Lire tous les avis Mundijeux fr Mundijeux fr

Site de voleurs !!! J'ai été virée du jour au lendemain, ...

Site de voleurs !!! J'ai été virée du jour au lendemain, soit disant que je n'ai pas respecté le règlement, alors que je ne discutais même pas sur les tchats, car sur ce site il n'y a que des mendiants pour qu'on leur offre des cartons, alors que nous les payons !!! et les insultes fusent, quand on leur en donne pas !! Mais mundijeux, préfère apparemment ce style de joueurs, plutôt que les honnêtes joueurs !!! Site à fuir, en plus ils ne vous donnent aucune raison pour vous virer, c'est soit disant confidentiel mdr... Ce site ne mérite aucune étoile, mais pour poster un message on est obligé d'en mettre au moins une !!!

Par Charlotte22 il y a 3 ans
Date d'expérience le 01/08/2020
Je n'étais pas là pendant 8 jours , pas de pc, je rentre chez moi et je me trouve punie, j'aimerai bien savoir pourquoi, si vous avez besoin de modérateur je suis disponible!
J'aimerais savoir le jeu du bingo sont tjrs les mêmes, ça n'est pas sérieux? Arrêtez ALBAMAR 1. Obelino5 3105095
2. Daviddo12 1975507
3. Hotdograbbit007 1379139
4. Cleitoncampos00 1354304
5. Chuchi29 1315191
Par Patricia Berget il y a 1 an

Cet avis intitulé « Site de voleurs !!! J'ai été virée du jour au lendemain, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus