Lire tous les avis Mundijeux fr Mundijeux fr

Trucage illimité, frustration et pompe à fric

Du jamais vu: taux de défaite de plus de 95%, des mains totalement truquées de A à Z. Aucun plaisir à jouer quand vous prenez avec des mains potables et que vous chutez car votre part n'a jamais de main compatible; quand les advs prennent et récoltent à chaque fois le V ou le 9 en face en coupant vos as sinon ce ne serait pas drôle. Très rapidement quand vous jouez vous sentez au bout de 2-3 plis la tournure de la partie et là c'est pas d'autre choix que de proposer amiable, qui est refusé à autant de % que votre taux de défaite, et de quitter la table. Il suffit d'observer le nombre record de robots dans un salon lambda, qui signe la présence d'habitués. Peu importe le type de belote avec, sans, contrée ou coinchée, c'est la même histoire qui se répète à l'infini et au-delà. Mundijeux vous appâte avec des recharges jetons à 1400% que de toute façon vous allez perdre c'est pensé de la sorte. Aucune place pour les bons joueurs mais seulement pour les antiquités qui sont de fidèles clients ou employés de Mundijeux depuis le temps qu'ils font partie des meubles. Ces petits clans noyau dur sont à éviter car si un vote contre vous, tout le reste de la meute s'exécute et ils s'acharnent contre vous. Mundijeux vend du vote c'est le business de la honte, les joueurs font justice eux-mêmes et dès que vous tentez de diffuser la Vérité, la petite immondice de Moderator qui officie en tant que Modérateur vous traque comme une bête et vous sanctionne. Dommage que dans les avis il n'y ait pas de zéro pointé car Mundijeux ne vaut guère mieux voire même dans le négatif. Mon avis ne sera jamais utilisé pour améliorer le logiciel de distribution de Mundijeux, tant que leurs poches se remplissent. La seule façon de faire progresser c'est de sanctionner très lourdement ce site. De fait, vivement que le législateur interdise ce genre de pratique et fasse condamner ce site pour escroquerie. N'hésitez pas à partager votre expérience Custplace c'est totalement gratuit et sans pubs! Merci

Par Nikkinkyoiku il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/08/2020
Je n'étais pas là pendant 8 jours , pas de pc, je rentre chez moi et je me trouve punie, j'aimerai bien savoir pourquoi, si vous avez besoin de modérateur je suis disponible!
J'aimerais savoir le jeu du bingo sont tjrs les mêmes, ça n'est pas sérieux? Arrêtez ALBAMAR 1. Obelino5 3105095
2. Daviddo12 1975507
3. Hotdograbbit007 1379139
4. Cleitoncampos00 1354304
5. Chuchi29 1315191
Par Patricia Berget il y a 1 an

Cet avis intitulé « Trucage illimité, frustration et pompe à fric » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus