Publiez votre message sur Odalys-vacances en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

propreté horrible et logement à revoir !!!

Pour la quatrième fois, nous sommes allés en vacances à Odalys Fouras pour 3 semaines (bien obligés, c'est le seul site qui nous convienne à cause de sa situation!) - et pour la quatrième fois, nous avons les mêmes doléances à faire !
En premier, lors de l'arrivée, saleté et poussière sur les moulures de la porte d'entrée!
Sommier déglingué!
Manque une serrure à une porte de chambre!
Saleté repoussante sur les rails des portes-fenêtres de la terrasse
Lavabo et miroir sales!
Couvertures non nettoyées entre de passages de locataires !
Bonde lavabo HS non changée malgré nos demandes!
Moisissures SDB!
Propreté générale laissant à désirer !
Lave vaisselle à l'agonie!
Materiel cuisine en mauvais état!
Fuite ballon d'eau chaude! (serviette et seau)
Ampoule hotte HS !
Pas de changement de filtre de hotte depuis belle lurette!
Aeration et ventulation WC HS!

SEUL POINT POSITIF : LA VUE !!!!

C'est dommage..!!

j ai réservé pour 15 jours un appartement 4 personnes dans la résidence les océanides à la Londe les Maures 83250 en août 2017, à mon arrivé l'accueil est assez froid et rapide en explication,tv payante 60 euros /15j, wifi 20 euros/15jours mais attention très mauvaise réception, l'appartement B 025 au bégonia ,1er étage,propre dans l'ensemble et équipée correctement, climatisée, Une chambre avec un grand lit,pour les ados, c’est moins bien, un canapé lit pas du tout confortable.
La terrasse est située très proche d'une départemental très fréquentée qui donne accès à de très belle plage mais payante en voiture ou gratuite par le sentier du littoral , Pellegrin ,l'Estagnol...
la plage de l argentière annoncée dans la plaquette est à environ 400 mètres facile d'accès..
la terrasse à egalement une vue sur un très gros chantier avec un tas de gravats juste derrière cette départemental qui va durée des années, nuisance sonore , aller et venue de camion ,plus poussière, il est impossible de prévoir d'étendre sont linges ou de manger sur la terrasse.
Le paysage de la résidence est très désertique, pelouse brulée par le soleil, manque d'arbre et des parking goudronné plutôt nombreux
il y a toutefois une belle piscine mais sans surveillance ou personne de respecte entièrement le règlement , transats en quantités suffisantes et quelques parasols.
Le personnels technique est très sympathique.
Le matériel de la salle de sport et mal entretenu et vétuste, vélo non fonctionnels , tapis de course en fin de vie.....
La ville est proche avec de nombreux commerce et supermarché et bien sur plein de bon vignoble et avec de très beau paysage
Je reste déçus de qualité/prix de cette location, je ne renouvellerai pas

Une honte

Tout est dit dans le titre
En aout 2017, Location pour 1 semaine d'une maisonnette 6 pers a beau soleil narbonne plage
Un état de saleté jamais vu
Lits degeulasse, odeur a la limite du supportable , sanitaires moisis , j'en passe
On aurait voulu fuire des notre arrivee, mais avec des jeunes enfants et apres plus de 5h de route...
On se sent comme des rats en cage
Mon CE sera averti et avec mes collègues on exigera le retrait d'odalys dans notre catalogue
Une escroquerie sans nom!

Publicité mensongère

Nous avions réservé pour un week-end, le temps prévu grosse chaleur fin mai.Nous nous sommes dit très bien pour profiter de la piscine (mise en avant sur la publicité).Arrivé sur place surprise les piscines sont vides, attente interminable à l'accueil (clients mécontents pour diverses raisons).Aucunes informations pour les piscines hors d'usages, refus des responsables pour un dedomagement. Résultat, voyant la mauvaise fois du responsable on décide de partir mais on engage des poursuites contre l'établissement, nous ne sommes pas les seules d'ailleurs.En attendant notre séjour n'est toujours pas remboursé.Honteux.

Problème de propreté de la location

Bonsoir
Nous avions réservé une maisonnette pour une semaine sans la résidence Beau soleil à Narbonne Plage.Très mauvaise surprise à notre arrivée : logement très sale à la réception des clés !
Poussières sous les lits (moutons), intérieurs des placards pour la vaisselle sales (dépôts poussiéreux noirs), étagère supportant le micro-onde sale et grasse, auréoles jaunâtres sur l'alaise de certains lits, oreillers de même..... toiles d'araignées au plafond.... Je ne vais pas tout énumérer. Nous disposons des photos pour preuve.
Les femmes de ménage nous ont concédé n'avoir que 10 minutes pour effectuer le nettoyage du logement alors que nous sommes arrivés à l'heure prévue, 17h.
C'était notre première réservation et ce sera certainement la dernière !

Cher(e) client(e), Nous sommes navrés d’apprendre que votre séjour n’ait pas su répondre à vos attentes. Sachez que vos remarques sont primordiales pour Odalys, elles permettent d’améliorer quotidiennement nos prestations et services. Notre personnel est à votre entière disposition pendant toute la durée du séjour. Ainsi, il ne faut pas hésiter à le solliciter dès constatation d’un désagrément ou d’un manquement. Dans votre cas, notre personnel aurait pu procéder à une repasse ménage ou bien vous attribuer un autre logement. Nos équipes vous présentent leurs sincères excuses pour ce manquement et seront davantage vigilantes à l’avenir. Nous espérons avoir l’occasion de vous recevoir de nouveau dans l’un de nos nombreux établissements Odalys. Bien cordialement, L’équipe Odalys Vacances

Service réservation super désagréable. [Résolu]

Suite à une réservation - ce sera la première et la dernière fois (bravo pour la fidélisation...) - nous souhaitions changer notre appartement contre un plus grand. Après des appels réitérés, coupés à plusieurs reprises, bref insupportables, on est accueilli avec froideur par une ou des opératrices incapables de vous trouver une solution avec amabilité. Pire, elle ne connaissent la la configuration des lieux pour vous renseigner, par exemple, sur le stationnement. J'ai eu ce sentiment désagréable, de déranger. Le comble de l'expérience client. Ils sont plus sympas aux impôts ! Visiblement, je ne suis pas la seule à trouver inadmissible un tel accueil. Dommage, je ne peux pas annuler. Il me reste les réseaux sociaux pour partager ma mésaventure.

Chère cliente,Il est primordial pour Odalys d'offrir à ses clients un accueil de qualité avec du personnel agréable, efficace, réactif et disponible. Nous regrettons donc que ce ne soit pas l'image que vous ayez perçue et vous assurons que nous avons partagé vos remarques avec notre personnel.Nos équipes vont prendre contact avec vous dans les prochains jours. Au plaisir de vous accueillir lors de votre séjour.CordialementL'équipe Odalys Vacances

Aprés réponse désinvolte de l'équipe Résidence Prestige Odalys Mendi Alde

Belle station, belle résidence mais accueil Odalys déplorable surtout de la part d'une responsable qui ne parvenait pas à gérer aimablement le mécontentement des vacanciers fatigués par le voyage qui découvraient leur logement encore en travaux. Il fallait l'entendre dire : je n'y peux rien, c'est inexact votre appartement est habitable ...... ou faire des remarques à ses employés au sujet de l'organisation.
Heureusement le personnel d'accueil, donc "non responsable", était plus empathique et a tout fait pour trouver des solutions.
A noter aussi que les équipements balnéo, piscine, et autres n'étaient pas encore en service, ce qui est préjudiciable car le choix de cette résidence a été fait sur ces offres de prestations.
Petite mesquinerie, certains se sont vus réclamer 45€ pour louer une place de parking couvert mais ouvert à tous vents et utilisé par les entreprises comme entrepôt.
Sinon, une fois nettoyé et correctement chauffé, notre appartement était très agréable et confortable avec ameublement d'excellente qualité et de bon goût. Bien que pas encore tout à fait organisé, l'accueil durant cette semaine à toujours été agréable et efficace.

Merci pour cette réponse beaucoup plus empathique que celle de l'équipe Mendi Alde.
Cher(e) client(e), La Direction Générale du Groupe Odalys et toute l’équipe Odalys de la résidence Mendi Alde tiennent à vous présenter nos plus sincères excuses pour les désagréments rencontrés lors de votre récent séjour dans notre établissement à La Clusaz. Nous avons malheureusement subi un retard dans la livraison de notre résidence ayant engendré des dysfonctionnements et problèmes de propreté dans les appartements ainsi qu’une ouverture différée de notre espace balnéothérapie (espace qui sera ouvert le 24/12). Nous regrettons d’autant plus vivement ces préjudices subis que nous attachons la plus grande importance à la satisfaction de nos clients, c’est la raison pour laquelle nous avons offert des entrées à l’espace aquatique de la station. Il est primordial pour Odalys d'offrir à ses clients un accueil de qualité avec du personnel agréable, efficace, réactif et disponible. Nous regrettons donc que ce ne soit pas l'image que vous ayez perçue et vous assurons que nous avons partagé vos remarques avec notre personnel. Ces dysfonctionnements ont en aucun cas remis en cause la sécurité de nos vacanciers, nous avons eu une commission de sécurité avec un avis favorable d’ouverture. L’intégralité de nos clients ayant réservés leur emplacement de parking ont été remboursés, ce dernier a été ouvert gratuitement la semaine du 17 au 24 décembre. Sachez que notre Direction va prendre les mesures nécessaires et vous contacter dans les meilleurs délais. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans l’un de nos établissements, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de notre considération la meilleure. Le Groupe Odalys

surbooking appartement

Nous avions reservé chez odalys un appartement au village park II a salou. Tout était payé depuis 2 mois. Et à notre arrivée , notre location d'appartement etait déjà réservée à d'autres personnes(surbooking sur les appartements). . Depuis cela nous avons écrit une lettre et téléphoné plusieurs fois car nous ne sommes pas du tout satisfait . Et toujours pas de réponse. Nous attendons toujours un remboursement. . Quand le service de reclamation va-t-il prendre en charge notre demande.

Voila la lettre que je leur ai ecrit :
Je reviens sur notre probleme qui le surbooking que je dénonce fait par vos revendeurs . A aucun moment vous en faites allusion. Pourquoi ?
Je ne comprends pourquoi vous croyez vos revendeurs espagnols qui sont des menteurs plus tot que nous. J’ai réservé un appartement dans la résidence au village park II à salou ( se référer au contrat). A notre arrivée aucune location était disponible au village park II. ( A vous de vous renseigner) Le problème n’est pas que nous avons refusé notre location car l’ascenseur était en panne ( mensonge) mais parce que nous n’avions pas de location au village park II. Donc nous avons été contraint d’accepter une autre location ( trajet sinon à refaire, 3 enfants avec nous, des places à Port aventura ). Pourquoi croire vos revendeurs espagnols ? Surement à cause des contrats et de l’argent. Je pensais que odalys était un société qui pensait à ses locataires. Pourquoi vous nous défendez pas ? Cela fait plusieurs fois que vos revendeurs pratiquent le surbooking (l’agence nous l’a confirmé) pour remplir leurs autres logements qui sont vides.( ils sont un maximun d’argent et du coup tout leurs appartements sont rentables) Renseignez vous bien. Ainsi vos revendeurs font une pratique qui est totalement interdit en France et vous les soutenez ? Ce n’est pas nous les « menteurs » dans l’histoire mais eux. Vous voulez travailler avec eu x c’est votre souci mais vous n’êtes pas honnetes envers vos locataires ( surtout que nous étions 2 familles dans ce cas là) . Nous on vous le dénonce et vous nous accusez de menteurs ? Non cela est inadmissible. Surtout que j’ai très souvent réservé des locations chez ou j’étais très satisfaite. Nous après le souci avec vos revendeurs ce n’est pas notre problème. Tout ce que je sais, c’est que j’ai signé un contrat de location avec vous Odalys pour un appartement au Village park II et que rien était disponible. Le contrat n’a pas été respecté et du surbooking a été fait ce qui est interdit par loi. Ainsi je demande un remboursement de la location. Et en espérant que vous travaillerez avec d’autres revendeurs pour l’Espagne
Je tiens à vous préciser que c'est totalement faux. Quand nous sommes arrivés vers 18H 30 de Toulouse notre logement à village park II ( nom de la résidence ou l'on avait réservé voir contrat) était déjà réservé ( Meme la dame de l'agence nous a dit que l'on avait de la chance de ne pas etre au mois d'aout car on aurait du repartir chez nous et qu'il y avait une autre famille dans ce cas). Et l'agence nous a proposé 2 autres logements car après 5 h de route il était pas questions avec les 3 enfants de revenir sur Toulouse. De plus nous avions des places pour Port Aventura pour 2 jours. Donc nous avons pas eu le choix et nous avons du accepte l'un des 2 appartements qu'elle nous proposait : c'est - a- dire un appartement sans ascenseur ou un autre appartement qui lui avait l'ascenseur. Nous n'avons pas eu d'appartement surclassé comme il est dit mais un appartement normal surement comme celui de village park II . De plus, la piscine ne fonctionnait pas comme il était promis dans l'autre appartement qui a été surbooké.
L'erreur pricipal que vous oublié de dire c'est que vos revendeurs espagnols font du surbooking et c'est facile à verifier car cette semaine la ils ont eu plus de reservation que d'appartement libre sur village Park II. A vous de vous renseigner en leur demandant leurs justificatifs. Mais je ne veux pas qu'il soit dit n'importe quoi. Tout ça car ils ne veulent pas reconnaitre leur tord mais c'est trop facile.
Nous nous avons réservé avec vous Odalys et le contrat n'a pas été respecté. Et nous sommes pas contents du comportements et des mensonges des gens.
J'attends de vos nouvelles rapidement.

Isabelle SUISSE
De plus je tiens a préciser que nous étions pas les seules dans ce cas la .
De plus je tiens a préciser que nous étions pas les seules dans ce cas la .

Nos amis les bêtes

Week end entre amis pentecote 2016.Camping de l'étang de besse, St Hilaire de Riez, Vendée.
Mobilhome pas mal du tout, il y a même un lave vaisselle...à 7, c'est plutôt pratique.
Bon, passons les classiques: quelques toiles d'araignées, la TV et le wifi en option...mais bon! on s'en passe très bien pour 3 jours et les bêtes sont mes amies.

Les bêtes sont mes amies...
Mon épagneul de 13 ans et 10Kg, qui lève l'oreille si je lève le doigt, à du s'acquitter d'un supplément de 50€ (je vous épargne le couplet comme quoi je ramasse ses crottes et recouvre son pipi avec du sable....quoique non! je l'ai dit... mais c'est important....)
Donc je résume:
- 2 nuits à 7 personnes: 130€, soit 18,60 par personne (c'est valable, hein?)
- 2 nuits pour un chien : 50€
Bien entendu, ce tarif est indiqué dans les conditions générales, en tout petit vous savez? entre le fait que si vous cassez un carreau vous le payez, et le fait que le séjour ne peut être annulé sauf en cas de décès...

Nous étions 4 adultes, tous fumeurs, on a même pas eu le courage de balancer nos mégots dans le sable....

Cette critique n'est pas envers le camping lui même, nous avons eu ce à quoi nous nous attendions, mais bien envers le groupe Odalys.

Comme nous l'avons répondu sur Tripadvisor, nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre mobil-home ainsi que son équipement.

N’hésitez pas lors de votre prochain séjour à contacter la réception en cas de manquement sur le ménage afin qu’une personne puisse intervenir au plus vite.
En ce qui concerne les prestations optionnelles nous informons notre aimable clientèle sur notre site internet ainsi que sur nos supports de communication. Cela est écrit sous la même forme que la description de notre camping, ce n’est aucunement écrit en petit.

Nous tenons à rectifier votre information, nous acceptons les animaux de compagnie pour 10€/jour et 50€/séjour.

C’est avec regret que nous apprenons votre mécontentement.
L’équipe Odalys vacances

Lamentable au domaine de la Panneciere du 02/07/2016 au 09/07/2106

Inadmissible de laisser cet établissement ouvert au public.Aucunes animations, snack-bar fermé,terrains de pétanque,de volley, de mini-golf impraticable,etc...Non praticable pour personnes handicapées. rien de ce qui est dit sur internet n'est vrai sur place

Vous vous foutez de qui ? les remarques et dysfonctionnement sont notées ci-dessus, j'ai écris par lettre recommandée au Service réclamations Odalys à Opéra Paris le 16/07/2016 sans aucune réponse a ce jour, vous êtes tous comme le camping, minable.

Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez été decu par notre établissement.
Nous nous tenons à la disposition du client pour tout dysfonctionnement et/ou remarque.

L'équipe Odalys
tout à fait d'accord, nous avons séjourné dans ce domaine en juillet.
camping à l'abandon, pas de lumière la nuit dans les allées, annonces de Odalys mensongères : pas de snack, pas d'animation , pas de salle fitness, pas de laverie, terrain mini golf impraticable. Et les mobil home sales avec moisi sur les murs des chambres, dans le bac de douche........
Regroupons nous pour annonce mensongère et faisons valoir nos droits avec l'article L120-1 du code de la consommation ( publicité mensongère )

Odalys Hauts de Salavas. Odalys se moque de ses clients

Nous avons réservé la 1ère semaine d'août 2016, en achetant à l'avance 11 diners par jour. Au restaurant "La Bergerie" nous étions toujours servis les derniers, après les clients occasionnels, qui seraient partis s'ils avaient attendu trop longtemps. Nous étions otages de nos repas prépayés. Nous avons manqué, de ce fait, la première moitié de tous les spectacles. Le service après vente d'Odalys n'a jamais répondu à nos réclamations, on nous a méprisés. Un dédommagement nous a été finalement accordé par l'agence de voyage E. Leclerc où nous avions acheté (5 125 €) nos séjours, début décembre soit 4 mois après notre première réclamation. Odalys s'est moqué de nous, le gestionnaire de son restaurant aussi. Dommage, le village est agréable, bien que non fermé et la piscine accéssible aux non résidents.

publicité mensongeaire

Séjour Camping ODALYS La PINEDE AGDE Semaine 33 2 Mobil homes

Passant chaque année une semaine en commun avec nos sœurs + neveux … nous avions décidé de nous rendre cette année à Agde.
Ayant plusieurs possibilités de logement (il y a beaucoup de propositions) nous nous sommes dirigé vers ce camping qui proposait entre autre « suivez l’équipe de France Olympique aux jeux du 05/08 au 21/08 sur écran géant (voir copie écran internet ci-joint) car avec les ados nous accompagnants cela leurs plaisait beaucoup et ils nous ont poussé le choix sur ce camping.
Arrivé sur place, nous avons été étonnés de ne rien voir à ce sujet. Nous avons réclamé à l’accueil sur ce problème, qui ne connaissait pas cette offre. Le directeur n’étant pas sur place il devait venir nous voir le lendemain. Nous l’attendons toujours.
Nous n’avons même pas eu accès à la télévision en compensation.
Nous sommes particulièrement déçu de cette publicité que l’on pourrait interpréter comme mensongère et sur le fait que personne ne se soit « bougé « afin de résoudre le souci.
courrier parti 09/2016 en R+AR siège Odalys . a ce jour AUCUNE réponse lamentable !

pas d'ascenseur pendant toutes les vacances

au 2ème étage avec une sciatique, ce n'était déjà pas le top mais voilà , l'ascenseur est remis en fonction nous le prenons avec notre petite fille de 7 ans et on reste bloqués, oui bloqués pendant une heure sans aucun moyen de prévenir quiconque si ce n'est en appuyant sur le gueulard que l'on ne peut entendre de l'accueil ; heureusement mon mari avait son portable , on a eu les pompiers et enfin des résidants ont prévenu également l'accueil . Je pense que la Sté OTIS n'était pas en règle mais c'est nous qui avons subi cette expèrience que je ne souhaite à personne . Pourtant l'appartement était très agréable face à Fort Boyard mais nous garderons un mauvais souvenir de ces vacances car on nous a dédommagé si l'on peut dire en nous offrant le nettoyage de fin de séjour , est-ce vraiment un geste commercial

résidence à Fouras

Odalys Val Thorens / Altineige : A éviter absolument .

Odalys Val Thorens / Altineige : A éviter absolument .
2pièces 5 personnes : Les photos présentés sur le site Odalys ne correspondent pas à l'état des appartements . Le gérant nous confirme qu'ils en sont conscients ... Commerçants et centre sportif de Val Thorens , tout le monde est parfaitement au courant de cet état de fait et depuis plusieurs années. Appartement délabré (toilettes ne fonctionnent pas, robinet qui fuit ), déterioré ( placards ne ferment plus ou pas, sales, sans porte..., table impropre à la location ) et très mal agencé ( télé au dessus de canapé et non en face ). L'hiver Odalys travaille avec des tours opérators dont les clients déteriorent tout ... les appartements sont loués en l'état sans en informer les futurs clients bien entendu . En ce qui nous concerne la confiance est rompue avec Odalys, cela fesait 7 ans que nous réservions en toute confiance . Nos comités d'entreprise RATP et PSA sont informés photos à l'appui.

Nous sommes navrés d'apprendre que l'établissement ne correspondait pas à vos attentes. Nous nous tenons à la disposition de nos clients en cas de dysfonctionnement ou toutes remarques sur le ménage. Pour cela, nous vous invitons à signaler tout désagréments dès votre arrivée afin qu'une personne puisse intervenir au plus vite.

acceuil catastrophique!

a st François longchamp, le bellevue, la femme de l’accueil est hautaine, méprisante, et insultante. C'est la première fois que j'ai a me plaindre des services odalys en plus de 10 ans de fidélité mais la c'est vraiment abusé. Entre autre elle avait perdu les clefs de notre chambre et nous accusait en parfaite mauvaise fois de l'avoir perdu. Que se serait il passé si la femme de ménage ne les avait pas retrouvées...dans ses affaires? dommage car pour le reste station plutôt sympas et animée

Il est primordial pour Odalys d'offrir à ces clients un accueil de qualité avec du personnel agréable, efficace, réactif et disponible. Nous regrettons donc que ce soit pas l'image que vous ayez perçue et vous assurons que nous avons partagé vos remarques avec notre personnel.