Residence sympa vue sur le lac magnifique un peu éloignée ...

Residence sympa vue sur le lac magnifique un peu éloignée des commerces mais le funiculaire est là heureusement, le personnel qu on a croisé agréable,piscine super bien par contre apt un peu vétuste il faudrait penser à rénover et surtout la literie qui m a coûté un lumbago une horreur j ai passé ma semaine sur le canapé !
Il faudrait aussi changer vos parasols et en prendre des inclinables car le soleil couchant qui est super beau est gênant pas manger dehors avant qu il nous dise bonne nuit!

Par Frouart il y a 7 mois
Date d'expérience le 02/09/2023

Cher Frouart,

Nous prenons connaissance de votre avis suite à votre expérience à nos côtés et nous vous en remercions.

Nous sommes profondément désolés d'apprendre que l'état de l'hébergement dans lequel vous avez séjourné ne correspondait pas à vos attentes et que la literie était source d'inconfort pour vous.

Dans de pareils cas, il faut se rapprocher de la réception lors de votre séjour afin que les mesures nécessaires puissent être prises.

Merci d'avoir mis en avant la vue sur le lac offerte par nos hébergements.

En vous souhaitant une excellente journée, l'équipe Odalys.

Par Odalys Vacances Odalys Vacances il y a 7 mois

Bien reçu situé, piscine très insuffisante et surtout ...

Bien reçu situé, piscine très insuffisante et surtout quand on se retrouve à 8 personnes, impossible de nager, espace hamman hors service et petits déjeuners lamentables, rien de local, rien de frais ( salade de fruits en boîte).

Par Mireille Valeau il y a 1 an
Date d'expérience le 11/01/2023
Chère Mireille,

Merci de nous faire part de votre retour d’expérience.

C'est avec un grand regret que nous prenons connaissance de votre déception suite à votre séjour parmi nous.

Il est primordial pour Odalys et pour notre résidence de fournir des prestations de qualité et avons pris bonne note de vos remarques.

Pour ce qui est de notre petit-déjeuner, nos hôtes en apprécient généralement le rapport qualité-prix. Nous sommes navrés qu'il n'ait pas été à votre convenance et sommes ouverts à toutes suggestions le concernant.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir parmi nous pour un séjour sans fausse note. Bien à vous, l'équipe Odalys.
Par Odalys Vacances Odalys Vacances il y a 1 an

Un appartement bien conçu pour un couple sale à notre ...

Un appartement bien conçu pour un couple sale à notre arrivée et extérieurement c'est un peu dérisoire nous étions situé au rez de chaussée près de la barrière à la vue de tout le monde donc pas trop d'intimité!! Une simple haie de lauriers rose ou autre ne serait pas un luxe et éviterait également à quelques personnes de passer trop près des logements quand on mange...à part tout ceci ça reste une résidence club très calme.

Par Nadege il y a 2 ans
Date d'expérience le 21/08/2021

morillon le buet.

Après plusieurs expériences chez Odalys, notre location en haute savoie au BUET à Morillon 1100 nous a déçu.
En effet, meubles et équipement vétustes, abimés voir cassé, pas très propre.
De plus, par rapport à notre location chez Odalys à saint sorlin l'année dernière, l'appartement du Buet est trop petit et mal équipé pour un logement pour 8 personnes même si il y a beaucoup de rangement et de couchages, le séjour et la cuisine sont bien trop petits et à rénover.Pour autant, le personnel est très sympatique et acceuillant, la piscine est top.

Par Aurelie il y a 3 ans
Date d'expérience le 22/08/2020

Plutôt bien... Mais...

Chambre plutôt confortable.
Toutefois trois choses très gênantes :
- le bruit du système de chauffage
- le bruit du frigo (obligé de le couper pour pouvoir dormir)
- la LED bleue de la télé qui ne s'éteint pas (obligé de mettre une serviette sur la télé pour que la chambre ne soit pas éclairée en bleu et pouvoir dormir dans le noir)

Par Pompong il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/02/2020

Nous rentrons d'un séjour à Montignac-Lascaux et avions ...

Nous rentrons d'un séjour à Montignac-Lascaux et avions demandé un logement PMR, cependant le confort n'était pas au RDV. En effet la literie était vraiment mauvaise, en guise de matelas, une mousse autant dire que pour se reposer et revenir avec des douleurs au dos! le prix du séjour étant assez cher, nous pensons que les couchages pourraient être à la hauteur. Cordialement

Date d'expérience le 17/08/2019
Cher Client,

Nous sommes navrés d’apprendre que le séjour ne fût pas à la hauteur de vos espérances. Il est primordial pour Odalys et pour notre résidence, de satisfaire notre aimable clientèle en tout point.
Ainsi que nous regrettons votre déception concernant votre la literie de votre logement. Par ailleurs, sachez qu'il ne faut pas hésiter à contacter le personnel sur place et leur faire part de votre déconvenue. Il aurait pu vous proposer une solution, soit avec un nouveau matelas soit avec un relogement.

Nous vous remercions de votre confiance et espérons que vous retrouverez satisfaction dans l’un de nos nombreux établissements.

L'équipe Odalys Vacances
Par Odalys Vacances Odalys Vacances il y a 4 ans

Résidence Cala Verde, Sata Margherita di Pula, Sardaigne

Location agréable dans son ensemble mais pratique commerciale douteuse...

Tout avait bien commencé, avec une procédure de réservation tout ce qu'il y a de plus simple et rapide, un contrat très clair (du moins le croyait-on) mentionnant néanmoins beaucoup de prestations en supplément que nous pensions optionnelles (piscine, tennis, TV, linge de lit et de toilette, ménage en fin de séjour) ou facturées selon la consommation (eau et électricité, ces 2 "denrées" étant signalées comme sensibles sur l'île), sans aucune indication de tarifs.

Après avoir trouvé la réception au terme de quelques allers-retours sur la départementale (une pancarte sur le bord de route et/ou les coordonnées géographiques : 38° 56' 0,4" N - 8° 55' 31,8" E sur le contrat auraient été les bienvenues), nous avons droit à un accueil plutôt rugueux (malgré mes efforts d'expression en franco-anglo-espagnol, le réceptionniste semble s'agacer de ne comprendre que l'italien) et sommes directement ponctionnés d'un forfait de 137 € (??) pour l'ensemble des prestations évoquées précédemment.

Nous protestons auprès d'un de ses collègues arrivé à la rescousse, qui nous explique qu'il n'y a pas d'options et que cette somme à payer d'office couvre tous les suppléments, à savoir la piscine (qui est fermée), le tennis (que nous ne pratiquons pas), la TV (exclusivement en italien, nous avons bien vérifié en faisant 2 fois le tour des canaux…) et surtout l'eau et l'électricité dont nous pouvons, en conséquence, user à discrétion (et en toute mauvaise conscience !). Il nous est cependant consenti une réduction royale de 10 € parce que nous avons apporté notre linge de toilette et de lit.

C'est la seule vraie mauvaise surprise de notre séjour : mais puisqu'il s'agit d'un forfait obligatoire, pourquoi ne pas l'inclure d'emblée dans le prix de la réservation qui s'en trouve tout de même augmenté de 45 % ? Un tel manque de transparence s'apparente à un véritable racket !

Il est en effet opportun, de temps à autres, de se mettre à la place de clients disposant d'un budget mesuré, amputé dès le début du séjour d'un montant équivalent à 2 ou 3 jours de vie courante ou, au choix, qui s'en trouvent contraints de réviser à la baisse leur programme de visites de sites plutôt atypiques et riches en histoire.

Ceci étant précisé, il convient de mentionner la qualité de l'hébergement qui, bien que de construction relativement ancienne (probablement années 80), s'avère propre, bien meublé et spacieux pour 2 personnes (un bémol pour la salle d'eau, plutôt étriquée et qui ne comporte comme tout rangement que 2 patères et une barre à serviettes…) et s'agrémente d'une grande terrasse couverte et d'un jardinet en pelouse d'un vert presque insolent.

Côté équipement, nous avons été agréablement surpris par un réfrigérateur/congélateur de belle taille et un lave-linge, récents et propres, ainsi qu'une climatisation dans la chambre ; pour le reste, c'est minimaliste, que ce soit la vaisselle ou le matériel de cuisine (pas de cafetière électrique, pas de grille-pain, pas de microondes ni de four classique : toujours le souci des consommations électriques, probablement…). Les prises électriques ne sont pas aux normes européennes mais permettent, pour la moitié d'entre elles, de brancher des appareils sans prise de terre (chargeurs…), l'autre moitié ayant un écartement inadapté.

Mais le vrai plus se situe à l'extérieur, avec un cadre de verdure vraiment luxuriant qui isole visuellement chaque maisonnette (c'est beau, propre et très bien entretenu mais ça attire les moustiques, particulièrement virulents), un silence quasi absolu (hormis pour le déchargement ou le chargement, pas de circulation de véhicules qui sont stationnés sur un parking isolé, situé à environ 200 m), une petite plage dont l'accès ne nécessite que 5 mn de marche et une supérette aux prix raisonnables située à l'entrée du village de vacances (10 mn à pied du logement).

En revanche, inutile d'emporter son bureau pour rattraper son travail en retard : dans et autour de la maison, pas de WIFI (le point d'accès le plus proche se situe dans le chemin d'accès à 100 m, dans la rue, mais il est sécurisé par un code à demander à l'accueil) ; réseau GSM de qualité médiocre voire nulle ; réseau internet très instable (ça va de la 4G parfois, à rien… souvent !) ; bref, le contexte idéal pour se libérer de ses addictions…

Pour résumer : un séjour somme toute agréable dont le prix réel (437 € au lieu des 300 € prévus au contrat) est à prendre en considération avant de réserver en connaissance de cause.

Par Piefon il y a 5 ans
Cher(e) client(e),

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir choisi notre Résidence pour votre séjour en Italie.

Nous sommes navrés de lire que vous n'avez pas pleinement apprécié votre séjour. Il est cependant bien indiqué sur nos supports de communication que les services optionnels sont à régler sur place.

Nous ne manquerons pas de transmettre l'ensemble de vos remarques aux services compétents dans le souci de toujours améliorer notre qualité de services.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans nos plus de 400 résidences.

L'équipe Odalys Vacances
Par ODALYS V. il y a 5 ans