une très grosse arnaque ,il est inamissible que ce genre de site soit permis

Par Loyer Jean Pierre il y a 5 ans
ben si tant qu'il y a du fric en jeu tout est permis hahahaha les Barbades c'est pas donné pour les administrateurs de Mundijeux
Par Nikkinkyoiku il y a 3 ans

CE SITE EST DU VOL EN BANDE ORGANISE LEGALE SUR LE ..

CE SITE EST DU VOL EN BANDE ORGANIS2 LEGALE SUR LE NET

Par Michèle Canion il y a 5 ans
Entièrement d'accord sur tous les commentaires
Par Charly1601 il y a 3 ans
tout a fait d'accord
Par Charly1601 il y a 3 ans
Sans blague?
Par Nikkinkyoiku il y a 3 ans
TOUT EST TRUQUE SUR CE SITE LES DES LES CARTES LE POKER TOUT EST FAIT POUR VOUS FAIRE PERDRE SANS COMPTER LES FAUX JACKPOT ETC ...... PASSEZ VOTRE CHEMIN C EST DES ESCROCS

SITE AVEC JEUX TRUQES

SITE AVEC JEUX TRUQES

Par Michèle Canion il y a 6 ans
Newrevolution: une institution de Mundijeux, un intouchable, probablement employé du site, qui gagne toujours et balance des votes négatifs à la moindre occasion. Du genre vous avez quitté la table après avoir demandé amiable (refusé bien entendu) quand la partie montre des signes extrêmement puissants de trucage. Lol Lie il porte bien son pseudo celui-là et toutes langues confondues!
Par Michèle Canion il y a 5 ans
FUYEZ TOUS ET TOUTES C EST TRUCAGE A 100PCT GARANTI ET ATTENTION SI VOUS AVEZ ZLE MALHEUR E REMPORTER UNE PARTIE LES HABITUES VONT VOUS METTRE UN TRAIT ROUGE;;;au bout e 3 traits rouges c'est fini vous êtes expulsés e ce site et vous perfez éfintivement vos jetons
NE FAITES ONC PAS LA BETISE E ONNER VOS SOUS A CE SITE POURRI AVEC SES FAUX JOUEURS QUI SANCTIONNENT A TOUT VA
N EST PAS NEWREVOLUTION ESPECE E BELLE ORURE LIE 202 ET TANT AUTRES IMMONICES
Par Kendji il y a 5 ans
Afficher plus de commentaires

rami on touche le fond

Effectivement c'est truqué !! j'ai alerté mundijeux concernant la distribution des cartes en provenance de la pioche qui n'est absolument pas impartiale mais sans réponse de leur part. Je pratique le rami dans des salles depuis des années avec d'excellents joueuses ou joueurs lors de tournois somptueux et je peux dire que je tire souvent mon épingle du jeu. le rami sur mundijeux c'est une honte !!!!! et le mot est-il assez fort !!!

Par perone68 il y a 6 ans
la belote c'est pire que la fosse des Mariannes on atteint l'équivalent d'Olympus Mont sur Mars version négatif
Par Nikkinkyoiku il y a 3 ans
tout à fait, sans compter les insultes permanentes
Par Rachel Boulaire il y a 5 ans
ET ENCORE VOUS N AVEZ PAS VU LA BELOTE

site non contrôlé

Trop d'insultes,de provocations, personnes méprisables

Par laura26200 il y a 6 ans
c'est pas une page qu'il faudrait c'est un bottin et encore, une encyclopédie serait plus appropriée
FAUDRAT OUVRIR UNE PAGE FACEBOOK POUR TOUS LES GENS QUI SE SONT FAITS ESCROQUER
Par Michèle Canion il y a 6 ans
deja dans video slots nous donne les parties gratuites et comme par hasard les jackpots tombe mdr et pas pour toi autre chose mette des tournois tout le temps pour te faire perdre et acheté encore et encore des jetons
au début ce site etait pour mois une détente apres c est devenu comme une drogue et j ai acheté j ai acheté et hier ai décidé de fermé et vais tout faire pour que ce site soit fermé completement depuis 5 ans ai vu bcp de choses et pas des belles donc voila a faire tourné mci
Par Marilyne Chapuis il y a 6 ans
non juste un site de voleur que j ai décidé de quitté hier et vais tout faire pour le faire fermé
Par Marilyne Chapuis il y a 6 ans

SITE NON CONTROLE

Ce site est une arnaque de première, m'étant renseignée il n'est pas contrôlé donc ils font bien ce qu'ils veulent.
Entre leurs joueurs, les tricheurs etc. impossible de gagner sauf les petits paris. Une honte de laisser ces sites arnaquer le monde.
Et ils sont nombreux dans ce cas comme Ludi etc. mais même problème pas de contrôle.

Par Solana il y a 6 ans
ah oui les tricheurs c'est vrai ils existent, facile de les repérer déjà sur des grosses tables et toujours appareillés ensemble comme des baloches. Chantilly c'est leur nid douillet

Arnaque

Se site es vraiment nul comme beaucoup j'ai acheter des jetons pour pouvoir y jouée mais bien sur on perd tout.Entre leurs robot leurs joueurs préférer qui gagnent sans cesse impossible de continuer de cette maniérè.Lorsque nous leur envoyons un message on a droit a une réponse toute faite que c'est le hasard que cela dépend de votre mise ect que des conneries.Je ne recommande en aucun se site a des amis ou autre car c'est ne pas de l'amusement mais une prise de tete constante.

Par Geraldine Souris il y a 6 ans
Sans blague? Que c'est bizarre...tu as tout perdu!!! fallait faire pote avec Newrevolution
Par Nikkinkyoiku il y a 3 ans

Bien sur que c'est truqué !!!!

Cela est bien inscrit dans le règlement à la page d'acceuil ils le reconnaissent eux même(* Les jeux sont réservés à un public adulte et ne sont pas de "véritables jeux d'argent et de hasard", et ne proposent aucune possibilité de remporter de l'argent ou des prix.
La pratique ou la maîtrise des jeux n'implique pas la réussite future avec les "véritables jeux d'argent et de hasard".

Par Phil Aaron il y a 6 ans
effectivement c'est truqué !! j'ai alerté mundijeux concernant la distribution des cartes en provenance de la pioche qui n'est absolument pas impartiale mais sans réponse de leur part. je pratique le rami dans des salles depuis des années avec d'excellents joueuses ou joueurs et je peux dire que je tire souvent mon épingle du jeu. c'est une honte !!!!! et le mot est-il assez fort !!!
Par perone68 il y a 6 ans
bien d'accord avec vous, c'est truqué, on met 10 euros , on gagne légèrement et après on perd royal sauf ceux qui sont bien vu, ils doivent dépenser pas mal
Par micheletardif il y a 6 ans