Publiez votre message sur Odalys-vacances en quelques instants

propreté horrible et logement à revoir !!!

Pour la quatrième fois, nous sommes allés en vacances à Odalys Fouras pour 3 semaines (bien obligés, c'est le seul site qui nous convienne à cause de sa situation!) - et pour la quatrième fois, nous avons les mêmes doléances à faire !
En premier, lors de l'arrivée, saleté et poussière sur les moulures de la porte d'entrée!
Sommier déglingué!
Manque une serrure à une porte de chambre!
Saleté repoussante sur les rails des portes-fenêtres de la terrasse
Lavabo et miroir sales!
Couvertures non nettoyées entre de passages de locataires !
Bonde lavabo HS non changée malgré nos demandes!
Moisissures SDB!
Propreté générale laissant à désirer !
Lave vaisselle à l'agonie!
Materiel cuisine en mauvais état!
Fuite ballon d'eau chaude! (serviette et seau)
Ampoule hotte HS !
Pas de changement de filtre de hotte depuis belle lurette!
Aeration et ventulation WC HS!

SEUL POINT POSITIF : LA VUE !!!!

C'est dommage..!!

j ai réservé pour 15 jours un appartement 4 personnes dans la résidence les océanides à la Londe les Maures 83250 en août 2017, à mon arrivé l'accueil est assez froid et rapide en explication,tv payante 60 euros /15j, wifi 20 euros/15jours mais attention très mauvaise réception, l'appartement B 025 au bégonia ,1er étage,propre dans l'ensemble et équipée correctement, climatisée, Une chambre avec un grand lit,pour les ados, c’est moins bien, un canapé lit pas du tout confortable.
La terrasse est située très proche d'une départemental très fréquentée qui donne accès à de très belle plage mais payante en voiture ou gratuite par le sentier du littoral , Pellegrin ,l'Estagnol...
la plage de l argentière annoncée dans la plaquette est à environ 400 mètres facile d'accès..
la terrasse à egalement une vue sur un très gros chantier avec un tas de gravats juste derrière cette départemental qui va durée des années, nuisance sonore , aller et venue de camion ,plus poussière, il est impossible de prévoir d'étendre sont linges ou de manger sur la terrasse.
Le paysage de la résidence est très désertique, pelouse brulée par le soleil, manque d'arbre et des parking goudronné plutôt nombreux
il y a toutefois une belle piscine mais sans surveillance ou personne de respecte entièrement le règlement , transats en quantités suffisantes et quelques parasols.
Le personnels technique est très sympathique.
Le matériel de la salle de sport et mal entretenu et vétuste, vélo non fonctionnels , tapis de course en fin de vie.....
La ville est proche avec de nombreux commerce et supermarché et bien sur plein de bon vignoble et avec de très beau paysage
Je reste déçus de qualité/prix de cette location, je ne renouvellerai pas

Une honte

Tout est dit dans le titre
En aout 2017, Location pour 1 semaine d'une maisonnette 6 pers a beau soleil narbonne plage
Un état de saleté jamais vu
Lits degeulasse, odeur a la limite du supportable , sanitaires moisis , j'en passe
On aurait voulu fuire des notre arrivee, mais avec des jeunes enfants et apres plus de 5h de route...
On se sent comme des rats en cage
Mon CE sera averti et avec mes collègues on exigera le retrait d'odalys dans notre catalogue
Une escroquerie sans nom!

Publicité mensongère

Nous avions réservé pour un week-end, le temps prévu grosse chaleur fin mai.Nous nous sommes dit très bien pour profiter de la piscine (mise en avant sur la publicité).Arrivé sur place surprise les piscines sont vides, attente interminable à l'accueil (clients mécontents pour diverses raisons).Aucunes informations pour les piscines hors d'usages, refus des responsables pour un dedomagement. Résultat, voyant la mauvaise fois du responsable on décide de partir mais on engage des poursuites contre l'établissement, nous ne sommes pas les seules d'ailleurs.En attendant notre séjour n'est toujours pas remboursé.Honteux.

Problème de propreté de la location

Bonsoir
Nous avions réservé une maisonnette pour une semaine sans la résidence Beau soleil à Narbonne Plage.Très mauvaise surprise à notre arrivée : logement très sale à la réception des clés !
Poussières sous les lits (moutons), intérieurs des placards pour la vaisselle sales (dépôts poussiéreux noirs), étagère supportant le micro-onde sale et grasse, auréoles jaunâtres sur l'alaise de certains lits, oreillers de même..... toiles d'araignées au plafond.... Je ne vais pas tout énumérer. Nous disposons des photos pour preuve.
Les femmes de ménage nous ont concédé n'avoir que 10 minutes pour effectuer le nettoyage du logement alors que nous sommes arrivés à l'heure prévue, 17h.
C'était notre première réservation et ce sera certainement la dernière !

Cher(e) client(e), Nous sommes navrés d’apprendre que votre séjour n’ait pas su répondre à vos attentes. Sachez que vos remarques sont primordiales pour Odalys, elles permettent d’améliorer quotidiennement nos prestations et services. Notre personnel est à votre entière disposition pendant toute la durée du séjour. Ainsi, il ne faut pas hésiter à le solliciter dès constatation d’un désagrément ou d’un manquement. Dans votre cas, notre personnel aurait pu procéder à une repasse ménage ou bien vous attribuer un autre logement. Nos équipes vous présentent leurs sincères excuses pour ce manquement et seront davantage vigilantes à l’avenir. Nous espérons avoir l’occasion de vous recevoir de nouveau dans l’un de nos nombreux établissements Odalys. Bien cordialement, L’équipe Odalys Vacances

Service réservation super désagréable. [Résolu]

Suite à une réservation - ce sera la première et la dernière fois (bravo pour la fidélisation...) - nous souhaitions changer notre appartement contre un plus grand. Après des appels réitérés, coupés à plusieurs reprises, bref insupportables, on est accueilli avec froideur par une ou des opératrices incapables de vous trouver une solution avec amabilité. Pire, elle ne connaissent la la configuration des lieux pour vous renseigner, par exemple, sur le stationnement. J'ai eu ce sentiment désagréable, de déranger. Le comble de l'expérience client. Ils sont plus sympas aux impôts ! Visiblement, je ne suis pas la seule à trouver inadmissible un tel accueil. Dommage, je ne peux pas annuler. Il me reste les réseaux sociaux pour partager ma mésaventure.

Chère cliente,Il est primordial pour Odalys d'offrir à ses clients un accueil de qualité avec du personnel agréable, efficace, réactif et disponible. Nous regrettons donc que ce ne soit pas l'image que vous ayez perçue et vous assurons que nous avons partagé vos remarques avec notre personnel.Nos équipes vont prendre contact avec vous dans les prochains jours. Au plaisir de vous accueillir lors de votre séjour.CordialementL'équipe Odalys Vacances

Aprés réponse désinvolte de l'équipe Résidence Prestige Odalys Mendi Alde

Belle station, belle résidence mais accueil Odalys déplorable surtout de la part d'une responsable qui ne parvenait pas à gérer aimablement le mécontentement des vacanciers fatigués par le voyage qui découvraient leur logement encore en travaux. Il fallait l'entendre dire : je n'y peux rien, c'est inexact votre appartement est habitable ...... ou faire des remarques à ses employés au sujet de l'organisation.
Heureusement le personnel d'accueil, donc "non responsable", était plus empathique et a tout fait pour trouver des solutions.
A noter aussi que les équipements balnéo, piscine, et autres n'étaient pas encore en service, ce qui est préjudiciable car le choix de cette résidence a été fait sur ces offres de prestations.
Petite mesquinerie, certains se sont vus réclamer 45€ pour louer une place de parking couvert mais ouvert à tous vents et utilisé par les entreprises comme entrepôt.
Sinon, une fois nettoyé et correctement chauffé, notre appartement était très agréable et confortable avec ameublement d'excellente qualité et de bon goût. Bien que pas encore tout à fait organisé, l'accueil durant cette semaine à toujours été agréable et efficace.

Merci pour cette réponse beaucoup plus empathique que celle de l'équipe Mendi Alde.
Cher(e) client(e), La Direction Générale du Groupe Odalys et toute l’équipe Odalys de la résidence Mendi Alde tiennent à vous présenter nos plus sincères excuses pour les désagréments rencontrés lors de votre récent séjour dans notre établissement à La Clusaz. Nous avons malheureusement subi un retard dans la livraison de notre résidence ayant engendré des dysfonctionnements et problèmes de propreté dans les appartements ainsi qu’une ouverture différée de notre espace balnéothérapie (espace qui sera ouvert le 24/12). Nous regrettons d’autant plus vivement ces préjudices subis que nous attachons la plus grande importance à la satisfaction de nos clients, c’est la raison pour laquelle nous avons offert des entrées à l’espace aquatique de la station. Il est primordial pour Odalys d'offrir à ses clients un accueil de qualité avec du personnel agréable, efficace, réactif et disponible. Nous regrettons donc que ce ne soit pas l'image que vous ayez perçue et vous assurons que nous avons partagé vos remarques avec notre personnel. Ces dysfonctionnements ont en aucun cas remis en cause la sécurité de nos vacanciers, nous avons eu une commission de sécurité avec un avis favorable d’ouverture. L’intégralité de nos clients ayant réservés leur emplacement de parking ont été remboursés, ce dernier a été ouvert gratuitement la semaine du 17 au 24 décembre. Sachez que notre Direction va prendre les mesures nécessaires et vous contacter dans les meilleurs délais. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans l’un de nos établissements, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de notre considération la meilleure. Le Groupe Odalys

Odalys Hauts de Salavas. Odalys se moque de ses clients

Nous avons réservé la 1ère semaine d'août 2016, en achetant à l'avance 11 diners par jour. Au restaurant "La Bergerie" nous étions toujours servis les derniers, après les clients occasionnels, qui seraient partis s'ils avaient attendu trop longtemps. Nous étions otages de nos repas prépayés. Nous avons manqué, de ce fait, la première moitié de tous les spectacles. Le service après vente d'Odalys n'a jamais répondu à nos réclamations, on nous a méprisés. Un dédommagement nous a été finalement accordé par l'agence de voyage E. Leclerc où nous avions acheté (5 125 €) nos séjours, début décembre soit 4 mois après notre première réclamation. Odalys s'est moqué de nous, le gestionnaire de son restaurant aussi. Dommage, le village est agréable, bien que non fermé et la piscine accéssible aux non résidents.

publicité mensongeaire

Séjour Camping ODALYS La PINEDE AGDE Semaine 33 2 Mobil homes

Passant chaque année une semaine en commun avec nos sœurs + neveux … nous avions décidé de nous rendre cette année à Agde.
Ayant plusieurs possibilités de logement (il y a beaucoup de propositions) nous nous sommes dirigé vers ce camping qui proposait entre autre « suivez l’équipe de France Olympique aux jeux du 05/08 au 21/08 sur écran géant (voir copie écran internet ci-joint) car avec les ados nous accompagnants cela leurs plaisait beaucoup et ils nous ont poussé le choix sur ce camping.
Arrivé sur place, nous avons été étonnés de ne rien voir à ce sujet. Nous avons réclamé à l’accueil sur ce problème, qui ne connaissait pas cette offre. Le directeur n’étant pas sur place il devait venir nous voir le lendemain. Nous l’attendons toujours.
Nous n’avons même pas eu accès à la télévision en compensation.
Nous sommes particulièrement déçu de cette publicité que l’on pourrait interpréter comme mensongère et sur le fait que personne ne se soit « bougé « afin de résoudre le souci.
courrier parti 09/2016 en R+AR siège Odalys . a ce jour AUCUNE réponse lamentable !

pas d'ascenseur pendant toutes les vacances

au 2ème étage avec une sciatique, ce n'était déjà pas le top mais voilà , l'ascenseur est remis en fonction nous le prenons avec notre petite fille de 7 ans et on reste bloqués, oui bloqués pendant une heure sans aucun moyen de prévenir quiconque si ce n'est en appuyant sur le gueulard que l'on ne peut entendre de l'accueil ; heureusement mon mari avait son portable , on a eu les pompiers et enfin des résidants ont prévenu également l'accueil . Je pense que la Sté OTIS n'était pas en règle mais c'est nous qui avons subi cette expèrience que je ne souhaite à personne . Pourtant l'appartement était très agréable face à Fort Boyard mais nous garderons un mauvais souvenir de ces vacances car on nous a dédommagé si l'on peut dire en nous offrant le nettoyage de fin de séjour , est-ce vraiment un geste commercial

résidence à Fouras

Sejour Odalys Saint Hilaire de Riez

Séjour Odalys au Camping des Demoiselles à Saint Hilaire de Riez du 06 au 13 Aout 2016.Hormis le fait qu'il a déjà fallu attendre 1 heure pour avoir les clefs de notre mobilhome, nous nous sommes retrouvés avec un mobilhome 2 chambres alors que nous avions déjà payé l'intégralité de notre séjour à l'avance pour un mobilhome 3 chambres. Aucune info à la remise des clefs et surprise une fois "l'erreur" découverte la réception était fermée. Erreur qui n'en était pas une puisque après avoir trouvé une porte dérobée pour rentrer dans la réception on m'a précisé qu'il y avait quelques problèmes et on m'a demandé d'attendre dehors. On m'a ensuite posé un ultimatum de rester la première nuit dans ce mobilhome ou de basculer dans un 3 chambres sans électricité : pratiques avec 2 enfants en bas age à 21H !! Ce faux problème électrique ne masquait qu'un problème de surbooking et à ce jour après bientôt 1 mois écoulé et 1 courrier de réclamation en bonne et due forme aucune nouvelle d'Odalys. 1er et dernier séjour au sein de la chaine Odalys, je vous fais grâce de tous les problèmes rencontrés durant cette semaine : liner de piscine en mauvais état, impossible de louer un barbecue malgré toute la publicité faite par l'équipe du camping, toilettes non propre.
Point positif : notre mobilhome 3 chambres (une fois que nous l'avons récupéré) était très bien

réclamation

Je suis parti par odalys. Je suis très mécontente du service client. J'ai envoyé une lettre de réclamation avec accusé de réception il y a 15 jours et toujours pas de réponse......
La résidence le mas des alpilles au Paradou m'a pris ma caution ménage alors que je leur ai rendu le logement plus propre que lorsque je suis arrivé......!!!!

Veuillez nous excuser pour le malentendu, nous vous invitons à contacter directement la résidence.

L'équipe Odalys

Odalys st loup cap d agde

Logement 6 personnes qui n'était pas aeré avant notre arrivée sent le renfermé, le ménage est mal fait des araignées par tout (photos) les matelas et les oreillers à changer d'urgence, les chaises dans la terrasse cassées et sales, la grande chambre a une odeur d'humidité et j'en suis tombé malade.

Nous nous tenons à l'entière disposition de nos clients en cas de remarques sur le ménage. Pour cela, nous invitons nos clients à signaler tout désagrément dès l'arrivée afin qu'une personne puisse intervenir au plus vite.

L'équipe Odalys

Odalys Val Thorens / Altineige : A éviter absolument .

Odalys Val Thorens / Altineige : A éviter absolument .
2pièces 5 personnes : Les photos présentés sur le site Odalys ne correspondent pas à l'état des appartements . Le gérant nous confirme qu'ils en sont conscients ... Commerçants et centre sportif de Val Thorens , tout le monde est parfaitement au courant de cet état de fait et depuis plusieurs années. Appartement délabré (toilettes ne fonctionnent pas, robinet qui fuit ), déterioré ( placards ne ferment plus ou pas, sales, sans porte..., table impropre à la location ) et très mal agencé ( télé au dessus de canapé et non en face ). L'hiver Odalys travaille avec des tours opérators dont les clients déteriorent tout ... les appartements sont loués en l'état sans en informer les futurs clients bien entendu . En ce qui nous concerne la confiance est rompue avec Odalys, cela fesait 7 ans que nous réservions en toute confiance . Nos comités d'entreprise RATP et PSA sont informés photos à l'appui.

Nous sommes navrés d'apprendre que l'établissement ne correspondait pas à vos attentes. Nous nous tenons à la disposition de nos clients en cas de dysfonctionnement ou toutes remarques sur le ménage. Pour cela, nous vous invitons à signaler tout désagréments dès votre arrivée afin qu'une personne puisse intervenir au plus vite.

location residence la pergola ITALIE

Nous avons loué une semaine à: ( tarif: 935 euros la semaine pour un 3 pièces 4 personnes)

Résidence La Pergola (Remise des clés à l'Hôtel AQUAVIVA)
53031 CASOLE D'ELSA

ITALIE

L'état de l'appartement etait catastrophique.
Nous avons pris des photos!

L'état de propreté laisse à désirer avec des bestioles partout.Les placards de la cuisine tenaient on ne sait comment... Les piscines dédiées aux appartements sont laissées à l'abandon ; heureusement que nous avons eu accès à la piscine de l’hôtel qui elle était propre et pleine d'eau​!! Mais ceci est un détail face à l'installation électrique qui laisse fortement à désirer et à l'installation de l'équipement sur lequel nous avons du aller nous plaindre à la personne disponible sur place.
En effet nous avons eu le lustre du couloir qui est tombé et nous est passé à quelques centimètres de la tête!! a une minute près je finissais à l’hôpital!!! Et après nous être plaints auprès de la personne responsable ODALYS nous avons eu une personne qui est venue enlevé le lustre mais a laissé les fils nus sans aucune protection!!! Et n'avons même pas eu une seule excuse pour le désagrément!!